CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Katua
Katua
Niveau 8
29 août 2005 à 13:22:57

Raven a le droit d´ètre homo, moi ça me dérange pas XD En tout ca,s moins qu´avec Pricilla :nonnon:
Mouarf, histoire de relancer le blabla, j´aimerais savoir s´il y en a parmis vous qui dessinent...
Moi depuis toujours (ou presque)
Recemment, je me suis mise à l´Oekaki, ça ouvre de nouvelles portes et ça donne un cran de difficulté en plus^^
Pour ceux qui savent pas ce que c´est, c´est des dessins que tu fais directement sur l´ordi avec ta sourie ou une tablette graphique quand t´as la chance d´en avoir une.
Mon niveau est pas franchement élevé, mais je me débrouille^^ :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:10

mais je me débrouille
=> tu sais faire une belle petit maison un peu prêt carré avec un zoli toit(espece de triangle) et une ptite cheminée qui fait de la fumée autrement dit =)

Raven a le droit d´ètre homo
=> avec Lucius(c´est evident)

Katua
Katua
Niveau 8
29 août 2005 à 13:32:52

Nan, je sais quand mème faire mieux que ça XD
Allez, des exemples (c´est tous de FMA vu que je suis sur un board FMA XD)

http://centralcity.rikku.kku.nu/oekaki/pictures/197.png

http://centralcity.rikku.kku.nu/oekaki/pictures/163.png

http://centralcity.rikku.kku.nu/oekaki/pictures/154.png

http://centralcity.rikku.kku.nu/oekaki/pictures/129.png

http://centralcity.rikku.kku.nu/oekaki/pictures/114.png

J´ai juste mis mes préférés, hein^^"

Raven et Lucius sont trop cute *_*

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 13:36:46

Très beau ton premier dessin !! !
on voit tout de suite que c´est une grotte avec des stalactites, avec des chauves souris(deux) et une que c´est au sommet d´une montagne si on regarde en dessosu de l´entrée de la grotte, vraiment bravo !! ^________________________^

Katua
Katua
Niveau 8
29 août 2005 à 13:40:29

:P
Fais en autant et tu riras moins^^"

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 14:25:00

meuh ze rigolaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, te fasse poooooooooooooooooooooooo ... coop1 ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 14:32:43

Raven a des relations homosexuelles avec Lucius et des relations incestueuses avec Priscilla, c´est vrai! C´est juste que les versions américaines et européennes ont été "nettoyées" de toutes ces cochonneries. Croyez-le ou non!

Katua
Katua
Niveau 8
29 août 2005 à 14:37:22

Vilainchaton : mouarf, je sais bien^^

Euh sinon, oui oui, bien sur que Raven est homo et qu´avec sa soeur c´est louche, mais bon, on y est un peu habitué à force^^
Quand on voit Lachesis et Eltosian, on se demande parfois si c´est pas plus que de l´admiration qu´elle a pour lui Oo
E mème temps, je la comprend, avec un frère comme lui... :coeur:
Mais qu´est ce que je raconte ?O o

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 14:38:36

C´est fou, la première chose qui me vient en tête, c´est grand papa Finnerty qui dit à son fiston de 10 ans: "Je vais te faire un tableau clair et net: le sexe, c´est pour les gens méchants. Très méchants. Le faire, surtout avec une femme, est un énorme péché. Alors à chaque fois que tu prends la bagnole, tu vérifies si y a pas de conne à poil derrière! Si y en a, tu la vires vite fait bien fait à un gros coup de pied au cul". Exactement ça!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 14:44:03

Lachesis et Eltosian sont frères et soeurs, j´ai jamais rien remarqué de plus... peut-être parce que je suis un garçon :P J´ai pas l´oeil pour détecter ce genre de relations incestueuses...
Durant ma première partie, j´ai essayé de mettre Lakche et Skasaha en couple! QUE DIABLE!!!
Évidemment, je le jouais en japonais...

