Je pense qu´avant, il avait fait l´amour à une de ses servantes et ça a donné Azel...
-------> Oui, c´est bien ça. J´avais un texte qui expliquait en détail les liens de sang entre tous, mais je sais plus ce que j´en ai fait -__-"
Tous les deux. Alors que dans le cas d´Edin et de Bridget, jumelles, seule Bridget hérite de l´Ulir majeur alors que Edin reçoit le mineur. Rapport avec le sexe des jumeaux? Ou alors avec le full sang sacré?
------> Je crois que Edin a renoncé à son sang ou quelque chose comme ça pour devenir prètresse (me demandez pas comment elle a fait XD). Il y a une discution avec sa soeur où elles parlent de ça.
Et puis tu as oublié de cas de Yuria et Yurius, mais je crois qu´on en a parlé précédemment et c´est assez complexe.
Preuve que les couples consanguins sont dangeureux: ça a donné une muette quasi totale et un maniac qui veut dominer le monde
-------> Ils sont quand même pas si débiles que ça XD C´est vrai que Yuria fait un peu attardée, mais Yurius, c´est une autre affaire : il était attardé ET il est possédé XD