CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

Shannan
Shannan
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:24:27

Pour Edin c´est un peu plus problématique, il faut soigner tout le temps. Le mieux est de soigner la personne qui fait du boss leveling dès qu´elle est blessée, donc en fait c´est pas vraiment du boss leveling.
Après, une fois qu´Edin a changé de classe tu peux utiliser les sorts.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:44:34

Merci...
Je vous ferai remarquer d´ailleurs que j´ai crée ce topic en avril. J´étais un newb :rouge: . J´ai évolué en presque maître FE en moins de 3 mois... Comment trouvez-vous me performance?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:54:43

Pour Katua:

Finn/Fury commence avec 50 point et leur relation augmente de 2 point tandis que Finn/Tiltyu commence avec 180 pt et leur relation augmente de 10 pts chaque tour

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:01:08

Il faut 500, CINQ CENT!!! points d´amour pour être lover...

Katua
Katua
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:07:44

Merci pyromaniaque, ça explique mieux pourquoi j´ai peinée comme c´est pas possible...
Sinon, pour Edin, si tu tiens vraiment à la faire changer de classe, utilise des bâtons qui font gagner beaucoup d´expérience.
A la seconde génération, j´avais développé Yuria à fond, pour pouvoir l´endormir au dernier chapitre, j´ai du faire monter Corpul le plus vite possible, alors j´ai utiliser son bâton quif ait gagner un niveau à chaque fois... Ca coûte cher, mais le résultat est là.
Au passage, mème développée Edin est naze en mage, en raison de son manque de Skill

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:09:33

Pour Edin: il y a le warp staff qui peut être utile mais faut faire gaffe à l´argent quand même ( et aussi a ce que Deu tombe pas amoureux d´elle).

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:29:14

Oubliez SURTOUT pas les Talk Events, qui donnent CENT!!! points d´amour!!!
Et surtout, chaque fille gagne un certain nombre de points d´amour avec tous les gars de votre armée ( même avec Adan :peur: )

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:30:26

Pas nécessairement 100, mais donnenent des points variés... toutefois, très prometteurs!

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:09:41

Ouais, mais il vaut mieux éviter de faire celui entre Alec et Silvia, ce couple est vraiment pourri.

Tralala
Tralala
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:19:28

Est-ce qu´on peut mettre en place du soutien pour autre chose que des couples ? ( dans le genre des soutiens des FE sur gba)

Katua
Katua
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:53:34

Non, mais il existe des soutiens entre les frères et soeurs. Il n´ont pas de dialogues, mais quand ils sont côte à côte lors d´une attaque, tout comme deux lovers, ils déclenchent parfois des bonus.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:42:59

Finn/Cuan, Finn gagne des stats.
Edin/Ethlin, Edin donne un staff Return à Ethlin.
Deu/Edin ( AUGMENTE L´AMOUR), Deu donne un Warp à Edin.
Sigurd/Ethlin, parlent simplement.
Ainsi de suite. Mais même si un perso donne quelque chose à un autre, ça veut pas dire que ça augmente leur affection. Comme un perso peut donner un objet à un autre perso et augmente leur affection...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:44:14

PS: Je vous conseille vraiment de privilégier cette option de faire des couples car à la seconde génération, au lieu d´unités surpuissantes ayant hérité des capacités/armes/sang de leur père, y aura des unités pourries!

Katua
Katua
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:50:04

D´ailleurs, ne pas avoir les gosses de Ayra, on le sens passer... ( j´ai un peu joué sur une partie avec des substitus)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:05:05

T´AS PAS EU LAKCHE??? NI SKASAHA???

Lakche est l´un des meilleurs persos de FE4. En plus d´être puissante, elle a la capacité, dans un match, de toucher deux fois son adversaire. En lui donnant une Hero Sword, Épée des Héros, elle touchera quatre fois son adversaire; si sa capacité Sun Hit, Frappe Stellaire, s´active les quatre fois ( ne soyez pas surpris, elle s´active TRÈS souvent), elle donnera ni plus ni moins que 20 COUPS À SON ADVERSAIRE!!! Même un adversaire avec un très, TRÈS haut taux d´esquive ne peux pas résister à ça!!!

Katua
Katua
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:28:06

oh ! Doucement ! Bien sûr que si je les ai eu ! C´est juste que j´ai fais une autre partie ou je me suis arrangée de façon à avoir les substitus pour voir ce qu´ils vallaient^^
Dans ma " vraie" partie, j´avais Lakche et Sukasa en enfants de Holin, c´était beau à voir :coeur:

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:32:50

Moi, si j´ai un couple à vous conseiller c´est Ayra/Noish, les gosses ont des capacités de fou:

Shannan
Shannan
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:42:10

J´ai eu un ptit problème.