Katua
Katua
Niveau 8
29 août 2005 à 14:52:07

Ben quand tu joues avec un patch tu te rends bien compte que c´est un peu louche...
Elle parle de lui bizarrement en tout cas XD Du genre "Mon trèèèèssss cchhhhèèrrrreeee frèèèèrrrreeee !! Comme je l´aime ! Comme il est grand beau fort intelligent !"
En tout cas, chuis pas la seule à penser ça XD
Moi ce qui me fais marrer, c´est le couple SilviaXClaude.
Je suis persuadée que ces deux là ont un lien de parenté...
Bien sûr, personne peut dire si c´est vrai, mais pour moi, c´est une évidence :
-Mème sang (bon oki, c´est pareil pour Ayra et Holin...)
-Silvia a été enlevée lorsqu´elle était jeune
-Claude a une petite soeur qui a été enlevée petite
-Claude dit que sa soeur doit avoir l´âge de Silvia

POur moi, c´est clair comme de l´eau de roche XD

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 15:04:11

Sauf que Claude a un sang majeur et Sylvie (ben quoi?) a un sang mineur! Y a pas vraiment d´intérêt à faire ce couple puisque les enfants de Claude auront nécessairement un sang majeur, c´est un peu comme du gâchis. Les créateurs ont sûrement fait ça exprès pour justement qu´on ne fasse PAS ce couple et qu´on ne se pose PAS ce genre de questions: raté!
Dans mes trois ou quatre parties, j´ai toujours mis Sylvia avec Azel!

Katua
Katua
Niveau 8
29 août 2005 à 15:07:11

C´est quand mème un couple classe pour Sylvia, surtout pour Corpul qui va passer derrière !
Euh sinon, c´est pas le premier des gosses qui a le sang majeur ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 15:22:45

Je me souviens plus très bien: Corpul n´a ni frères ni soeurs?
Je t´explique: Holin+Ayra = Sang mineur+Sang mineur = Lakche+Skasaha+Sang majeur les deux. Sang mineur plus Sang mineur = Sang majeur. Mais Sang majeur (Claude) + Sans mineur (Sylvie) = Sang majeur tout court. C´est comme gaspiller un sang mineur qui apporterait des boost à un autre perso de la 2nd Génération qui en aurait besoin!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 août 2005 à 15:50:26

Corpul à une grande soeur: leen. Chose bizzare car Corpul hérite du Holsety si Levin est sont père, alors que sa devrait être Leen vu quel est plus agée.

"Les créateurs ont sûrement fait ça exprès pour justement qu´on ne fasse PAS ce couple et qu´on ne se pose PAS ce genre de questions: raté! "

Problème: Levin/Fury est le couple officiel donc le seul perso capable d´utiliser le Valkirie est Corpul. Avec qui vas tu mettre Claude (le premier qui dit Tiltyu je le tue :p)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 15:59:06

J´ai mis Tiltyu avec... pitié ne me tue pas: Lex!
Je n´ai malheureusement pas fait de couples avec Claude parce que je save toujours trois ou quatre fois, trois ou quatre tours plus tôt. Si quelqu´un meurt, je reviens un tour, deux tours, des fois trois tours plus tôt et je veille à faire toutes les arènes et à entraîner également tout le monde (sauf les cons que je laisse croupir, hein, Adan?)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 18:00:45

Adan, faut le mettre avec Ayra, mouahahaha

• s´enfuit en courant*
  • evite les pierres balancées dessus*

mais je disais ça pour rire !

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:31

Je te balance pas des pierres, mais des montagnes! FOUTRE LA MEILLEUR ÉPÉISTE DE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION AVEC CE PSEUDO OSWIN MOINS PUISSANT? VAS AU DIABLE, TRAÎTRE!
Ayra, faut touzours la mettre avec mon petit Holin, oui! Lakche et Skasaha pourront alors profiter de la Balmunk grâce au AR. haha!
NE METTRE PERSONNE AVEC ADAN, DANS L´INTÉRÊT DES GOSSES DE LA 2ÈME GÉNÉRATION, PAR PITIÉ!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:03

au moins ils auront de belle ride les ptiots à force de rire (quand ils croiseront la tronche de leur poupa) et ça c´est cool !! [merde je viens de me souvenir que ça n´affecte en rien les possibilitées données par FE]

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:41

Les gosses ressemblent plus à leurs mères, c´est fait exprès parce qu´on peut leur donner n´importe quel père ou presque!

La vidéo du moment