CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso le plus puissant

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:45:23

darkvlaams
Posté le 24 avril 2005 à 17:25:44
un petit hector niv 40 avec toutes les robes saintes et autres objets armé de la basiktos c´est pas mal non plus ^^

Euh... tu prend pas l´Armadès ? ??
:question:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:48:23

Hiker2000
Posté le 24 avril 2005 à 19:17:09
je t´explique:
Pent, tu l´as déja évolué, alors que Erk non. tu as largement le temps d´entraîner Erk pour le rendre quasi invincible avant de l´evoluer, tout le contraire de Pent
Guy aussi, on l´a en myrmidon. sérieusement, je l´ai entraîné au niveau 40 et il ne valait pas Karel au niveau 20. t´as déjà oublié le RNG??? faut de la chance pour booster les stats...

1°) Alors pourquoi dis-tu que Pent est mieux que Erk ? Il ne faut pas conseiller Pent en magicien c´est le plus nul... Aussi, il n´a jamais eu 25 de magie quand tu l´as...

2°) Justement, là je t´avoue que je n´ai pas eu de chance. Toi, tu le refera si tu veux mais tu verra que Guy surpasse ou égale Karel mais en AUCUN CAS Karel peut etre le plus fort des deux.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:49:11

Deux secondes j´ai fait une faute.
Karel peut surpasser Guy que si tu n´as vraiment pas de chance...

:ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:47:29

Et meme la, il ne seras JAMAIS aussi puissant que Guy au meme niveau.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:48:38

Bref, ya des fautes.
:oui:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:50:10

Quand on pense que toutes les unités de FE7 sont à peu prés équilibrées alors que dans FE6 Roy est de loin le meilleur...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:53:20

Sinon la meilleure unité de FE7(Evitez de parler des dialogues de soutiens ou d´unités boostées au fortifiant car cela ne reflète pas leur vrai potentiel...)
n´existe pas,car c´est l´égalité parfaite entre Canne à sucre et Darty.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:02:37

Moi c´était mon Jaffar. Je lui avait donné 3 robes saintes, 2 bagues vita, 3 tomes secrets, 2 idôles et 2 pyroboucliers.

Ce qu´il faisait qu´il était quasi imbattables vu qu´il esquivait tout, qu´il avait une puissance et un critique de malades et qu´il avait une grande défense. Il avait 56 pv

kakashi88
kakashi88
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:06:03

j´aime mieux guy quand même

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:08:58

Je te le jure je l´ai mit dans le mode arène en link et tout seul. Personne ne l´a éclaté de toutes mes équipes ( et c´est pas de la merde).
En bref il est quasi imbattable. Je le préfère.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:55:52

Avec les objets aussi mais en link moi je met Florina avec l´épieu magique, un delphes et un iron rune. Viens lui enlever ses 77 pv avec un assassin.

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:01:21

Salut à tous,

concernant les stats des persos, il faut savoir qu´un personnage non-evolué et qu´on trouve tôt dans le jeu à bas niveau ( comme erk pour le duel erk vs pent) est quasiement voire même toujours ke le personnage évolué que l´on trouve par la suite au même niveau d´xp. En fait si on n´evolue pas erk on aura tendance à croire ke pent est THE magicien ( ce que je croyais lors de ma première partie) alors la deuxieme fois jme suis dit ke ça serait bien d´essayer erk et là j´ai bien compris la difference de puissance ( même chose avec will-louise)

La différence de force est flagrante et si vous avez joué avec kent ou sain et ke vous les avez évolués, vous avez sûrement remarqué que marcus à côté c le vieux bon pour la retraite.

Bref faire évoluer les " petits" personnages du début du jeu est bien + intéressant qu´utiliser les personnages évolués ( dans Seima No Koseki on peut encore + créer le fossé avec la classe de Trainee pour ceux qui connaissent)

Sinon comme perso puissant guy est pas mal dans son genre avec 25 de vitesse et dans les 20+ de force et des critiques a 35% avec une epée normale c pas trop mal :)

lord-Raven
lord-Raven
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:08:25

En tout cas Marcus est le personne le plus nul du jeu!!

A ne surtout pas utilisé!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:21:44

Fer létal, Final Blow. A pu Flo. Aussi simple. Faut etre chanceux aussi.

Aussi, pour SnK, faut pas chercher, les grownings stats sont surboostés: meme Seth, jle Jeigan, st un bon perso.

Et dans SoS, Roy est loin d´etre la meilleure unitée...
Bon ca change avec la SoS, mais avant, c´est Eliwood en un poil moins resistant...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:22:41

Ah j´avais pas vu que y´avais la Iron rune. Dans ce cas: Brise lance.
Et je fait mieux: Oswin, 20/20 contre Matthew lv 1 sans arme. C´est aussi drole, non?

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:30:53

Ok. J´aurai bien voulu...
Mon Jaffar a, comme équipement en réseau :

1 - Fer létal ( évidemment)
2 - Fer Léger
3 - Fer impérial
4 - Brise-Lance
5 - Rune de fer

Voila. Pas de critiques pour toi ni moi mais le mien pourrait avoir l´avantage avec son brise-l ou son fer impérial.

linus89
linus89
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:38:58

Juste une question: ya un moyen d´avoir quelque chose comme une epee runique, un fer leger ou une epee qui lance de la magie anima a longue portée? J´ai jamais essayé le scénario de jerme mais selon la soluces de jeuxvideo.com il a une epee qui attaque sur deux fronts. A part sa je sais pas si on obtient le fer runique que possede l´un des ennemis dans le dernier episode mais il reste le fer leger ou je ne sais pas du tout comment on peut l´obtenir... :(

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:48:31

Tu ne peux avoir que deux des trois épées magiques:
Le fer léger ( traduction pourrite) et le fer runique. Le fer léger se trouve dans le désert en fouillant sinon la seconde je ne me souvien plus.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:09:08

Rectification même dans FE7 aucune unité ne peut rivaliser avec Roy de FE6(j´ai vérifié cela va de soi,parce que c´est le seul à pouvoir utiliser la Fuuin no Tsurugi(arrete avec ton SoS je supporte pas cette abréviation!)et même sans cela il est bien meilleur qu´Eliwood(tu as fumé quoi?)Sauf bien entendu si on a boosté Eliwood avec tous les objets qu´on a et qu´on a pas eu de bol avec Roy,mais même dans ce cas...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:09:27

Mébon, ces armes sont plus ou moins a oublier, vu leur faiblesse totale.