CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Ledah
Ledah
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:49:27

En bref, oui.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:41

J´avais oublier le iron cutter sa me servira merci Yan. Cette partie, Fin avait un thundersword pour Delmud et Lex la silver XL pour skasaha

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:15:24

De rien :-p Mais bon, qu´est-ce vous me recommandez à donner à Finn pour le donner à Delmudd?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:22:58

Je vais me débrouiller, finalement...
Sinon, puisqu´on est dans le vif du sujet et que je ne veux pas créer de topics pour rien (devrais-je?), je voudrais qu´on parle d´un couple que j´adore à moitié (scénariquement): Lex et Tiltyu. On en parle, OK, mais on finit surtout par parler de Artur et de Tinny...
Que pensez-vous de ce couple? Un mage peut-il "vraiment" être efficace avec une stat de magie nullissime? Je pense pas... Puisqu´un mage a pour première et principale utilité de se battre avec la magie et comme on en cinq fios moins que d´utilisateurs d´armes, je me demanderais à quoi ça servirait d´avoir un mage qui ne sert à rien au combat offensif, mais qui, en revenche, est une bombe au défensif. Et là, je parle d´Artur et Tinny, QUAND MÊME! Arthur est le premier mage qui arrive, celui que j´ai entraîné le plus tellement je l´aimais et Tinny ben... c´est Tinny, quoi! ^-^ Elle rencontre beaucoup d´amoureux, dont moi et Pyro, dans la communauté des fans de FE4, si je ne m´abuse...
Débattez là-dessus :-)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:12:12

Lex et Tiltyu ça donne des enfants très moyens,surtout en tant que mages,mais ce n´est pas là l´avantage,parce que franchement,le fait qu´ils attaquent TOUJOURS premiers et TOUJOURS en faisant un coup critique quand ils ont moins de la moitiè de leurs pvs...Ca rattrappe ce petit défaut.En plus comme aucun des deux ne peut prendre d´armes sacrée,c´est vraiment le seul moyen de leur permettre de rester utile au moment où on obtient un utilisateur d´Holsety dans le groupe...Donc je pense que c´est bien.

Scénaristiquement ben les deux descendants des maisons les moins honorables de Granbell ayant quand même un certain sens de la justice et un physique à peu près normal qui ont deux enfants,lesquels sauvent le monde pas la suite, c´est beau non?(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:14:20

Et pour la question sur Delmud et Finn je crois que Finn ne peux pas transmettre d´armes si il est père,et qu´il perd les siennes en plus...:/
Enfin je n´ai pas vérifié.

Dsl si j´ai mal compris la question(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:15:20

Ah zut j´avais pas tout lu oubliez ça :desole:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:40:34

Le problème du couple Lex/Tiltyu, c´est le manque de magie. Ok Lex donne une grande force, pv et défence, mais sinon il faudrait qu´Arthur puisse être promu en combattant physique. Pour moi un mage est un combattant magique, pas un pseudo freeknight (en plus avec 20 en force, et limitation au épées de rang B.... faudrait que Lex ai un sang sacré d´épée).
Niveau arme, Arthur à la hero sword, et Tinny le tron pas de prob, sauf un: le combot Ambush/Wrath. Bon combo, mais avec le peu de magie qu´elle a généralement, Tinny n´arrive pas à tuer ses adversaire. et C´est pas avec 20 en force qu´Arthur va terraser un perso à haute défence. Et si l´adversaire à vigilance alors là ils servent à rien. Niveau soin, Tinny est aussi limitée, donc il lui faut le baton de rétablissement, que je trouve plus adapter à Nanna.

Avec Azel (mon préféré), on obtient des gosses équilibrer, avec des dvpt de magicien, ce qui est mieux par rapport à leur classe. Les gosses auront Magie, Habilité, Vitesse et Chance au max, et les pv sont pas mal.
Armement: Une magie de rang A pour chacun c´est pas beau ça? en plus avec magie au max donc l´adversaire peut venir, même avec vigilance il résistera difficilement à deux Volcanon/Tron dans la tête. Et puis Tinny devient une déesse du soin puisqu´il lui faut un simple baton de vie, et elle pourra même clouer le bec de certain avec le baton de silence/sommeil.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:25:37

pyromaniaque :d) Merci ^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:31:47

On peut l´avoir Ira dans la foret là?

Sinon en fait, FE4 est facile là... C´est juste que l´ennemi est en surnombre :malade:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:58:57

http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/persos_secrets.htm
voila les persos que tu peux recruter (qui commence ennemi)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:53:06

Merci :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:09:51

Bon, pour le combo Ambush/Wrath, perso, j´ai essayé le couple Lex/Tiltyu dans ma seconde partie... J´envoyais Arthur et Tinny au front pour se prendre les attaques et non seulement, ils tuent pas l´ennemi, même avec leurs magies sublimes (Tron et Elwind), mais en plus, avec leur trop grosse défense... et leurs trop gros HPs... leurs HPs descendaient pas vite du tout, mais alors là, pas DU TOUT! Ils n´avaient JAMAIS l´occasion d´activer Ambush/Wrath tellement ils étaient resistants... Ça m´a donné envie de vomir; dans ma première partie, j´avais mis Tiltyu avec Azel et je me rappelais de tout le fun que j´ai pu avoir avec Tron/Volcanon/Holsety (Sety + Tinny = :coeur: )...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:25:39

Ah moi trois coups et Arthur mordait la poussière...Enfin dés que j´ai eu Sety je ne les ait plus utilisés(^_^)
HOLSETY POWAAAAAAAAA!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:50:46

C´est truqué! Comment on les faits s´enfuir sans se faire tuer? Ceux qui sont tout en bas à gauche! Ils rattrapent la personne qui soigne... Mais moi j´ai mis le gars qui ressemble à un voleur en appat cat c´est dur de se faire toucher! Mais non ils rattrappent l´autre!

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:54:03

Faut que tu courres...
Enfin tu fais fuir la regeneratrice et tu mets le voleur sur l´église...
Après faut que tes autres troupes arrivent très vite...Tu sais comment avoir Ayra au moins?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:00:14

Faut conquérir Genoa avec Sigurd et lui parler après... utilise Alec pour l´appater, elle va lui faire du dommage, mais aucun critique ni aucun Solar Hit au moins...
Et non, c´est pas truqué, faut juste courrir et mettre Deu dans l´église... et n´oublie pas que c´est un voleur: il esquive excellement bien et vole de l´argent à chaque fois qu´il atteint l´ennemi. Pratique...
Je crois bien t´avoir donné une soluce dans les pages précédentes du ***bla-bla***, utilise-là :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:03:09

Bon ben si tu le savais pas maintenant tu le sais(^_^)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:23

Ouai mais il a l´air con! Ce battre dans une église ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:17:34

Il s´en fiche c´est un voleur(^_^)
Les voleurs ne croient pas en dieu la majorité du temps(^_^)

La vidéo du moment