CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:30

O.o
T´AS RATÉ HOLYN?! Bonne chance... ou sinon, recommance carrément ta partie, il est VI-TAL!!!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:10:12

La flemme! J´ai chier pour être au 3 ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:15:07

Bon ben alors je te souhaite bonne chance pour ta progression sans Holin, je me demande encore comment tu vas faire rendu à Langobalt...
Sinon, peux-tu me dire comment t´as réussi le 2, ça m´intéresse...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:17:40

Oh, et pour ta première partie, voilà les couples que je te recommande:
Ayra/Noish
Edin/Midayle
Lachesis/Beowulf
Bridget/Deu
Tiltyu/Azel
Fury/Levin
Sylvia/Claude
C´étaient les couples de ma première partie et ça donné de beaux résultats...

Sinon, j´ai su que Delmudd était le fils de Beowulf et Nanna, la fille de Finn: qu´est-ce qui fait dire ça et pourquoi... j´ai entendu des propos sur une certaine "Beo No Ken" (remarquez "BEO", diminutif de Beowulf) que seul Delmudd pourrait manier; au début de Thracia, 776, on a capturé Nanna et on a clairement dit que c´était la fille de Finn...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:09

Sinon, je travaille pas beaucoup en dehors des cours, sur les 6 heures que j´ai de libre après l´école, j´en utilise seulement 3 pour travailler... sauf dans les cas de travaux sérieux et importants, là, j´y travaille dans les 5 heures et quelques. Je fais mes travaux assez vite et bien globalement, toutefois...

:d) seulement trois... en 4ème je foutais presque rien en dehors des cours :-)
juste les exos demandés, réviser un peu avant un DS, sans plus

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:20:52

Pour le 2, facile! j´ai foncer avec Fin, Lex, Sigurd, Cuan, Azel, Levin, Beowulf et le tour était jouer ^^

Comment on fait des couples! C´est ça la question :p)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:42:22

Questions: t´as eu la Bargain Ring? Et la Pursuit Ring? Et la Knight Ring? Trois bagues indispensables dans le jeu: pour Edin et surtout Rana qui vont avoir besoin de la Bargain Ring vu le coût énorme des Staves; pour Ayra et surtout Lakche qui vont avoir besoin de la Knight Ring pour doubler leur utilité et faire du Hit-And-Run; et pour un perso qui n´a pas Pursuit, LA capacité de combat, qui aura grand besoin de la Pursuit Ring, Levin dans mon cas (à la fin, je la revends à celui qui en a besoin + son fils)

Pour faire des couples, regarde là: http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/amour.htm
Surtout pas de flemme, stp. Les couples sont le pilier de ce jeu, ça te donnera des gosses très puissants à la 2nde génération au lieu des substituts pourris...
Sinon, comme je te dis, utilise les codes, voilà les miens pour les couples de ma partie actuelle:

7e29f816 7e2a880c = Claude/Sylvia
7e2a1c0a 7e2ca415 = Tiltyu/Azel
7e2bf017 7e2ba807 = Midayle/Edin
7e2bcc02 7e2d1013 = Ayra/Noish
7e2b8418 7e2a400f = Dew/Briddgit
7e2c3812 7e2b1805 = Lachesis/Finn
7e2a6408 7e2aac14 = Fury/Levin

:lol: Mets les deux codes en même temps, active-les, sauvegarde, enlève les codes et load juste après pour faire de la place dans tes espaces de cheat.

Ledah
Ledah
Niveau 5
10 décembre 2005 à 06:56:19

Personnellement, je trouve que donner la Knight Ring à Lakche ne sert à rien. D´accord, dans le chapitre 6, ça pourrait lui être utile, pour recruter rapidement Johan/Johalvier. Mais franchement, elle n´a pas besoin de faire du hit and run avec l´esquive qu´elle a.

