CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:43:46

À moi l´honneur de rendre ce topic centenaire!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:46:48

Tu peux toujours utiliser la technique de je laisse le chef rentrer pour qu´il débarque avec de nouvelle troupes ( pratique au chap 5 pour monter mes armes à 70 tués) mais c´est plus risquer car il n´y aura pas qu´une seule unité sur le terrain.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:02:41

Chapitre 5, hein? Chapitre 3 et 4 aussi? Je m´en souviens vraiment pas...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:39:07

Une autre question: je viens de commencer une autre partie et je commence à avoir la flemme de faire des couples. Je ne veux SURTOUT pas des unités subsituts dans la 2e génération, donc je veux des couples. Est-ce qu´avec l´AR, ça marche quand même?
PS: j´ai essayé l´AR, et les noms apparaîssaient dans la section lover, ils peuvent se donner du pognon, mais quand je vais voir le Fortune Teller, il me dit " You don´t have feelings for anybody". Sylvia et Azel.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:02:27

moi je fais le gugusse leveling, je m´explique,dans le chaptire ou on a cet idiot de Zealot, je le fous prêt d´un archer, l´archer lui tire dessus, Saul soigne Zealot et zealot avance poru que Saul ne soit pas touché, ainsi je vide toutes les flèches de l´archer ( 30) et j´ai gagné 330 d´XP poru Saul, Cooooooooooooooooooool

le boss leveling..très itnerressant dans une de mes premières aprties j´avais fait ça pour Rath, ainsi quand j´ai recruté Rath dans le tour qui suivait son recrutement il évolué en étant passé par le niveau 20, mais c´est comme les arènes, n´en fait pas trop sinon ce n´est plus drôle

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:03:16

Je parlais de FE4. Tu peux pas savoir comment les persos peuvent être forts à bas niveau et les boss FAIBLES!!! à TRÈS haut niveau! Mon Noish équipé de la RazziahSword(EarthSword, je crois) bute Dakkar en deux coups! Promu en paladin, niveau 20...
PS: l´arène dans FE4 est pas mal plus cool, mais moins longue... T´as un nombre d´ennemis à battre et après, tu te fais du pognon. Bref, elle ne sert qu´au fric!
Sinon, ma question...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:23:38

Bon, alors à demain, les mecs! Et j´espère une réponse...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:49:17

C´est normal que le Fortune Teller me dit que je n´ai de sentiments pour personne, finalement, hein?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:24:12

Je crois que oui car il me faisait le coup quand j´ai ratraper la bétise que j´avais faites avec Ayra.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:43:23

TU LUI AVAIS PAS DONNÉ DE MARI??? QUEL SACRILÈGE!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 03:21:16

Bon, comme c´est " devenu" une FAQ, voici les couples - bons-mauvais:
Edin est certainement la femme la plus demandée. 3 personnages en sont amoureux, et à priori, aucun ne constitue un mauvais choix. Les 2 enfants d’Edin, Ranna et Lester, sont respectivement une prêtre et un archer de cavalerie.

* Mideel : il transmet ses arcs à Lester et ses capacités à ses deux enfants. ( recommandé)
* Jamuka : il transmet aussi ses arcs et ses capacités et constitue l’autre bon choix pour Edin
* Azel : Aucun de leurs enfants ne sera magicien, et ils ne profitent donc pas des points forts d’Azel ( déconseillé)
* Deu : Leurs enfants n’auront pas de problème d’argent, mais l’accessoire Barter règle lui aussi ce problème.

Ayra est un personnage aux compétences remarquables. Ses deux enfants, Lakche et Sukasa sont eux aussi des épéistes et seront tout aussi doués.

