Le problème du couple Lex/Tiltyu, c´est le manque de magie. Ok Lex donne une grande force, pv et défence, mais sinon il faudrait qu´Arthur puisse être promu en combattant physique. Pour moi un mage est un combattant magique, pas un pseudo freeknight (en plus avec 20 en force, et limitation au épées de rang B.... faudrait que Lex ai un sang sacré d´épée).
Niveau arme, Arthur à la hero sword, et Tinny le tron pas de prob, sauf un: le combot Ambush/Wrath. Bon combo, mais avec le peu de magie qu´elle a généralement, Tinny n´arrive pas à tuer ses adversaire. et C´est pas avec 20 en force qu´Arthur va terraser un perso à haute défence. Et si l´adversaire à vigilance alors là ils servent à rien. Niveau soin, Tinny est aussi limitée, donc il lui faut le baton de rétablissement, que je trouve plus adapter à Nanna.
Avec Azel (mon préféré), on obtient des gosses équilibrer, avec des dvpt de magicien, ce qui est mieux par rapport à leur classe. Les gosses auront Magie, Habilité, Vitesse et Chance au max, et les pv sont pas mal.
Armement: Une magie de rang A pour chacun c´est pas beau ça? en plus avec magie au max donc l´adversaire peut venir, même avec vigilance il résistera difficilement à deux Volcanon/Tron dans la tête. Et puis Tinny devient une déesse du soin puisqu´il lui faut un simple baton de vie, et elle pourra même clouer le bec de certain avec le baton de silence/sommeil.