CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:16:55
  • arrive avec le bourreau et désigne Marc3D*

"C´est lui, monsieur"

• le bourreau regarda bien et sorti la Swanchika, jugeant que la simple Halberd n´est pas un châtiment assez punitif pour lui*
  • prend le Falaflamme et s´apprête à brûler les entrailles de Marc3D pour le punir de ses propos blasphémiques*
supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:45:45
  • Sors un couteau rouillé déja émoussé sur Bramsel et Hilda*

Attendez moi!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:47:23

DartLePirate Posté le 30 novembre 2005 à 18:06:42

Sigurd, comme je le pensais.
FE4 est le seul jeu qui donne, dès le début, un Lord surpuissant et c´est une des raisons qui font de lui le supérieur, sûrement. Sigurd, mais surtout Celice, seront TRÈS difficiles à faire tuer

Les Cross Knights d´Eltho, meme non commandés par celui ci, m´ont appris le contraire...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:12:44

Sigurd a été en combo avec quelques autres unités, notamment Ayra, Holin, Noish et Finn, + d´autres, et il a quand même réussi à en buter plus de la moitié :-( Bien sûr, j´ai pas manqué la Earth Sword, évidemment... Mais je suis sûr que Sigurd résisterait quand même à la Mistoltin de Elthosian, mais là, j´en suis pas tout à faire sûr...
Pour vous dire, Sigurd commence dès le chapitre 1, et même à la moitié du prologue, avec une Silver Sword...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:00:00

T´insinues que FE4 est inférieur à FE7? *part chercher le bourreau et sa halberd*

:d) Baaah, on peut pas recommencer un chapitre et moi je pensais qe si, si c´est pas abuser... Apres, je comprends rien à l´histoire, et je ne connais pas bien le jeu... Donc je n´en sais rien! :X

Katua
Katua
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:01:58

Tu joues avec un patch ou avec la version originale ? Parce que quand on comprend le scénario... :coeur: C´est à pleurer des fois (pense à Elthosian, à Kyuwan et à Ethlin -______-) Et pis perso, je le trouve mille fois mieux que celui de FE7 !!
Et les persos ><
Bon bien sûr, il y a des trucs que j´ai pas bien compris... Surtout avec Alvis et ses demi-frêres et soeur, ses enfants cachés, etc... (Azel es son demi-frêre qui a la mêre et pas le même père et Diadora, c´est l´inverse, non ?)

Et pour la 20ème fois, moi j´arrive à recommencer les chapitres, donc c´est juste un bug ! :ange: Enfin je crois :x
Et pour finir... FinnXLachesis POWA !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:07:54

Azel/Alvis= même père (Victor)
Alvis/Diadora= Même mère (Cigyun)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:31:58

En gros, Victor etait un sac a vin qui avait la mauvaise habitude de poser ses pattes sales sur tout ce qui portait jupon, lorsqu´il sortait d´une cuite. Donc il a eu une bonne quantité d´enfant illégitimes, comme Hilda et Azel. Il a eu aussi (Sygin devait passer par la apres un banquet >_>) un fil légitime, Alvis. Mais un jour, Sygin et le Prince Kurt sont tombé amoureux, et Sygin a eu un enfant de lui, Diadora. Lorsque Victor a appris ca, allez savoir pourquoi, il l´a mal pris, et s´est suicidé. Sygin a fuis chez elle et a accouché.

Katua
Katua
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:27:31

Hilda aussi ? Oo C´est donc de là que vient son sang sacré ? Haha purée, j´avais pas capté ça XD(on en apprend tous les jours :p) Hilda c´est bien celle qui a tué Tiltyu nan ? parce que quand on la combat avec Tinny, elle dit un truc du genre "je vais venger ma mêre", si je me souviens bien.

Et Alvis à eu des mômes avec sa demi-soeur... Ca craint quand même...
A oui et Cyas, il sort d´où ? Encore un illégitime ? (tel père tel fils XD)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:03:25

Cyas = Alvis + Aida
et Hilda *suite de juron dans une bonne dizaine de langue* est celle qui a torturée Tiltyu et Tinny au point de pousser Tiltyu au suicide (elle c´est suicider comment au fait?)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:51:39

Lorsque Victor a appris ca, allez savoir pourquoi, il l´a mal pris, et s´est suicidé.
:d) Je pense qu´avant, il avait fait l´amour à une de ses servantes et ça a donné Azel...