Comme je disais ils ont des capacités de fou à savoir:
-frappe stellaire
-berserk
-vigilance
-duel
-poursuite
Les coups critiques pleuvent dans les combats et même s´ils ne sortent pas, la frappe stellaire, poursuite et duel ( et continue pour Lakche)ont vite fait d´achever l´ennemi.

Dans le même genre il y a aussi Tiltyu/Lex. Les gosses ont une défense impressionante ( c´est des mages) et le superbe combo embuscade/fureur auquel on peut rajouter prière avec une bague. Dès que les gosses ont moins de la moitié de leur énergie ils attaquent tout le temps en premier avec un coup critique et en plus s´ils ont prière leur esquive est augmentée.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:24:56

Ayra/Noish:

Général : Noish est peut-être qqun de peu bavard et liant avec les filles dans le jeu, mais il constitue souvent un mari de choix de par ses 2 excellentes Capacités ! Et ici, pour pas mal de fans de FE4, il est considéré comme le meilleur gars pour Ayra !

Capacités Spéciales : Noish et Ayra, ou comment refaire la définition de l´"Over-Kill" ^^
Sérieusement, le set de Capacités Spéciales est vraiment MONSTRUEUX, et constitue le gros point fort de ce couple " ~^
Comme si Frappe Stellaire, que donne Ayra, et Poursuite, que Lakche et Skasaha obtiennent tous deux de par leur classe, ne suffisaient pas, grâce à Noish, ces 2 Capacités seront mixées avec les coups critiques de Berserk, et la possibilité de mener jusqu´à 3 tours de combat avec Duel !
Autant dire que impossible ( pour l´ennemi de ne pas mourir face à Lakche et Skasaha en un seul combat) devient français avec ce couple, surtout quand on pense qu´EN PLUS, Lakche obtient Continue à la promotion ^^

Développement de Stats : Noish n´ayant pas de Sang Sacré contrairement à Lex ou à Holin, le Développement de Stats de Lakche et de Skasaha sera donc un peu moins bon... Mais il reste toutefois pas mal.
Les 2 gosses auront une grosse Force ( qui a le même potentiel de mise au maxi que Lex), Défense ( moins de chances de mise au maxi que Lex, mais plus qu´Holin) et Habileté, la barre de PV et la Vitesse ne sont pas mauvais non plus.
La Chance, la Magie et la Défense Magique seront faibles, mais c´est une norme pour Lakche et Skasaha dans pratiquement tous les couples.

Armement : Skasaha héritera des épées de Noish, mais Noish ne peut s´équiper au mieux que d´Epées au niveau B... En attendant d´acheter une Epée d´Argent XL pour Skasaha, faites-lui transmettre une bonne Epée d´Acier, et si vous le pouvez, une Epée des Héros ou une Epée de Défense.
Lakche héritera des Epées de sa mère. Un bon conseil, mais qui demande une certaine maitrise du jeu pour y arriver : faites en sorte d´avancer énormément les relations entre Noish et Ayra, MAIS sans les faire tomber amoureux avant le Chapitre 3.
Là, faites parler Ayra avec soit Lex, soit Holin, afin de récupérer l´Epée des Héros. Comme Noish et Ayra seront à un stade avancé en amour de cette manière, le fait qu´elle ait discuté avec les 2 autres gugusses ne risque pas d´interférer dans la création du couple Noish/Ayra ( qui devrait alors se réaliser au début du Chapitre 3, si vous aviez bien avancé leur relation avant), et vous pourrez alors transmettre l´Epée des Héros à Lakche, qui sera son arme de base !

Conclusion : Personnellement, jusqu´ici c´est mon couple favori pour Ayra. Lakche et Skasaha seront de VERITABLES machines à tuer, ni plus ni moins ^^
Ce couple demande quand même un minimum d´expérience du jeu pour pouvoir le réussir sans trop de probs, surtout si vous voulez avoir l´Epée des Héros en cerise sur le gâteau, étant donné que ce n´est pas un couple Prédestiné, et qu´il n´a pas de Talk Event.
Alors, je vous conseille de vous tenir à Lex ou à Holin pour votre première partie, et de tenter Noish à partir de votre seconde, voire votre troisième partie.
Mais croyez-moi, si vous faitez ce couple, vous ne le regretterez absolument pas ! ! ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:38:07

C´est vrai que Ayra/Noish est un bon couple même si Lakche est un des perso que j´aime le moins, vu mais je préfère Ayra/Lex car les gosses sont des Tanks phisyque ( dommage que leurs niveau montent trop vite) et puis je suis sûr de pas louper la hero sword.

Pour le couple Lex/Tiltyu: je regrète un peu la stats de magie car Arthur dois être utiliser comme un combattant phisique ( magie vraiment trop faible) alors que sa stats plafond en force n´est pas fantastique il me semble ( 20). Par contre avec le sang fala la capacité fureur passe bien je trouve ( ^^) et puis les deux gosses peuvent avoir une magie de niveau A chacun.