CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:25

1ère Gèn
- Tiltyu ( beauté fatale à moins de la moitié de sa vie)
- Azel ( Lui manque que le falaflamme)
- Holin ( Ouvre boite)

2ème Gèn
- Tinny ( Premier qui y touche je le tue :-p )
- Arthur ( Le prince du feu car à cause de la distribution des territoires c´est lui qui a le Volcanon)
- Sety ( Un dieu avec le Holsety)

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:47:26

Gèn1:
-Ayra ( jolie couple avec Noish)
-Lachesis ( Nodioncest´lover oblige elle est très bien classée)
-Tiltyu ( Beau couple avec Claude ou Levin)

Gèn2:
-Altenna ( Devrait règner sans partage sur Thracia... et épouser Finn)
-Lakche ( Sous réserve que Noish soit son paternel sinon elle descend à la troisième place)
-Arès ( Mistoltin, sans commentaire)

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:44:57

Ah nan, c´est avec Lachesis que Finn est trop cute ! :coeur: Sinon, je vois que tout le monde ( ou presque) voue un culte à Tinny, c´est étrange ! ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:50:06
  • dans un temple entrain de prier*

Oh Tinny, grande déesse.....

Moi voué un culte? Mais qui a dit ça? Je peut assurer que c´est faut? ( regarde la save avec Tinny possédant le walkirye, le falaflamme, le Holsety, le Thorhammer et la Balmunk, et le tout avec les stats au max) No comment.

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:00:11

Ma Tinny était une déesse aussi, je lui avait donné un anneau de magie pour qu´elle puisse faire le poid contre Ishtar^^
Mais au final, j´avais envoyé Sety pour la latter...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 15:41:09

Est-ce que vous me permettez un up?
Je voudrais discuter de couples. Les avantages et désaventages des couples pour Edin/Ayra/Lachesis/Briddgit/Sylvia/Fury/Tiltyu, pour créer les couples les mieux équilibrés du jeu en exploitant chaque aspect des apports aux fils (le but des couples et de booster un max les gosses, non?). On discutera des capacités spéciales apportées, du bon/mauvais développement de stats et de la transmission de l´équipement. Donc, le débat est ouvert...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 15:52:21

Commençons par Edin.
Elle a Lester et Rana comme enfants; Lester est un archer (nomade, si vous préféréz) et Rana, une priestess. Dans ce cas, les meilleurs choix sont Midayle et Jamka, c´est clair. Midayle/Jamka pour booster Lester et Edin qui rend déjà Rana super bien si vous avez fait toutes les arènes et fait du boss leveling. Midayle transmet Pursuit et Duel et Jamka, Continue et Duel. Déjà, Midayle est le best pour les capacités spéciales (Pursuit meilleure que Continue)
Les stats! Jamka a toujours été l´un des pilliers attaquants de mon équipe, ce qui donne un Lester ultra puissant avec un max de HP, alors que Midayle a un certain boost pour Skill et Speed, sachant que ce sont là les deux stats faibles de Edin, ce qui comble la faiblesse des gosses.
La transmission de l´équipement. Midayle transmet le Hero Bow, et Jamka, le Killer Bow. Lequel est mieux? Le Hero Bow attaque 2-4 fois, et le Killer Bow attaque souvent en critique, et les deux font des critiques assurés contre les unités volantes. N´oublions pas la bague de poursuite pour Laster si on choisit Jamka... Notons que beaucoup de persos ont besoin de cette bague, pas seulement Lester. Lester aura déjà poursuite avec Midayle, voilà un avantage.
alors pour moi, je dirais Midayle sans hésiter. Vous?
PS: n´oubliez pas qu´elle a également Beowulf, Alec, Azel, Finn et Adan...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 août 2005 à 15:58:17

"Midayle transmet le Hero Bow, et Jamka, le Killer Bow. Lequel est mieux? Le Hero Bow attaque 2-4 fois, et le Killer Bow attaque "

Jamuka peut transmettre le hero bow si Edin le lui donne au chapître 4. Sinon j´hésite entre Midayle et Jamuka mais je dirais Midayle à cause de poursuite.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:31