* Holin : Le choix naturel, puisque c’est l’autre épéiste de votre équipe. Outre ses armes et ses bonnes statistiques de combat, il transmet sa Skill Moonlight Hit. Très bon couple.
* Lex : Si aucune des haches de Lex ne peut être transmise, il en va autrement de sa Skill Elite. Pourtant, ce ne sont pas aux épéistes qu’elle profite le mieux.
* Deu : Sa Skill Sun Hit est toujours très appréciée des épéistes. Mais ses statistiques de combat ne sont que moyennes.
* Noish : Ses Skills se marient parfaitement avec celles d’Ayra, ce qui permet à leurs enfants de porter un nombre prodigieux de coups ( recommandé)

Lachesis a un fils, Delmud, mercenaire, et une fille, Nanna, Trubador. Les capacités de guérison étant héritées de Lachesis, ce sont les capacités de combat qui diffèrent selon leur père.

* Beowulf : Le mercenaire de l’équipe est l’image de son futur fils. Cela signifie qu’il transmet intégralement ses compétences et ses armes à Delmud. Nanna profite aussi des bonnes statistiques de combat de Beowulf ( recommandé)
* Finn : C’est un couple très dur à réaliser, car Finn quitte assez tôt la partie. De plus, les armes de Finn ne sont pas transmises. Cependant, les statistiques de leurs enfants seront très bonnes, surtout celles de Nanna, car elle est élevée par Finn.
* Holin : Les statistiques d’Holin sont un atout, mais sa fameuse Skill n’est pas transmise, car ses deux enfants sont des cavaliers.
* Noish : Ses compétences bénéficient surtout à Delmud, et ses épées seront transmises. C’est un autre très bon choix pour Lachesis.
* Alec : Un peu moins utile que Noish, il ne convient pas très bien à Lachesis.

Sylvia la danseuse est aussi une allumeuse ! Sa fille Lynn est une danseuse elle aussi, mais c’est surtout son fils, Copul, qui va guider notre choix.

* Claud : Copul est un prêtre qui héritera du Valkyrie Staff ( recommandé)
* Levin : Copul héritera de la magie Holsety, mais devra attendre d’avoir changé de classe pour pouvoir l’utiliser.
* Alec : Alec transmet ses Skills, mais c’est bien là le seul avantage... ( déconseillé)

Fury a une fille chevalier Pégase ( Fee) et un fils magicien ( Sety). Ses prétendants ne sont pas des plus nombreux, mais se révèlent tous plus ou moins utiles.

* Levin : Son fils Sety est certainement le meilleur magicien pour utiliser Holsety, la magie sainte du vent. C’est donc un très bon couple. Les compétences de Levin complètent bien les carences de Fury.
* Alec : Sa Skill Alertness est une merveille pour Fee. En temps normal, les archers font systématiquement des coups critiques contre les chevaliers Pégase, mais cette Skill la protégera. ( recommandé)
* Claud : Sety sera en mesure d’utiliser le Valkyrie staff, mais Claud n’a aucune Skill a transmettre.

Bridget a un fils, Faval, archer comme elle, et une fille, Paty, voleuse. Il est possible de renforcer soit l’un soit l’autre en choisissant le bon père, mais difficilement les deux à la fois !

* Jamuka : Le choix logique pour booster Faval, et cela fonctionne très bien ! Les Skills de Jamuka font de lui un redoutable combattant.
* Mideel : Un choix à peu près similaire, mais légèrement moins performant.
* Noish : Ses statistiques et ses Skills renforcent surtout Faval, mais aussi Paty. Un choix équilibré.
* Holin : Ses compétences d’épéiste font de Paty une guerrière redoutable, en plus d’une voleuse aguerrie. Excellent !
* Deu : Un choix certes surprenant, mais en réalité le meilleur. Les compétences de Deu renforcent bien entendu Paty, mais conviennent aussi très bien à Faval. Attention cependant, car ce couple est extrêmement difficile à former. Il fait s’y prendre assez tôt ! ( recommandé)

Tiltyu a deux enfants, Arthur et Tinny, tous les deux mages. Il convient donc de renforcer encore plus cet aspect, en la mariant avec un personnage doté d’une forte compétence magique

