CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:05:28

Ben ouais chuis en seconde, donc je fini plus tôt, depuis le temps que j´attendais ça lol

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:43:03

Moi, c´est presque pareil, mais en juin, j´ai 2 semaines où foutre 2-3 exams finaux et fini! On peut faire n´importe quel exam quand on veut, alors moi, je fais deux exams le premier jour et un exam le lendemain et finito!
Mais oubliez pas que nous, on a a peine 150-160 jours d´école, trop de congés. du coup, des week-ends de 3 jours, on est quasiment habitués et je vous dis pas comment une semaine d´école complète (de 5 jours) peut paraitre longue...
Je récapitule nos études: 6 ans de primaire, 5 ans de secondaire, 1 année de cégep (école de transition entre le secondaire et la fac), 2 ans SI TU VEUX (moi j´veux pas, quelle question!!!) et après, on peut aller à la fac, à l´école des métiers, à la formation.
Vous, c´est 5 ans de primaire, 3 ans de collège, 4 ans de lycée et directe la vie libre, hein?
Vous auriez pas de bonnes universités pour faire la fac de droits, chez vous? J´hésite encore entre 4 endroits où étudier: la Russie, le Québec, l´Angleterre et la France. Je voudrais bien aller en France parce que de 1: l´accent anglais d´angleterre me fait VRAIMENT chier, de 2: je comprends absolument pas le russe, de 3: ici, au Québec, les profs sont merdeux (je dis ça par pûre sympathie et vérité), et 4: je peux vivre avec l´accent français, je peux découvrir la culture française (les porteux de bêrets, les cafés, la tour Eiffel... mon cul, on en a une deux fois plus grande ici! Empire State Building. Je sais, les deux sont pas comparables, mais ça fait trop longtemps que j´ai pas fait chier qqun, ça me manque).
Alors voilà, appel à tous: je voudrais que vous me donniez le nom d´une bonne fac où étudier le droit. J´y irai sûrement.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:49:21

tu as inversé collège et lycée Yan

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:43:12

le 20 Mai
==> nannnnnnnn pas possible, 3mois et demie de vacances, pas possible !! !!!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:44:23

trop de congés
==> viens bosser à ma place, je profiterais de ces jorus en trop : )

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:45:21

Gnéhéhéhé...
Ca faisait deux ans que j´attendais ça...
Par contre, c´est mes dernières longues vacances avant longtemps...
On m´avais promis des trous partout, je els ai eu, on m´avais promis des vacances, je les ai eu...
Vive la seconde :D

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:19

:lol:
Je suis pas habitué... désolé.
Mais je dois avouer que j´ai un horaire sympa comparé à vous...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:42

screugneugneu, plutot ouai !

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:58:44

Katua Posté le 03 septembre 2005 à 11:05:28
Ben ouais chuis en seconde, donc je fini plus tôt, depuis le temps que j´attendais ça lol

Oui je sais j´ai été en seconde avant toi lol, sauf que moi je finissais le 8juin et toi.... le 20mai!! :fou:

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:15:27

:salut: :salut:

héhé moi aussi je suis rentré (en seconde)
L´emploi du temps est bien au niveau des heures par contre au niveau des cours cest naze.En plus ils me sucre une heure d´anglais et 1h30 d´allemand par rapport a l´année dernière.

lundi :d) 8h 17h
mardi :d) 8h 17h
mercredi :d) 8h 12h
jeudi :d) 8h 16h
vendredi :d) 8h 16h

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:16:09

et moi on m´a dit que la date officielle était le 30 mais qu´on devrait sortir environ le 20 juin :-((

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:33:15

LOL, nous on rentre le 31 et on sort quand on veut. On a deux semaines pour faire 2-3 exams et après: la belle vie. Je fais 2 exams le premier jour et l´autre le 3e jour, comme ça, je peux être en vacances le 3 juin!!!

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:56:03

mdr kiss t´a pas cours le samedi petit veinard :fou:

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:00:46

Qu´est ce que c´est cool d´avoir son week-end...

• sirote un soda les doigts de pieds en éventail*

Moi on m´a aps donné mes bouquins, on me les passe lundi, ça veut dire que je vais me les payr toute la journée !!
Giarf...
Enifn bon, je vais pouvoir goûter aux joies de ne pas être bourrée dans la queue du self, et ça, c´est extra... :ange:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:11:08

J´ai une seconde de merde : on est 33, 13 qui redoublent et ont plus de deux ans que moi :s.

Sinon, lol vilaichaton t´as pas les trois mois de vacances :p .

Sinon, vous avez vu quel emploi du temps de merde ? (Dans mes bras jeb, sauf que toit t´es deux classes plus loin que moi... J´hallucine c´est quoi cet emploi du temps de meerde ?? ??)

Snif

Katua
Katua
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:20:18

Tiens, ta classe me rapelle la mienne.
33 élève et une amsse importante de redoublants...

Moi je suis abonnée aux emplois du temps de merde, je tombe toujours sur LA classe qui à le pire...
A force, on s´y fait lol

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:22:56

35 élèves mouah !!

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:15:19

katua :d) bof ça va encore, bien que certaines journées soient chargées, t´a un bon gros week end.... :oui:
Moi qui ai toujours eu cours le samedi matin dans toute ma scolarité je suis un peu degouté..... :fou:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:53:55

J´arrive toujours pas à croire que vous avez cours le samedi matin... C´est immoral de priver les élèves de leur week-end.
Mon emploi du temps:
Lundi : 8h30 à 15h15, dont 1h15 de pause déjeuner et deux récrés de 15 minutes
Mardi : 8h30 à 15h15, dont 1h15 de pause déjeuner et deux récrés de 15 minutes
Mercredi: 8h30 à 15h15, dont 1h15 de pause déjeuner et deux récrés de 15 minutes
Jeudi : 8h30 à 15h15, dont 1h15 de pause déjeuner et deux récrés de 15 minutes
Vendredi: 8h30 à 15h15, dont 1h15 de pause déjeuner et deux récrés de 15 minutes

:lol: J´ai 4 cours d´1h15 par jour: 5h de classe par jour seulement!!! Putain, moi qui croyait avoir un horaire de merde, je regarde les vôtres... Mais putain, ça craint vraiment, vos trucs!!!
Perso, on est 25 dans ma classe, la plupart sont des bolles (dont moi), affectueux, sociables, bref: on est une classe de potes, on se fait jamais de mauvais coups, y a jamais de problèmes, on bavarde presque jamais, la plus réputée de toutes l´école! J´ai de la chance, non? Je vous plains d´avoir un milieu scolaire aussi merdique...
Pour courronner le tout, j´ai un week-end sur deux qui dure 3 jours, ou même 4 jours, tellement on a des congés. Là, par exemple, je retourne à l´école mardi! J´ai même pas fait mes courses d´achats scolaires, en plus... ça peut aller jusqu´à 100$!!! Pour vous ça doit être... Divisé par deux, additione la racine carrée du résultat plus le résultat obtenu soustrait de quatre, j´additionne huit, je retiens trois, je vais boire un soda et ça donne: 67,0688 Euros. Seulement!!!

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:09:24

tu te trompes (enfin je pense)
tous mes livres de secondes m´ont coûté environ 200€ :oui: :/

La vidéo du moment