C´est la principale "non-merde" qui nous attire à faire Midayle/Edin, certes, mais pourquoi pas Jamka?
Je me rends compte que je viens de me gourrer: Jamka peut transmettre le Killer Bow ET le Hero Bow, alors que Midayle... le Iron Bow et le Hero Bow. Donc Jamka est meilleur dans la transmission d´armes, mais ne pas oublier la bague de poursuite qui sera donc là indispensable. Perso, ce que j´ai fait: au dernier chapitre (contre Langobalt), j´ai donné le Killer Bow à Midayle, car j´ai pas vraiment eu besoin de Jamka. J´ai donné tous les équipement des persos que je n´allais pas mettre en couple à ceux que je vais mettre en couple, car ceux que je mets en couple sont toujours ceux qui me servent le plus (Holin+Hero Sword+Lunar Hit+Deux critiques :d) Langobalt par exemple :P )

Holsety
Holsety
Niveau 5
29 août 2005 à 17:42:17

"PS: n´oubliez pas qu´elle a également Beowulf, Alec, Azel, Finn et Adan..."

Au vu de la liste que tu donnes et de l´ordre des noms, j´ai la vague impression que tu prends tous ceux que j´ai testés en couple avec Edin sur mon site (F-FE4).
Je rappelle juste que ce ne sont pas les SEULS couples possibles pour Edin : elle peut être mise avec tous les gars de la 1ère Gen, excepté Sigurd et Cuan.

"N´oublions pas la bague de poursuite pour Laster si on choisit Jamka... Notons que beaucoup de persos ont besoin de cette bague, pas seulement Lester."

Si, en plus de Edin/Jamuka, tu as fait au moins un autre couple donnant des enfants n´ayant pas Poursuite, alors oui, je suis d´accord avec toi.
Mais si tu as fait en sorte que tous les couples sauf Edin/Jamuka transmettent Poursuite à leurs gosses, je ne vois guère que Johalvier qui pourrait profiter de la Bague de Poursuite dans la 2nde Gen, et encore... Vu que ce n´est pas un perso fantastique ni indispensable.

Par ailleurs, si on suit la logique que tu vas avec un pairing Edin/Jamuka, cela signifie que le seul Arc digne de transmission pour Lester est l´Arc Tueur (Killer Bow) : en effet, l´Arc des Héros a pour capacité de tirer 2 coups consécutifs à CHAQUE fois, tandis que Continue permet de lancer deux coups consécutifs ALEATOIRE, et l´effet de l´Arc des Héros est supérieur à celui de Continue, se superpose et annule donc Continue.

Et vu que Lester enclenche très souvent Continue avec un pairing Edin/Jamuka, l´Arc des Héros est donc inutile.
Notons aussi que la stat d´Habileté (Skill) est très faible avec ce couple (c´est d´ailleurs le seul point négatif majeur de ce couple, stats-wise) : un Arc à haut taux de Hit% est donc nécessaire, et les 100% de Hit% de l´Arc Tueur (contre les 80% de l´Arc des Héros) tombent à pic ;
tout comme le poids plus léger de l´Arc Tueur, qui correspond mieux à la vitesse max de la classe de Lester (23 pts de Vitesse), et donc lui donne plus de chances d´activer la capacité de la Bague de Poursuite (que vous lui donnerez, pour qu´il soit efficace).

Donc, si on abandonne l´Arc des Héros pour Lester (ayant Jamuka comme père), et qu´on donne à ce dernier la Bague de Poursuite, la bonne idée pour que Johalvier puisse attaquer 2 fois est de lui faire acheter l´Arc des Héros, en plus de sa Hache des Héros.

Ah, mon opinion de pairing pour Edin ? J´allais l´oublier, après ce bloc de mots ^^
(ATTENTION : ce qui suit est mon opinion personnelle.)

M´well, dur à dire.

-Midayle est le choix le plus simple et le plus équilibré, aussi bien en terme de stats, que de Capacités Spéciales, et la transmission d´Arcs.

