CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mages blancs/anima/noir

krovax500
krovax500
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:42:55

bon , je voudrai savoir qui entraîne des mages
comme par exemple erk lucius . ..etc
et me dire si ils sont fort ou pas
et si athos est le seul archimage ( a part nergal)dans le jeu :-) :ange:

erk86470
erk86470
Niveau 3
21 avril 2005 à 23:30:06

Moi erk c´est mon perso preferé avec florina et je les ai fait monté 40 niveaux et ils sont super fort.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 avril 2005 à 07:20:24

Déja d´un, Nergal n´est pas un archimage sa classe est druide noir. Donc Athos est le seul archimage.

- Erk: Je ne l´entraine pas vraiment vut qu´il y a Nino.

- Nino: Arrive tard à bas niveau mais possède un développement de stats incroyable. ( Lui donner l´eau Afa).

- Lucius: Un tank magique ( résistence la plus élevée du jeu je crois).

- Serra: A ce qu´il parait elle est plus puissante que Lucius mais elle à moins de temps pour augmenter son niveau en magie ( Je ne l´utilise plus quand on obtientt Pricila).

- Pricila: A part Pv et défense, toutes les autres caractéristiques monte bien. Dure à entrainer mais une fois promue, elle te le rend bien.

- Pent et Renaud: A oublier car ils arrivent déja promus.

- Canas: Même si j´ai du mal à atteindre le Max en Magie, avec Luna c´est un psycopathe *se rappelle du boss de fin tuer en 1 tour grâce à Canas avec 30 en magie nyark*.

Shannan
Shannan
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:12:21

-Erk: Très facile a développer, il arrive au début du jeu. Il a de bonne stats.

-Nino: Elle arrive tard dans le jeu, donc elle peut être chiante à développer. Par contre elle a des stats de fou.

-Pent: Ilo paraît fort mais il est nul.

-Lucius: Très forte résistance.

-Renaud: Prends son bâton et laisse-le tomber(Renaud, pas le bâton).

-Serra: Assée pénible à dévelloper mais ça vaut le coup.

-Priscila: J´ai pas essayé.

-Canas: J´ai pas essayé.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:20:08

Tu n´as pas essayé d´entrainer Canas ?
Tu devrais il est fort...... Lucius est trop nul en défense...... c´est ça le problème....

Donc Shannan entraine le Shaman ( eheh le vieux jeu de mot)

Katua
Katua
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:50:14

Erk : une masse, facile à faire monter et jamais nul^^
Nino : UNE DEESSE ! !
Pent : laisse tomber
Lucius : très fort, lui ! Résistance et magie à fond ! Mais sa défense...
Serra : elle est pas mal... Par contre, il faut l´utiliser tout le temps pour soigner trois fois rien si tu veux espèrer la faire changer de classe au niveau 20. Une fois promue, je l´ai emmennée jusqu´au niveau 8, donc je sais pas si elle est plus forte que Lucius. ( plus chiante à développer, c´est sûr^^)
Priscila : j´ai jamais vraiment testé... Je la fait changer de classe occasionnelement quand j´ai des sages bagues en trop^^
Renaud : poubelle avec Pent
Canas : il ets balaise à ce qu´il parait, mais j´ai jamais testé.

krovax500
krovax500
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:59:28

moi j entraîne lucius erk et canas
lucius est une grossse bête car d accord il na pas beaucoup de défense mais il a une bonne ésquive bonne puissance magique(tue tous ennemis,mages 2 coup grand max) très précis il utilise des bâtons qui peuvent êtres utiles

erk défense moyenne bonne attaque devient plus fort que pent plus tard mai c tout

Canas très fort question puissance magique tue la plupart des ennemies en un coup mais peu précis dès par contre qu il attaque 2 fois il devient trè puissant

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:54

Nino est un véritable boulet, tu es obligé de sacrifier la bonne démarche de ton équipe pour la tanker sur deux chapitres afin qu´elle rattrape le niveau des persos que tu as déjà, et en plus ça nuit pas mal au renforcement des autres persos durant ces chapitres. Qui plus est que Nino est tellement nulle au début qu´elle se fait arracher la tête par un Bolting d´Ursula en mode Hector, qu´elle a une Constitution tellement basse que le seul tome qu´elle puisse porter sans perdre de la Vitesse est Fire(et qu´elle arrive avec un tome Hellfire, cherchez l´erreur), et qu´elle est forte certes, mais absolument pas indispensable...(à part si vous ovulez une équipe de Battle Arena après), bref.... Nino ne sert à rien quand elle arrive car tous vos persos sont déjà forts bien évolués et vous allez devoir faire des pieds et des mains pour l´entraîner, c´est la misère...

