Alors lorsque Victor a su que Cigyun le trompait avec Kult, il a épousé sa suivante et lui a fait Azel, son second fils, qui a hérité du sang sacré mineur. Merci! Je m´excuse encore pour ma curiosité et tous mes trous de mémoire, comme je vous disais, ça faisait longtemps que je n´ai pas joué.
Question (je suis chiant, désolé): comment Tiltyu et Azel se sont connus? J´était tellement occupé à me concentrer sur Tiltyu/Levin (pour un Arthur invincible car intouchable et surpuissant et une Tinny botte-cul avec le Tornado), que j´en ai oublié le Talk Azel/Tiltyu...
Réponse personnelle: Freege et Velthomer, feu et foudre, sont assez proches et comme ce sont deux prince/princesse, et que "Reptor et Alvis sont "amis"", il peuvent donc s´être connus par le biais de leurs pères et de l´amitié entre Velthomer et Freege. Si c´est la réponse, faîtes moi tout simplement signe.
Tiltyu... j´ai rencontré beaucoup de gens qui la détestaient à tors et à travers "parce qu´elle arrive tard et nulle"... j´ai une autre question (
): pourquoi accompagne-t-elle Claude?
Réponse personnelle: Parti d´Edda, Claude va à la tour Blagi parce qu´il sent la terreur venir. Comme c´est un prêtre et que combattre, c´est pas son truc, Tiltyu l´accompagne quand il arrive à Freege ou même peut-être avant. Reptor ne l´a-t-il pas retenue? Ou peut-être ne savait-il même pas que Claude le soupçonnait de comploter avec Langobalt... il a été accusé de traîtrise également, Reptor et Langobalt le savaient sûrement pour justifier leur accusation...
J´adore de plus en plus Fire Emblem!