- Jamuka donne un meilleur Lester que Midayle, mais il a un gros besoin de quelques configurations (Bague de Poursuite + Arc Tueur = éléments INDISPENSABLES pour Lester dans ce couple) pour en tirer tout le potentiel.

- Beowulf : je l´aime beaucoup, ce pairing : même équilibrage que Midayle en terme de Capacités Spéciales et même all-aroundness en stats, mais en un poil mieux ! Le seul souci (majeur) est la non-transmission d´Arcs, laissant Lester avec l´Arc de Fer pour les Chapitres 6 à 8.

- Adan : très efficace, il est capable de transmettre l´Arc Tueur, et a la Bague de Poursuite sur lui, pas besoin de dépenser 40000 Gold pour l´avoir ! Et ses stats offensives correspondent à un Bow Knight (attention quand même à la Vitesse et à l´Habileté, mais le poids léger et la précision redoutable de l´Arc Tueur aident à compenser).

Au final, si je devais classer, ça donnerait :
Midayle > Jamuka > Adan > Beowulf.

La raison : Poursuite, et la transmission d´Arcs.
- Midayle possède ces deux éléments, en plus d´un Dev. Stats correct et all-around ;

- Jamuka n´a que la transmission d´Arcs, mais son superbe Dev. Stats le porte au second rang ;

- Adan avant Beowulf en dépit du meilleur dev. Stats all-around de Beowulf, car ne pas avoir de bon Arc pendant 2 Chapitres est beaucoup plus handicapant. Et Adan en dessous de Jamuka car, n´ayant ni l´un ni l´autre Poursuite, et pouvant tous deux transmettre un bon Arc, le Dev. Stats supérieur de Jamuka (et un meilleur set de Capacités Spéciales) lui permet de l´emporter pour moi.

(Et pour ceux que j´ai pas cités, de ceux que j´ai testés, selon moi : Alec > Finn > Azel.
Alec > Finn car les deux ont à peu près le même Dev. Stats, et Alec fournit une meilleure seconde Capacité (Vigilance) que Finn (Prière) ; par ailleurs, Finn, non content de ne pas pouvoir transmettre des Arcs à lester tout comme Alec, perd EN PLUS son armement à la 2nde Gen.
Azel en dernier, car, bien que Rana soit une puissante Mage de Feu et excellente Soigneuse, Lester dans ce couple est une mauviette offensivement parlant (faible Force et Défense). Et il ne permet pas la transmission d´Arcs, lui aussi.)

Vala ! "~^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 20:08:12

... :ouch: C´est un grand coup dans les guts, ça!

Shannan
Shannan
Niveau 8
30 août 2005 à 10:01:32

Holsety is back! :rire:
Moi, je vais tenter de la mettre avec Noish, j´aime bien sa skill berserk.

Au passage, est-ce que le couple Sylvia/Deu peu être bien? J´en doute fort mais on ne sait jamais.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 août 2005 à 12:18:30

Combien ya t-il de femme dans la 1ere générations et d´hommes (si on compte que les persos non-obligatoire[Ayra] ont été engagés) ?

Pour ce qui est de donner une femme à Adan... est-ce que les 40 000 qui serait économisées(bague poursuite) sont dur à avoir ou pas ? car si l´argent ne manque pas, en effet on pourrait le laisser tomber...

Holsety
Holsety
Niveau 5
30 août 2005 à 12:45:00

Tout dépend de si ton Deu est à un niveau suffisamment haut pour pouvoir bien se battre sans se faire tuer (rappellons que Deu est un personnage faible offensivement et assez fragile, jusqu´à sa promotion), de comment se débrouille à l´Arène le personnage dont tu veux faire acheter la Bague, et de si tu veux faire de Deu un père et donc de lui laisser une bourse correcte pour ses gamins...

En bref, cela varie, mais de manière générale, réunir 40000 G à la 1ère Gen est pas une petite sinécure, plus particulièrement pour un débutant.

