CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 juillet 2005 à 07:39:21

Je sait plus sur quel site je l´avais lut, mais les talkes des couples prédestiné serviraient à transmettre les skills aux enfants.

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:28:17

Certainement juste à rendre l´entrée en Grandbell plus épique. Il me semble que l´idée que les talk prédestinés validaient les couples a été démenti. M´enfin bon on est pas à 3-4 talk en plus ou en moins.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:47:09

Mais quand on a plus de couples prédestinés, qu´est-ce qu´on fait?
Exemple: j´ai Sylvia/Azel, ils n´ont pas de Talk Event; est-ce que leurs enfants hériteront des skills? Parce que sinon, ça sert fuckin à rien, Azel ne fait que transmettre Pursuit, et c´est ça que je veux ( Pursuit étant la MEILLEUR capacité de combat)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:24:39

Laissez tomber... je viens de le découvrir.
J´essaie maintenant pour la première fois le couple Holin/Ayra et voilà ce que ça donne:
Lakche
Objets: Silver Sword, Hero Sword, Iron Claymore, Leg Ring, Knight Ring, Skill Ring et Power Ring.
Skills ( là, megacombo): Pursuit, Awarness ( Vigilance, annule les critiques), FRAPPE STELLAIRE ET FRAPPE LUNAIRE!!!
Même chose avec Skasaha!!!
ET LES DEUX ONT DU SANG ODO MAJEUR!!!
J´ai envie de crier " ALELUIA!!!"!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:32:50

Au fait...
J´ai fait le couple Holin et Ayra, deux sangs Odo mineur. Donc, Odo mineur + Odo mineur = Odo majeur???
J´imagine simplement pas Lakche avec Balmunk... la bombe!!!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 08:03:00

Malheuresement frappe stellaire et frappe lunaire ne peuvent pas être activée en même temps et puis sans action replay, aucun des deux gosses pourra avoir de Balmunk.
Mais bon même avec Il se font annihiller par Yurius.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:27:25

Ce que je veux dire, c´est que leur criss de growth rates en pv augmentent de 40% et leur Skill, de 60%!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:27:58

Plus la petite étoile à côté des épées qui leur permet de maîtriser n´importe laquelle...

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:22:43

Le dvpt de stat de PV serait également de +40% avec le couple Ayra/Lex où tout autre mari ayant au moins un sang sacré mineur ( sauf Claude où çà sera +40 pour Skasaha et +30 pour Lakche, ainsi que Dans le cas de Levin où Skasaha aura un +60)

Concernant la petite étoile de toute manière Lakche et Skasaha ont un A en épée de part leur classe(SwordFighter) donc ils pourront porter n´importe quelle épée ( sauf les trois sacrées que l´étoile concerne justement)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:32:02

On vend la Balmunk, et on la rachète avec Lakche ou Skasaha. Plutôt Skasaha, puisque Lakche est invincible avec la Hero Sword de sa moman...
Je considérais souvent Ayra comme une killermachine au battlefield... faut dire que j´avais pas vu sa fille...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:35:39

On peut pas vendre les armes légendaires, se serait trop simple. Mais tu n´as qu´à utiliser l´AR si tu veux la belle épée.

Katua
Katua
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:25:57

Nan nan, ça serait trop beau si ça marchait...
Enfin bon, Holin/Ayra est un de mes couples préféré... je crois que ma Lackche était à fond dans la plupart de ses stats... Et on a beau dire, malgrès le fait que les deux frappes ne peuvent pas s´enclencher en mème temps, ça reste magnifique^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:01:53

De toute façon c´est pas la balmunk qui me feras aimer Lakche, qu´elle soit bonne ou pas au combat, malgré que j´adore son frére.

Katua
Katua
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:19:51

T´aimes pas Lakche ? Moi au début, elle me sortait par les trous de nez, mais quand j´ai vu ses stats... :coeur:
Par contre, j´aurais tendance à préférer Holin à Ayra, mais ça, c´est largement influencé par le physique de mon cher blondinet...

• out*
  • par se pendre*
John_spartan
John_spartan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:45:47

Physiquement aucune des filles ne vaut sa mère(L´année 777 CalGran c´est la mode cheveux court ou quoi?) qu´elle soit un clône ou un peu plus travaillée.

Bon la Balmunk aux gosses d´Ayra çà signifie aussi que Shannan part direct à la poubelle, essayez de joue avec un Shannan sans sa Balmunk...
Ayra a à peu près les même stat que son neveu(sauf PV et Habilité pour cause de full sang sacré et defense meilleur, le reste est égal) et vigilance(qui aiderait bien Shannan contre certains des derniers lords ennemis).
Bilan Shannan passe pour une unité très nulle sans les boost et la légerté de son arme sacrée(Maricle s´en retournerait dans sa tombe)

Dans un souci d´éviter que les persos descendants directement des croisés ne passent pour des nuls face aux descendants indirects, les programmeurs ont dû mettre en place des verrous pour éviter l´apparition d´unité trop puissante.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:12
  • empêche Katua de se pendre* J´aime pas les swordmaster même si ils ont de bonne stats, je préfère les magiciens ^^ et puis mes trois persos féminins préférés sont des magiciennes ( de la lignée de Tordo).
Katua
Katua
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:35:32

Tinny est trop chou et Ishtar aussi^^
Shannan est un dieu, avec ou sans Blamung, je le prendrait quand mème...
Sinon, dan sla catégorie des " clones", le record féminin est attribué à Lakche avec Nanna pas loin derrière, pour les mecs, Arès bien évidemment... :coeur:
@ pyromaniaque : je me pend si je veux d´abord :P

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:40:28

J´ai pas envi car sa me rappelle que ma Tiltyu c´est suicidée donc personne ne se tue, c´est moi qui fait mourir d´accord?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:18:24

J´ai mis 2 Balmunks à Skasaha et Lakche... Vous devriez essayer, c´est trop beau! SolarHit avec une Balmunk tue AU-TO-MA-TI-QUE-MENT l´ennemi! C´est juste trop beau!!!
Lakche a effectivement l´air d´un clone de Ayra... quand à Arès, la première fois que je l´ai vu, j´ai - sérieusement!!! - cru que c´était Eltosian...
Mes trois persos préférés pour chaque génération:

1ère génération:
1. Ayra... :cool:
2. Holin ( Ouvre-boite, comme dirait AceNoctali...)
3. Levin ( Rapidité extrême + Holsety = un Levin in-vin-cible!)

2e génération:
1. Lakche ( DUH!!! avec Balmunk...)
2. Celice ( code pour Tylfing :hum: )
3. Arthur ( héritier du Holsety :content: )

Katua
Katua
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:27:56

La mort de Eltosian m´avait trop choquée, alors j´ai tout de suite vu que Arès était son fiston^^
Sinon, mes préférés ( je signale, c´est pas forcément en puissance)
1ère génération :
-Holin :coeur:
-Levin :coeur:
-Finn :coeur:

2ème génération :
-Lakche
-Shannan
-Tinny :coeur

Si il y a une majorité de mecs, c´est normal. :p