CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:17:20

Waow O_O

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:33:51

Aaah... :snif2: Vivement que Magic Destiny termine vite son patch...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:40:51

ou on peut trouver la rom fe 6?

Wario3D
Wario3D
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:49:12

Vous pourrez me passer le patch apres svp?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:31:08

...
Je n´ai nulle part où poster mon message vu que je ne retrouve plus le topic HS où le sujet a été débattu.

Ce message est pour Vilainchaton.

Didi (^^), tu te souviens quand tu as dit que Garret ne faisait pas "monsieur muscle sans cervelle"?

http://www.drifting-dreams.com/FE/Garet.html

Admire-moi ce guguss. Ce guguss est un Berserker et... son nom est Garet. Regarde bien: a-t-il l´air d´un avocat? Non, tu vois, moi, je dirais plutôt qu´il a l´air d´un vrai bourrin... et ça l´est (Berserker). Sérieusement, quand on te dir "Garet", tu penses à ça: http://www.drifting-dreams.com/FE/Garet.html ou plutôt à ça: http://www.maitre-de-caumont.com/layout/avocat-colgauche.jpg ?

J´aimerais bien une réponse farfelue pour que je rigole un peu, si ça te dérange pas...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:17

Euh... :up: ?
Bon, je savais pas trop où poster la merveille que je viens de créer, alors je la met dans le blabla (Didi, tiens pas compte du message juste au dessus). C´est une lettre que je compte envoyer à mes potes... Alors là voilà:

Pour bien démarrer 2006, un petit retour sur 2005 :

Merci à tous pour cette année de mailings!
Je voudrai remercier tous ceux qui m´ont envoyé des e-mails enchaînes pendant toute cette année.

Car, grâce à votre bonté :

1. J´ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J´ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n´ai pas renvoyées.

3. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d´Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus de 7000 fois (kinda funny: cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

4. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur
une pétition et j´ai peut être sauvé une espèce
menacée d´écureuil en Biélorussie (j´ai pas été vérifier...)

5. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: Il suffit d´écrire le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre autour d´une Renault 4L.

6. Je sais que si j´aime le rouge, je suis une personne énergique et que le nom de la personne du sexe opposé que j´ai marqueé sur un papier tombera follement amoureuse de moi! Mais si je ne l´envoie pas à 10 personnes, j´aurai de la malchance en amour and this-is-baaaa...

A tous un GRAND MERCI!

IMPORTANT: Si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l´espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

-Yan

Alors, z´en pensez quoi?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2006 à 19:57:38

Bon, je savais pas trop où poster la merveille que je viens de créer

==> comment ça la merveilel que tu as créé ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 février 2006 à 20:45:11

"pleure de rire"
C´est...C´est magnifique...
C´est du génie...(^_^)
Aaaah j´en peux plus!!!(^_^)

Ouf...

Eheh...C´est trop bon!(^_^)
Apparement on a reçu exactement les mêmes Dart!(^_^)
Lugburz m´en avait envoyé un paquet en particulier...Et comme j´ai répondu à aucun d´entre eux(problème d´e-mail à l´epoque,je ne pouvais même pas envoyer un message en fait...),je doit être la personne la plus maudite au monde...(^_^)

linus89
linus89
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:00:21

Remontons un peu ce topic c´etait sympathique de pouvoir blablater ^_^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:32:37

j´avais reçu ce même message ya 2ans (mais j´avais préfèrez rien dire^^)

Dartounnet pitit menteur :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:23:02

:sournois:

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:22:37

Moi aussi on me l´avait déjà faite, celle-là! :o))

Dites... Me demande si je vais pas faire une Fic sur l´histoire de Théodor, mais j´aurais besoin de quelques renseignements :
- d´abord, est-ce que la façon de parler de Théodor, son apparence, ou quoi que ce soit peut donner un minuscule indice sur son origine? Sinon ben je vais pourvoir tout inventer! ^_^
- Qu´est-ce qui (à votre avis, et à peu près) peut bien écrit dans un tome magique? Et est-ce que je me trompe pas en affirmant que son utilisateur chante pour en pratiquer?

Du reste il vaut mieux que j´arrête là si je veux pas (déjà) faire mon :spoiler: ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:37:01
  • Idoun se la ramène*

Je comfirme l´utilisateur du Tome chante pour utiliser son sort (Voir soutien Erk-Nino)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:55:52

Zarbe, j´aurais plutôt dit qu´ils prononçaient une formule magique à haute voix... Un peu style "Deliver punishment by death to the demon" *wrong game, you asshole* Enfin, un peu du style des petits marmonnement (tout kawaii, en passant) de Subaru quand il exécute une de ses surprises...
M´enfin, vous m´en apprenez une bonne...

Sinon, Théodor... Tu connais Zelos ? >.< On dirait lui, mais en plus jeune... Enfin, c´est ce que j´ai remarqué, mais je suis peut-être leurré par une imagination stupidement débordante...

Je crois que tu peux tout inventer sur lui vu qu´on sait pas grand chose sur lui, sauf que c´est un druide, mais faudrait que je recommence le chapitre pour t´apporter plus d´infos...

La vidéo du moment