Je rappelle par ailleurs que la bourse max d´un perso est à 50000 G ; l´achat d´une Bague de Poursuite consomme donc les 4/5 d´une bourse max, c´est dire son prix.

Pour Sylvia/Deu : je pense que tu connais déjà mon opinion via mon site, Shannan ^^

Mais pour faire bref, perso, je ne trouve pas le couple fantastique : certes, avec ce couple on obtient le meilleur Dev. Stats all-around du jeu pour Lynn et Corpul (je dis bien ALL-AROUND, car pour des stats précises comme la Magie, la Défense Magique ou la Défense, on obtient de meilleurs résultats avec Claude et Lex) ;
certes, les 2 enfants héritent de la Capacité Economie qui leur est extrèmement utile, et Lynn est l´un des 4 seuls cas où Frappe Solaire est transmise ; mais Frappe Solaire n´est que d´un intérêt très limité avec un personnage ayant une classe aussi faible offensivement que la classe de Danseuse ; et Corpul a besoin de stats magiques de part sa classe, or Deu est assez limité sur ce point.

Donc, un couple moyen, que je ne conseille pas vraiment, sauf si tu veux avoir de la variété, et/ou que tu veux pouvoir te targuer avoir fait l´un des rares couples où l´on peut hériter de Frappe Solaire.

Holsety
Holsety
Niveau 5
30 août 2005 à 12:50:00

Oups, j´ai oublié de répondre à une question...

Il y a un total de 15 hommes (dont 13 possibles pour le joueur à marier) ;
Et 9 femmes (dont 7 possibles à pairer pour le joueur) dans la 1ère Gen.

Sigurd, Cuan, Diadora et Ethlin sont automatiquement mis en couple par l´ordinateur (Sigurd/Diadora, Cuan/Ethlin), et ne peuvent donc l´être par le joueur.

Shannan
Shannan
Niveau 8
30 août 2005 à 15:11:02

J´avais jamais remarqué que tu avais fait le couple Sylvia/Deu, en tout cas ça confirme ce que j´en pensais.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 15:46:08