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:03:19

Nino:THE mage
erk: rien a dire
lucius:tres efficace avec auréole
Athos: avec 2 robe sainte y détruit tout
canas: luna et des bagues vitas c´est la puissance a l´etat pur
priscilla: en 20/20 moi elle avait 24 de magie
serra : jamais essayé mais très puissante avec auréole je suppose

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:08:27

c pas la misere pour l´entrainer , tu boost tes persos aux arenes et quand t´arrive a nino, tu lui file tous les objets que ta eu dans le jeu, et la fiou a la fin du chap 26Xniv 20 mage, et a la fin du 28 niv 20 sage . ssuffit d´avoir la technique pour la faire passer de boulet au debut au premier tour cha p26 x a un monstre a la fin du chap

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:51:46

Bah je trouve pas que Nino soit un tel boulet a entrainer.
Je laisse 2 gars un peu faible a distance au chapitre Nuit d´adieux et Ninian, et je lui fait detruire les wyverns.
Et un pres, on abuse de son frere Lloyd une fois son fer disparu.
Et justement, en HH, ou il est " si" dur de l´entrainer, ce chapitre comporte une vingtaine de moines d´une faiblesse a crever, qui servent bien de casse croute. Ensuite, pour sa constitution, j´utilise normalement sur elle les physiobagues, vu que c´est avec Lyn et la pégase qu´on entraine le perso qui en a le plus besoin.

Erk est vraiment moyen: c´est du pile ou face avec lui: Bon/pas bon, une chance sur 2, et le mien, en 6 parties, n´a jamais gagné grand chose.

Par contre, Pent est decent. Pas bon, decent: ses bases solides rapptrapent un peu sa faiblesse en growning stat.

krovax500
krovax500
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:36:04

priscilla est trop forte elle est très rapide et manie très bien la magie , elle peut auusi très bien aider des personnes très affaiblie
remède + priscilla et vous pouvez guérir une très grande partie de la carte
par contre nino je ne peut rien dire je n ai jamais essayer de l entraîner mais si quelqu un l ayant renforcer pouvait me dire PRECISEMENT si elle est forte cela m aiderait beaucoup car je suis en train de constituer une équipe de mages et si quelqu un pouvait me conseiiler une bonne équipe sa serait bien

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:44:57

Je sais, pour Prisci.
Je parlais juste que des mages...
Mais Priscilla est correct, tout en manquant de pouvoir magie qe defence et de pv.

Katua
Katua
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:17:40

POur Erk, tu as vraiment pas de bol !
Le miens est toujours un dieu vivant^^

krovax500
krovax500
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:39:18

hein qoi le mien il est pas pourri(54 point de vie et bon a peu près partout) mai il lui faut 2 attaque pour tuer un ennemie pas spécialement fort

stone555
stone555
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:02:36

Mon best Erk

HP 53
Mag 28
Skl 23
Spd 26
Lck 24
Def 17
Res 22
Con 8

LE DIEU des mages ayec Nino comme déesse, Lugh comme héritage de Erk et Rei, simplement trop démoniaque

krovax500
krovax500
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:53:37

" rei" ? ????????????
c est qui
je connai pa non plus " lugh" t est sur qu on parle du même FE

stone555
stone555
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:17:24

FE6

jumeaux de Nino et Erk ( ou Jaffar)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:19:00

EUUUUuuuh...
Sans vouloir etre mechant, le couple Erk X Nino est completement illogique.
Pkoi Nino serait-elle serinée par des assassins du Black Fang, alors qu´elle n´y occupe qu´un role tout a fait mineur.
Celle de Jaffar est bien plus logique, Jaffar ayant beaucoup plus de chance d´etre assassiné pour d´autres membres, vu sa réputation...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:29:19

heu sans vouloir te contredire je vois mal une merde de voleur,d´assasin,ect... du black fang assasiner jafar qui est un des meilleur du black fang,a part si il se laisse faire ou est depasse par le nombre(50 ou 60 devrait lui causer un peu de probleme)

La vidéo du moment