* Azel : Un choix équilibré. Il renforce aussi bien Arthur que Tinny, et confère en outre un bonus pour les magies de feu. Sa Skill Next Attack est particulièrement utile aux magiciens
* Levin : L’autre très bon choix pour Tiltyu. Cette fois-ci, le bonus est accordé aux magies de type vent. Mais en plus, la Skill Berserk de Levin se cumule avec la Skill Wrath de Tiltyu, permettant à leurs enfants de réaliser quasi-systématiquement des coups critiques ! ( recommandé)
* Claud : Malgré ses bonnes caractéristiques magiques, Claud n’est pas un combattant, et ne convient donc pas très bien à Tiltyu. De plus, le Valkyrie staff serait perdu.
* Lex : Certainement la meilleure façon de rentabiliser la Skill Elite de Lex. Ce sont en effet les mages qui ont le plus de difficultés à gagner de l’expérience. En outre, sa Skill Blocking est un régal pour les enfants de Tiltyu, puisqu’elle permet de jouer en premier lorsque les PV sont bas ( la Skill Wrath permettant alors de réaliser systématiquement des coups critiques). Cependant, les capacités magiques de Lex sont limitées, et il ne transmet aucune arme. Cela reste pourtant un excellent choix.

Source: Génération SNES
Je n´ai rien à cacher :-p , lorsque je prends des infos sur d´autres sites, je le dis pour ne pas avoir l´air showoff...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:17:50

C´est pas que je lui avait pas donner de mari, en fait elle est tombée amoureuse d´Holin alors que je voulais la mettre avec Lex. Je suis pas fou aussi ( quoique)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:45:15

Crois-moi, Holin est un BIEN meilleur choix que Lex pour Ayra...
Comme je le disais:
Holin : C´est l´autre épéiste du groupe, et Skasaha et Lackhe sont aussi des épéistes. Il transmet ses armes, ses bonnes stats, et encore plus important: sa Skill Moonlight.
Lex : Il ne transmet aucune de ses armes, mais sa skill Elite est, elle, transmise. Mais les épéistes n´ont pas vraiment besoin d´Elite puisqu´ils gagnent facilement de l´exp, elle profitera surtout aux mages...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:40:27

Peut-être mais je voulais voir se que donnerait Lex, surtout que jamais je le donnerais comme mari à une fille qui donne un magicien car pour moi un magicien ne vaut rien si il a pas de magie. ( Ikari+Machibuse c´est bien mais un coup critique à faible puissance passera moins bien qu´un coup critique à grande puissance).

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:56:35

Ikari+Machibuse????????? Connais pas, désolé. Mais dis-toi que tes futurs mages qui auront Elite gagneront un nombre monstre d´exp. Ils gagneront plus facilement des niveaux et leurs stats seront bien bonnes! Surtout avec le sang de Lex...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:55:20

Petits tips:
- Pour facilement tuer Langobalt, le papa de Lex et le possesseur de la Swanchika, arme légendaire, il faudrait envoyer Holin équipé de la Iron Cutter le battre. Holin a Moonlight Hit, ce qui annule L´ÉNORME défense de l´ennemi et Iron Cutter, ce qui fait un automatique coup critique SANS défense ennemie! Fallait y penser...
- Les armes à 50 tués font des coups critiques automatiques. Slayder a des troupes; lorsqu´elles sont toutes mortes, il retourne au château et en ramène d´autres. Meilleure façon d´augmenter le nombre de tués par arme et aussi d´obtenir un chtit peu d´exp!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:51:05

En français sa donne Fureur+Ambuscade. Mais je préfère avoir poursuite avec les deux gosses car l´expérience n´est pas un problème pour eux, je trouve que élite va plus aux soigneurs où à Patty. En plus je veux avoir ma Mrs Thunder/Fire ^^ Et puis Azel et Tiltyu étant mes deux persos favoris, c´est normal que je les mettent ensemble.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:48:09

Azel et Tiltyu... Azel, je l´ai personnellement testé avec Sylvia et Tiltyu avec Lex, toujours...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:25:47

Pourquoi Ethlin et Cuan meurent? Je les aimais, moi...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:39:30

Question: à quoi servent les Talks dans le chapitre 5? Les gars gagnent rien, il font juste parler? Est-ce que ça boost les fils? Est-ce que ça " augmente leur amour plus qu´il l´est déjà"?