Cuan et Ethlin se sont mariés avant de rejoindre Sigurd et Diadora est tout de suite tombée amoureuse de Sigurd, dès qu´elle l´a vu.
Jusque là, les meilleurs couple que j´ai fait sont:
Je vous décris ma partie
Edin/Midayle: J´avais remarqué que Midayle avait des growth rates très sympas pour un gars qui n´avait pas de sang sacré, il en avait qui compensaient très bien les faiblesse d´Edin. Surtout, j´ai vu qu´il avait Pursuit et Duel, c´était une excellente occase pour que Lester puisse tuer qui que ce soit. J´avais donné le Killer Bow à Midayle, je lui ai gardé le Hero Bow et l´Iron Bow et en prime, je lui ai acheté un Silver Bow. Pour Edin, je lui avais donné le Re-life, Recover, Libro et Silence, pour en profiter à partir du tout début.
Ayra/Holin: Combo Star Hit et Lunar Hit, et dans mon cas, si l´un ne s´active pas, l´autre s´active. Il n´y a qu´une fois sur dix qu´ils ne s´activent pas, ni l´un ni l´autre. Le seul vrai défaut de ce couple, c´est la faiblesse contre les mages. Simple: je ne les envoie pas faire coucou à des mages... Et depuis que j´ai découvert le bug de mon jeu dans le contexte où Lakche et Skasaha héritent de la Silver Claymore et de la Hero Sword: les armes se dédoublent! J´ai toujours pas compris comment, mais je veux en profiter un maximum!
Lachesis/Noish: D´abord, j´ai pas voulu faire ce couple pour le manque de Pursuit, mais j´avais remarqué que tous mes autres couples l´avaient (sauf Tiltyu et Lex, mais Ambush et Wrath et presque aussi bon), donc pas de souci. J´ai donné la bague de Pursuit à Delmudd (Nanna n´a pas vraiment besoin...). Noish a de bonnes growth rates en strenght, défense et HP, MES trois principaux critères. OK, la magie de Nanna est faible (je l´ai remarqué, ça saute aux yeux!). J´ai donné à Lachesis la Prayer Sword, la Thief Sword (on peut faire des talk events sans pour autant être obligés d´avoir des enfants, n´est-ce pas???) et la Earth Sword, le Re-life, c´était assez. Delmudd posait problème: je lui ai donné une Steel Sword et je lui avais acheté une Silver Sword (j´abuse des Thiefs et de la Thief Sword, j´ai JAMAIS de problèmes d´argent).
Bridged/Dew: Bargain... ce que les armes légendaire coûtent cher!!! L´avantage pour Faval, mais seule Patty réçoit Solar Hit. Je m´en fous: 25000 pour réparer au total un Ichieval!!! Faval peut tuer n´importe qui ou presque d´un coup avec l´Ichieval et Patty se régénère au fur et à mesur, fallait en profiter! Et puis comme on dit que la jeunnesse est source de vitalité, y a pas exception dans ce jeu: l´ensemble totale des stats étaient excellentes! L´Ichieval et le Silver Bow de Faval sont LARGEMENT suffisants et pour Patty: la Thin Sword et la Wind Sword étaient suffisants. Le blem, c´était que j´avais remarqué APRÈS que Patty avait un besoin total de la bague de Return... Bargain m´a encore sauvé!
Sylvie/Azel: Pursuit... ma meilleure copine de tous les jours (Samantha et chantal :P )... Fala+Blagi=Une bonne magie et comme l´offensive défensive est mon truc, c´est un must! (Défense-Défense Magique à inclure...). Defense Sword et Thin Sword ont été bons pour Lynn mais... oh, crap! Corpul n´a rien... Il a au moins Restore: j´avais songé le donner à Edin pour ensuite le transmettre à Rana, mais fallait pas non plus négliger Corpul, le pauvre petit! J´ai donc gardé le Restore avec Azel et phew!!! Sauvé! Ensuite, j´ai donné tout le pognon de Patty à Corpul et voili, et voilà: Elfire! Sauf que Lynn avait une bonne magie et non pas une bonne force: Fire Sword a fait l´affaire et voilà!!!
Fury/Levin: Meilleur, mais alors là MEILLEUR moyen de ne pas gaspiller le Holsety! Continue+Berserk+Pursuit=un Sety invincible! Il attaque une fois, toujours en premier, si ça ne tue pas: SHLANG!!! deuxième coup et là, sudden death! Dans ce couple, j´ai privilégié la vitesse à la magie, j´ai abusé de Sety sans pour autant négliger Fee: elle a hérité de la Hero Lance de Finn donnée à Fury (autant ne pas la gâcher), la Killer Lance et la Thunder Sword.
Tiltyu/Lex: Je DÉTESTE me casser la tête à entraîner des mages, sérieux! Elite était le meilleur moyen! Ambush/Wrath est presque égal à Pursuit, donc je m´étais pas fait de soucis. Et surtout, comme Lex a un sang Neir, ça compensait le manque de défense des mages (qui peut être mortel!) Manque de bol: la magie est nulle. Au moins, comme ils augmentent vite de niveau, ça c´est assez bien passé. J´ai vite promu Arthur et je lui ai donné une bonne épée, pour profiter de sa force. Quant à Tinny, le mieux était encore de lui donner de bonnes magies, en plus des épées, pour compenser le maque de magie: Fire, Thunder et Wind ont fait l´affaire. Ils sont devenus assez bons par la suite et j´étais satisfait.
Mon but était de rendre mes persos de 2nd génération invincibles, alors j´ai compensé chaque blem comme j´ai pu. Jusque là, ceci est le meilleur résultat obtenu. Quelqu´un a un contre où il y a moins de problèmes ou plus de solutions, donnant des gosses puissants? Ça m´aiderait beaucoup.

Holsety
Holsety
Niveau 5
30 août 2005 à 22:00:54

Je ne sais pas si tu as déjà visité mon site, et si tu les as donc déjà vus, mais j´avais constitué deux formations de 2nde Gen : une, pour les débutants, et une autre, de niveau Expert, qui est ma Dream Team.

