CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:11:05

Si je me souviens bien, c´était la suivante de Cygin

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:03:48

Alors lorsque Victor a su que Cigyun le trompait avec Kult, il a épousé sa suivante et lui a fait Azel, son second fils, qui a hérité du sang sacré mineur. Merci! Je m´excuse encore pour ma curiosité et tous mes trous de mémoire, comme je vous disais, ça faisait longtemps que je n´ai pas joué.
Question (je suis chiant, désolé): comment Tiltyu et Azel se sont connus? J´était tellement occupé à me concentrer sur Tiltyu/Levin (pour un Arthur invincible car intouchable et surpuissant et une Tinny botte-cul avec le Tornado), que j´en ai oublié le Talk Azel/Tiltyu...
Réponse personnelle: Freege et Velthomer, feu et foudre, sont assez proches et comme ce sont deux prince/princesse, et que "Reptor et Alvis sont "amis"", il peuvent donc s´être connus par le biais de leurs pères et de l´amitié entre Velthomer et Freege. Si c´est la réponse, faîtes moi tout simplement signe.
Tiltyu... j´ai rencontré beaucoup de gens qui la détestaient à tors et à travers "parce qu´elle arrive tard et nulle"... j´ai une autre question ( :rouge: ): pourquoi accompagne-t-elle Claude?
Réponse personnelle: Parti d´Edda, Claude va à la tour Blagi parce qu´il sent la terreur venir. Comme c´est un prêtre et que combattre, c´est pas son truc, Tiltyu l´accompagne quand il arrive à Freege ou même peut-être avant. Reptor ne l´a-t-il pas retenue? Ou peut-être ne savait-il même pas que Claude le soupçonnait de comploter avec Langobalt... il a été accusé de traîtrise également, Reptor et Langobalt le savaient sûrement pour justifier leur accusation...
J´adore de plus en plus Fire Emblem!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:55:10

Tiltyu s´est juste amourachée de Claude (veinard va)

Shannan
Shannan
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:32:19

Pour l´histoire d´Alvis et Azel c´est par là :
http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/histoire-alvis.htm

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:48:55

Elle l´a vu, elle s´est dit "beau gosse!" et elle l´a suivi pour lui servir de bodyguard?
Et puis Victor n´a pas épousé la suivante de Cigyun, il l´a tout bêtement violée. Azel reste mon petit mageknight à l´Elfire malgré tout et mon Sety sera toujours le Volcanonmaster de mes rêves!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:40:51

OK... Dozel, t´es sûr que c´est l´armée? J´ai l´impression que non...
Également, chaque famille de Grandbell appartient à une lignée sacrée, petite précision (Chalphy, Baldo; Jungby, Ulir; Edda, Blagie; Barhara, Heim; Dozel, Neir; Freege, Tordo et Velthomer (mon préféré, avec un nom original et une arme à l´animation déchirante!) Fala)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 04:49:41

:hello: A plus :bye:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:05:10

Dozel = Armée??? I need to know!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:03:41

:snif:
Autre question (quoi, vous auriez préféré que je crée un nouveau topic?): je m´apprête à faire un couple supra bizarre: Lachesis/Holin. Est-ce un mauvais couple ou un "excellent" couple? Ou encore est-il dans la normale...?
PS: je constate la perte de Lunar Hit, mais je ferai avec...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:14:13

Personne ne me répond, c´est triste...
Si vous ne connaissez pas la réponse à ma question, je vous en pose une autre:
Comment fonctionne le sang sacré dans le cas de jumeaux? On remarque deux cas de jumeaux: Edin et Bridget ainsi que Lakche et Skasaha. Dans le cas où Ayra se marie avec Holin, Lakche et Skasaha auront TOUS LES DEUX du sang Odo majeur. JE dis bien TOUS LES DEUX. Mais dans le cas de Edin et Bridget, qui sont censées êtres des jumelles, comme Lakche et Skasaha (jumeaux dans ce cas-ci, lol), seule Bridget a hérité du sang Ulir majeur. Y a-t-ul un rapport avec le sexe? Ou encore est-ce parce que le full sang sacré se transmet aux deux jumeaux et que le sang pur, sirecte du croisé, ne se transmet qu´aléatoirement. Y a-t-il des indices sur ce sujet? Mystère... j´espère bien une réponse, par pitié!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:41:18

:snif:
PS: Remarque, Pandamtaro, si tu es là, que je suis un peu monologuiste moi. Toutefois, j´attends d´une demi journée à une journée avant de mettre mon second message d´affilée...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:03:39

5e message d´affilée: preuve que j´ai vraiment besoin d´aide, svp!!!