Euh...
?
Bon, je savais pas trop où poster la merveille que je viens de créer, alors je la met dans le blabla (Didi, tiens pas compte du message juste au dessus). C´est une lettre que je compte envoyer à mes potes... Alors là voilà:
Pour bien démarrer 2006, un petit retour sur 2005 :
Merci à tous pour cette année de mailings!
Je voudrai remercier tous ceux qui m´ont envoyé des e-mails enchaînes pendant toute cette année.
Car, grâce à votre bonté :
1. J´ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2. J´ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n´ai pas renvoyées.
3. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d´Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus de 7000 fois (kinda funny: cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
4. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur
une pétition et j´ai peut être sauvé une espèce
menacée d´écureuil en Biélorussie (j´ai pas été vérifier...)
5. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: Il suffit d´écrire le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre autour d´une Renault 4L.
6. Je sais que si j´aime le rouge, je suis une personne énergique et que le nom de la personne du sexe opposé que j´ai marqueé sur un papier tombera follement amoureuse de moi! Mais si je ne l´envoie pas à 10 personnes, j´aurai de la malchance en amour and this-is-baaaa...
A tous un GRAND MERCI!
IMPORTANT: Si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l´espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
-Yan
Alors, z´en pensez quoi?