Comme ces pages sont SUPER longues et comportent des tableaux, il serait plus sage de les lire directement sur le site plutôt que j´essaie de les transposer sur mon post.

Les liens :

Team Débutant : http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/team_debutant.htm
Team Expert : http://www.lemondedect.lmmdp.net/fr-fe4/team_expert.htm

Concernant ton équipe, DartLePirate, elle est dans l´ensemble un mix de ma team débutant et de ma team expert, Lachesis/Noish et Azel/Sylvia mis à part. Comme globalement concernant l´armement, tu as les mêmes idées que moi, j´ai pas grand´ chose à redire.

Juste quelques détails (qui n´en tiennent qu´à moi, hein !) :

Edin/Midayle => Avec ce pairing, Lester n´a réellement besoin que de l´Arc des Héros. Si tu en as envie, tu peux donner l´Arc Tueur à un autre perso qui en profitera plus, comme par exemple Leaf ou Johalvier.

Ayra/Holin => Pour un max d´efficacité, fais de l´Epée des Héros l´arme principale de Skasaha, et l´Epée d´Argent XL celle de Lakche. En effet, Lakche obtient Continue à la promo, et elle s´enclenche très souvent chez Lakche ; tandis que Skasaha n´a pas Continue dans son set de Skills avec ce pairing.

Lachesis/Noish => vu que tu as ce bug d´arme que je n´arrive pas à comprendre, tu peux profiter d´avoir 3 Epées des Héros en jeu au lieu de 2 pour en donner une à Skasaha, une à Delmudd, et une à Arthur. En effet, dans le cas de Delmudd, combiné à une Bague de Poursuite, c´est comme s´il avait un set de Poursuite/Continue/Duel/Berserk, au moins jusqu´à ce qu´il soit promu et obtienne Continue de par sa classe ! A ce moment, vu que Delmudd aussi enclenche souvent Continue, passe d´une Epée des Héros à une Epée d´Argent, pour des dégats supérieurs.

Rien à dire sur Briddgit/Deu, l´idée de lui donner l´Epée du Vent est excellente par ailleurs. Rien à dire aussi sur Azel/Sylvia, c´est parfait.
Pour Levin/Fury, c´est excellent, à un petit point près : peut-être peux-tu considérer donner une Lance d´Argent à Fee à la place de la Lance des Héros, lorsqu´elle sera promue ; elle gagne Continue à la promo et elle l´enclenche souvent pendant les combats, et comme sa stat plafond en Force est de 22, la puissance sup´ de la Lance d´Argent est une bonne idée, et un autre perso (par ex, Finn, Oifaye ou Celice, qui n´ont pas Continue) pourra bénéficier de la lance des Héros.

Tiltyu/Lex => Globalement la même répartition que celle que je fais dans mon Equipe Expert. Je suis un peu plus précis concernant l´armement cependant, et ce que je conseille personnellement est :
Arthur = Epée des Héros, Bague de Force, Bague d´Habileté, ElFoudre, ElFeu ;
Tinny = Tron, "Foudre", "Feu", Bâton de Rétablissement, Bague de Prière.
Les explications de mon choix d´armement se situent dans ma section du site.

Non sérieusement, je suis un tantinet pointilleux, mais, sincèrement, tu as très bien constitué ton équipe, félicitations. :-)))

(Je suis ouvert à toute critique concernant ma team de niveau Expert, mon chef d´oeuvre perso. Si vous voyez moyen de l´améliorer, n´hésitez pas à me faire part de vos propositions !)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:56

La vache, je vais essayer de ce pas ta team expert!!!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 août 2005 à 08:59:21

"Je DÉTESTE me casser la tête à entraîner des mages, sérieux!"

J´ai pas eu trop de problème avec Tinny et Arthur avec Azel en père, les deux montaient assez vite en niveau avec une bonne magie en prime (comme ça pas de ownage à cause de ce manque) car la défense sert pas toujours quand on peut pas tuer un ennemi en plus Mageknight pour moi c´est pas un épéiste donc la force est inutile.