CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:49:57

J´ai réussi une seule fois à tuer Eltho avec... Azel promu, Levin, Noish, Alec, Lex et Sigurd qui allaient attaquer chacun leur tour et il survivait en plus de leur mettre des dommages extras... Ils ne se sont pas régénérés avant le reserve de Claude, en plus.
Les Cross Knights d´Eltho m´ont posé problème une seule fois: première partie, j´avais envoyé... Lachesis... et Finn... qui les ont tous butés, masi qui revenaient avec moins de 10 HP... Finn, ça allait, il esquivait tout, mais Lachesis s´est fait vachement amocher...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:56:30

Moi dans ma première partie j´avais...Ahem...
Laissé mon chateau entre les mains de Finn,qu´ils se sont empréssé d´attaquer(il a tenu 5 tours!)Et j´ai été exploser Shagall,ce qui a fait disparaitre les troupes ennemies...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:57:33

Aha...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:58:50

Aha...?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:59:40

OK, lol XD
T´as réussi à t´en sortir?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:09:11

Ben oui evidemment(^_^)
Heuresement Elthosian n´était pas parti avec ses Cross Knights et je lui ait fait faire tout le tour de la carte à la poursuite de Sigurd,jusqu´à revenir au chateau pour capturer ce dernier après que Lex ait explosé Shagall...Levin quand à lui était en train se sauver les villages et de se faire les Dragon knights... :-p

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:26:24

Pour moi, c´était Fury et sa Hero Lance qui se les a fait...
Mais je me demande à quoi t´as pensé quand t´avais seulement Sigurd, Levin et Lex (c´est ça?) en vie pour le dernier chapitre. Et je me demande encore plus comment t´as réussi à battre Langobalt et Reptor, le soldat de Trabant, etc.
Paranthèse: imaginez la scène du massacre de Cuan et Ethlin à Yied... vous trouvez pas que ça donne envie de pleurer?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:19:05

Oui c´est triste...
Ben tout le monde était mort quoi(^_^)
Tu veux de détails? :-p
Et puis Langobalt sans la tyrfing c´était facile...Levin et holsety ça aide(^_^)
Ne sous estime pas le vent,ce fut vraiment simplissime...
Pour Reptor un peu pareil...Mouahahahahah(^_^)
Et puis une épée d´argent avec 100 kills(involontaires évidemment)ça aide tu sais...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:46:32

Je ne sous-estime pas le vent: c´est mon élément préféré et dans FE4 et partout ailleurs, ma magie préférée. Je suis Windspirit, ne l´oublie pas, je suis l´amoureux du vent de service.
Une Silver Sword avec 50% de critique à Sigurd, c´est vrai que ça aide, mais ça vaut pas la Tylfing avec 100 kills dessus, crois-moi. Perso, je l´ai eu une fois: lorsque j´ai vraiment abusé de la Tylfing avec les troupes de Slayder, qui a d´ailleurs constitué le 100e kill de ma Tylfing; la mort de Langobalt a été le 100e kill de mon Holsety alors que celle du DragonMaster de Thracia a été celui de l´Ichieval et celle de Reptor, celle de... er hem... le Tron de Tiltyu... Niahahahaha... c´est si mignon, buter Reptor avec Tiltyu... Niahahahaha....

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:19:12

:hum:

...Ca ne vaudra jamais le Holsety avec 100 kills sur Sety....(Coups critiques 2 fois sur 3(^_^))

Pour ce qui est du vent,dsl mais c´est moi d´abord(^_^)

Ledah
Ledah
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:27:50

CyclonSilver...Ca ne vaudra jamais le Holsety avec 100 kills sur Sety....(Coups critiques 2 fois sur 3(^_^))

En principe, quand tu as une arme à cent étoiles, cela te donne 100% de chance de faire un coup critique.(Sauf dans le cas où l´ennemi à Vigilance)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:32:18

Non,50% en fait.
Je ne sais pas si ça s´additionne à Wrath...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:54:27

Je ne crois pas que sa puisse car avec Wrath, Tiltyu :coeur: , Tinny :coeur: et Arthur sont obligé de faire des coups critique à 50% (et moins) de leur vie (sait que CyclonSilver confond Berzerk et Wrath)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:57:58

Si tu le sais,pourquoi tu fais des détails...On se comprends non?(-_-)

Donc c´est cumulable avec Berserk?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:43:26

Moi j´ai eu un 61% de CRT dans FE9 avec Rolf qui avait un Arc Letal, au chapitre 21!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:05:30

J´ai eu 100% avec Rolf au chapitre après celui où on a Aléa...Et pareil avec Mia...(^_^)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:11:47

Chanceux :nah:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:07:11

Non c´est juste que Aléa ça divise la prècision par deux et ça multiplie le critique par deux(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:15:49

XD

En principe, quand tu as une arme à cent étoiles, cela te donne 100% de chance de faire un coup critique.(Sauf dans le cas où l´ennemi à Vigilance)
:d) En fait, à partir du 50e kill, le taux de critique augmente: à 60, c´est 10%; à 70, c´est 20%; à 80, c´est 30%; à 90, c´est 40% et à 100, c´est 50%. Certains vicieux ont été capables d´aller jusqu´à 255 kills (nombre maximal hédaxecial en deux chiffres, FF) ce qui donnait un gros 100% de critique et même plus...
Wrath donne des coups critiques automatiques en bas de la moitié des HPs... automatiques...

Ledah
Ledah
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:23:30

Ah c´est vrai, je me suis trompé sur ce coup-là. >_<

La vidéo du moment