. ..
Mouais...
Sinon, moi avant j´adorais les math ( en fait, surtout l´algèbre, j´ai horreur de la géométrie) tout simplement parce que le prof prennait la peine de noux expliquer, des nous faire faire des trucs au tableau, de discuter avec nous, etc...
C´est la seule année où je suis tombée sur un eprof comme elle... En fait, elle est toute seule à faire ses exercices. Tu parles pour le corriger, elle te coupe la parole, t´as tout juste le droit de copier en fermant ta gueule...
POur la trigo, j´ai eu le malheur de mettre : sin = 45° et vlan, 0 ! Il y a des profs qui comptent la démarche les calculs, se genre de trucs quoi. Elle non, elle regarde juste le résutat marqué en fin de page...
Enfin bref.
Tu sais comment on calcul les points pour avoir le brevet ?
A oui, pour finir, j´ai passé l´autre jour le " B2I" ( brevet 2 Informatique ? ?), un questionnaire en informatique. On nous a dit que si on l´avait pas, on aurait 2 heures de ratrappage d´informatique en seconde... Tu y as eu droit toi ? Parce que c´est la première fois que j´en entend parler...
En tout ca,s c´était facile^^ Sauf des trucs où j´ai mis au pif ( genre, je reconnaissais " TCP/IP alrs je répondais ça^^)... A mon grand étonnement, j´ai plus en traitement de texte avancé que dans les bases, allez chercher...