CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso le plus puissant

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:16:07

J´y ait joué, et au début, sans la s... La Fuinn No Tsurugi, Roy a rien de probant...
Je le trouve pas tres bon. Bon avec la Fuinn No Tsurugie, ca change sans doute, mais avant, bof bof.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:17:43

Le fer runique tu le trouve dans l´histoire d´Hector en ayant fait la campagne de Lyn,dans laquelle Nils doit etre level 7 au moins à la fin,ensuite tu tues Uhaï le plus vite possible sur l´Ile maudite,tu accepte la quète parrallèle et tues Kishuna(le sceau magique) en UN SEUL TOUR car apès il s´en va,et ensuite tu accepte une nouvelle quète parrallèle,tu la finis,dans le désert tu recrutes Hawkeye et avec tous tes persos tu gagne au moins 800 d´xp(ça parait dur ais c´est faisable si tu neutralise rapidemment Pent...),tu acceptes encore la quète parralèlle,mais cette fois inutile de tenter de tuer Kishuna,c´est quasiment impossible et pas du tout indispensable,et enfin,sur l´ile maudite pendant le combat contre Limstella tu fini la mission en 20 tour OU moins puis tu acceptes encore la quète parrallèle et dedans il y aura deux coffres,et l´un d´entre eux contiendra le fer runique,qui necessite une maitrise A et qui permet d´attaquer à distance,car il lance le sort Nosferatu.

OUF!!!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:21:15

Tout au début c´est même une unité complètement nulle mais très rapidement(à la fin de la mission un en fait)il décolle et après il touche plus terre...Le seul gros défaut c´est que si tu n´as pas toues les armes sacrées,il évolue juste avant la dernière mission,et pour lui faire passer 20 niveau en une mission c´est assez dur...Personnellement il a explosé Zephiel sans regénération au level 33...et sans aucun objet pour augmenter ses capacités...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:21:52

Y´a aussi un sword master qui possede un autre fer runique, dans la dite mission.
C´est je trouve la meilleure des 2 épées...
Le Light brand n´a aucune utilitée reel avec son option a distance, sauf avec une unitée a forte puissance physique comme hector ou harken.
le fer runique, quand lui, est nul pour les sword masters et les assassins, vue qu´il est toujours en option magique,et donc reduit a 0 le taux de critique.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:26:09

Mais bon il te regènere alors qui se plaindrait?;)

Ps:on est d´accord pour la traduction fer leger....Quels boulets ces traducteurs;)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:30:13

Et ça tombe particulièrement bien qu´on parle de ça car si dans FE7 l´épee magique anima n´existe pas,dans FE6 elle est là...Et c´est la Fuuin no Tsurugi justement!
De plus elle est bien plus puissante par rapport aux deux autres epees élémentaires et ses attaques sont physiques de prés comme de loin...De plus elle a un taux de critique,et l´attaque de Roy avec est magnifique,de prés comme de loin...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:30:27

Mouais. Sachant que ces unitées dependent vitalement de leur critique, et que si je ne m´abuse, ils divisent par 2 la force du lanceur par attaque, ca doit pas donner un tres grand truc.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:31:43

et FLOUTCH, critique de la merguez brulée!
Sinon, il existe bien une anima sword dans FE7, la wind sword, mais seulment grace au disque bonus mkdd.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:34:18

Bah c´est vrai que le critique varie pas mais l´attaque principale est superbe c´est toujours ça...
Mais c´est sûr que si tu fais tout le parcours que j´ai cité pour avoir un fer runique ben tu te donne beaucoup de peine pour bien peu de choses...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:36:14

Wind sword:inconnu au bataillon!
mkdd:pareil!

Tu peux m´expliquer ça m´interresse!(^_^)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:38:59

Mario Kart double dash.
Aux états unis, dans le pack gc + mario kart, y´avais un cd bonus, ou selon BBB, tu vois un Artwork d´Elimine qui dit qu´elle te recompense pour tes prieres.

Pour la suite:

http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_promo_items.txt

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:49:04

Je vois...:/
C´est vrai qu´on était dans une période ou Nintendo aimait bien mettre des bonus sur ses jeux si on avait une GBA,et cela m´interpellait que Fire Emblem(qui est une saga nippone au très grand succés,rappelons-le)n´en ait pas...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:51:49

Il me semblait bien que Fer runique ça sonnait faux....C´est épée runique en fait.
Comment je le sait?Ben parce que je suis en train de faire cette mission,en quète d´avoir tous les dialogues de soutien du jeu...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:05

Ah?
Peut etre?
J´ai pas cherché a transcrire le nom exact, vu que la, la teneur n´en change pas.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:48

Mias tu la fait en quel mode?
Parce que la, respect a vie si tu y arrive en HH...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:54:18

Je veux dire a l´atteindre.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:09

Je le fait en normal mon but est d´avoir les dialogues pour l´instant...Cela fait,je tenterait de le faire en hard pour avoir la séquence avec Roy....(quand tu penses que sur la version américaine tu l´as automatiquement en finissant le jeu...)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:30

Pourquoi c´est si dur que ça?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:01:51

Bah finir le chapitre 32 en hh et en 20 tours...
pain pain pain...
Euh sinon, t´obtient pas l´ending de Roy en finissant le jeu en HH. J´ai fait.
A moins qu´en finissant les trois missions Kishuna...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:07:12

Non...C´est là que ces enfoirés de Ricains ont du bol.Nous,il faut qu´on finisse le jeu en Hector Hard avec un rank S,ou si tu préfères les 5 étoiles en Tactique,Survie,Fond,Expérience et Combat...Autant dire que c´est pas de la tarte...