Je préfère plutôt la donner à mes voleurs personnellement. Comme ça, ils peuvent voler en toute sécurité et se retirer juste après derrière ma ligne de défense.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:45:21

Je peux plus... Y a pas assez de place pour les dernieres lettres...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:13:07

en faite sur chaque ligne il y a deux codes se qui donne:
7e29f816
7e2a880c
7e2a1c0a
7e2ca415
7e2bf017
7e2ba807
7e2bcc02
7e2d1013
7e2b8418
7e2a400f
7e2c3812
7e2b1805
7e2a6408
7e2aac14

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:57:17

Ouh les tricheur(^_^)!!
L´action Replay c´est fait pour les tricheurs!(^_^)
Sinon sans Holin c´est parfaitement faisable pour ne pas dire que ça ne change rien...
Dans ma première partie japonaise,au chapitre final j´avais plus que trois unité:Levin,Sigurd et Lex(^_^)
Et comme j´avais pas fait de couple ben j´ai fait toute la deuxième partie avec les substituts et Celice avec son épée d´argent à 100 kills(^_^)(^_^)
Par contre dans la mission finale comme j´avais pas Altennat ben cet enfoiré D´Areone a capturé mon chateau principal alors que toute mon armèe était sur le front...
J´ai téléporté Celice in extremis mais il avait pas la Tirfing et s´est fait laminer...(^_^)
Après quoi je crois que j´air refait une partie(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:08:17

O.o Tous les autres sont morts? Je vois que ta partie a pas été sympa sympa...

Sinon, je cheat seulement pour créer les couples, je déteste me casser la tête à garder les deux tourtereaux toujours collés ensemble (surtout pour Finn et Tiltyu, l´emmerdement, je vous dis pas!)

Ledah, je dois avouer que tu as raison, Ayra et surtout Lakche n´ont pas trop grand besoin de la Knight Ring; les voleurs en auraient plus besoin pour se retirer tranquillos les poches pleines. Malgré que mes voleurs (en l´occurance Deu et sa fifille Patty) ont une grande esquive...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:12:59

Petite paranthèse sans rapport:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9630
3e place après un mois d´activité...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:16:20

parenthèse :p)

mouais, perso j´y suis jamais allé sur le forum FE7

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:16:44

... T´y es :sarcastic:

Ledah
Ledah
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:05:41

Citation de DartLePirate=>"Sinon, j´ai su que Delmudd était le fils de Beowulf et Nanna, la fille de Finn: qu´est-ce qui fait dire ça et pourquoi... j´ai entendu des propos sur une certaine "Beo No Ken" (remarquez "BEO", diminutif de Beowulf) que seul Delmudd pourrait manier; au début de Thracia, 776, on a capturé Nanna et on a clairement dit que c´était la fille de Finn..."

Je le savais depuis longtemps mais petite clarification: Felgus aussi peut utiliser la Beosword, ce qui implique qu´il est aussi un des fils de Beowulf.
Par ailleurs, le fait que Nanna soit la fille de Finn et Delmud, le fils de Beowulf prouve tout simplement que Beowulf est le mari officiel de Lachesis dans FE4, puisque dans le love talk Beowulf-Lachesis, Beowulf dit clairement qu´il connait le secret de Lachesis et il fait par la même occasion référence à Finn.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:14:33

Je le savais depuis longtemps mais petite clarification: Felgus aussi peut utiliser la Beosword, ce qui implique qu´il est aussi un des fils de Beowulf.
:d) Felgus aussi est le fils de Beowulf, mais Delmudd est le fils de Beo ET de Lachesis, alors que Felgus, sûrement pas; Felgus est donc le demi frère de Delmudd, et Delmudd, le demi-frère de Nanna.

Pour le secret de Lachesis, je comprends pas trop ce que tu veux dire, ou bien, je ne m´en souviens pas...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:16:47

En fait béo dit: "Je connait tes vrais sentiments" et ensuite dit à Lachesis d´aller aider Fin à Lenster

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:38:36

Ah moi je croyais qu´elle était enceinte D´Elthosian :-p

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:04:13

http://img487.imageshack.us/img487/7686/bug4wi.png
Oh le bug ^-^

Bon, revenons au sujet de départ...