Et Alvis à eu des mômes avec sa demi-soeur...
:d) Preuve que les couples consanguins sont dangeureux: ça a donné une muette quasi totale et un maniac qui veut dominer le monde :-d

(elle c´est suicider comment au fait?)
:d) Personne ne le sait, mais y a des rumeurs, je sais plus trop où je les ai entendues, qui disent qu´elle a utilisé ses propres pouvoirs sur la foudre pour s´enlever la vie et ensuite, son tome de Tron a été pris et donné à Ishtor...

Mais avec qui Alvis a-t-il eu Hilda, au juste? J´ai pas trop bien suivi l´histoire, tant les liens familiaux et rapports amicaux sont compliqués... Je crois que c´est toujours comme ça dans les trucs uniquement japonais: vous avez lu le Clan des Otori? Pûrement japonais et quand j´ai vu l´arbre généalogique des quelques dix familles du livre, mon sang n´a fait qu´un tour avant que je ne m´évanouisse...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:23:17

Hilda est la demi-soeur d´Alvis

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:35:36

Je m´étais trompé: avec qui VICTOR avait eu Hilda...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:20:07
  • tilt*

Y a quelque chose qui m´échappe... (Je crois qu´Ace m´a répondu sur MSN, mais je me souviens pas du tout de la réponse...)
Le sang sacré se transmet comme on le sait tous, mais qu´en est-il du cas des jumeaux? Deux cas: Edin et Bridget et Lackhe et Skasaha. Si Ayra se met avec Holin, Lakche ET Skasaha auront le sang Odo majeur. Tous les deux. Alors que dans le cas d´Edin et de Bridget, jumelles, seule Bridget hérite de l´Ulir majeur alors que Edin reçoit le mineur. Rapport avec le sexe des jumeaux? Ou alors avec le full sang sacré?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:38:31

J´ai recommencer une partie mais la fenetre de combat, on peut me l´expliquer :svp: ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:42:09

Tu as choisis le cas du full sang sacré pour lakhce et skasaha

Katua
Katua
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:02:52

Je pense qu´avant, il avait fait l´amour à une de ses servantes et ça a donné Azel...

-------> Oui, c´est bien ça. J´avais un texte qui expliquait en détail les liens de sang entre tous, mais je sais plus ce que j´en ai fait -__-"

Tous les deux. Alors que dans le cas d´Edin et de Bridget, jumelles, seule Bridget hérite de l´Ulir majeur alors que Edin reçoit le mineur. Rapport avec le sexe des jumeaux? Ou alors avec le full sang sacré?

------> Je crois que Edin a renoncé à son sang ou quelque chose comme ça pour devenir prètresse (me demandez pas comment elle a fait XD). Il y a une discution avec sa soeur où elles parlent de ça.
Et puis tu as oublié de cas de Yuria et Yurius, mais je crois qu´on en a parlé précédemment et c´est assez complexe.

Preuve que les couples consanguins sont dangeureux: ça a donné une muette quasi totale et un maniac qui veut dominer le monde

-------> Ils sont quand même pas si débiles que ça XD C´est vrai que Yuria fait un peu attardée, mais Yurius, c´est une autre affaire : il était attardé ET il est possédé XD

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:10:49

Je crois que Edin a renoncé à son sang ou quelque chose comme ça pour devenir prètresse (me demandez pas comment elle a fait XD).

Jamais entendu parler. A mon avis parmis les jumeaux c´est l´ainer qui reçoit le sang majeur sinon c´est assez loufoque l´idée de renoncé a son sang.

Preuve que les couples consanguins sont dangeureux: ça a donné une muette quasi totale et un maniac qui veut dominer le monde

-------> Ils sont quand même pas si débiles que ça XD C´est vrai que Yuria fait un peu attardée, mais Yurius, c´est une autre affaire : il était attardé ET il est possédé XD

Eviter de critiquer ma Yuria chérie sinon fuyer la rage de Sartek.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:22:30

Soyez simpa! La fenetre de combat, on peut me l´expliquer svp ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:28:07

http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/menus.htm

La vidéo du moment