CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Katua
Katua
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:42:02

J´ai eu quatre prof d´art plastique jusqu´à présent, dans l´ensemble, c´est quand mème des phénomènes ! Oo
En 6ème, 5ème et début de 4ème, j´avais un voleur. Il faisait acheter au élèves des feuilles supers chères ( qu´on ne trouve qu´en papeterie, bien entendu), après, il ramassait les paquets et il redistribuait les feuilles coupées en deux. Le pire, c´est qu´il faisait acheter des feuilles au collège après ça...
Un élève de ma classe lui a fait un procès d´ailleurs.

Fin de 4ème, LE taré de service. Ecrire ses exploits, ça prendrait des années. Pour résumé, il était sourd comme un pot, c´était un vieux cochon ( il matait le cul des filles)et il était souvent en prise de... " pulsions artistique"^^ C´est une légende vivante ce mec, aussi bient au collège qu´au lycée d´ailleurs.

Début 3ème. La prof notait plus les trois mots d´explication que le dessin lui mème...
Ma foi...

Fin 3ème.
Une artiste venue d´on ne sait où qui fait des sujets pas possible. Type : " tout doit disparaitre, impliquez le spectateur"...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:37:19

T´es dans quel groupe Linus ?

Sinon, moi je l´ai mon brevet :-p ! !! Sans le faire ! !!

lol C´est parce que j´avais 17 de moy l´année dernière et 16.9 cette année...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:38:02

Linus :d) ( Quel goupe ? ) = Quelle zone : A, B ou C ?

Katua
Katua
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:03:28

Oo
17 de moyenne ? !

• part en pleurant*

C´est pô justeeeuuuhhh...

linus89
linus89
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:10:30

Academie de versailles donc je suppose que c´est le groupe C

Katua
Katua
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:12:56

C, c´est Paris, Bordeau et Versaille.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:17:51

Ah... Moi j´ai mon brevet le 27 et le 28...
Je suis en zone A.

Katua :d) Bravoooooooooooooo, tu as fait un effort tu ne t´est pas pendue ! !!
lol

17 de moyenne, c´est surtout grâce à la chimie : 19.5 de moyenne et aux maths : 19 de moyenne...
:rouge: :oui:

:ok:

Katua
Katua
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:25:12

Ne tente pas le diable malheureux !
. ..
Moi j´ai 16 en chimie. Et encore, je suis la meilleur de ma classe ( enfin bon, les mecs qui savent pas équilibrer des équations, ça fait peur quand mème -_-).
En math, la moyenne de classe est à 7.5 et j´ai 10 ! :fier:
. ..
Ca me dégoute, en sixième, j´avais 17 et l´année dernière 14... snif...
Moi aussi j´ai le brevet le 27 et 28 ( normal me direz vous), mais je sais mème pas les horaires.
Par contre, on a un temps de révisions à partir du 21 mais ces ***** vont nous faire revenir le 24 pour qu´on rende nos bouquins... -_-

• part se pendre* :lol:
Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:09:34

Ah ? Ouaiiiiiiiiiiiissssssssssssssss ! !!!!!!!
Elle n´a plus que 4 vies la chatte à 9 vies !

Sinon, 10 en maths ! !!!!!! :ouch: :ouch2:
La je suis d´accord que sa fait peur ! !!

C´est quoi ? C´est votre prof qu´est un ****** ?
Nan parce que 10, c´est la moyenne des " branleurs" ( ce qui foutent rien de toute l´année ) ...

Bravo, et tu dis que c´est pire la classe...

Sa me rend triste ces histoires de maths baclées :snif:
Les maths c´est la plus belle matière...
:snif2:

Enfin ce n´est que mon avis...

Bon :bye:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:26:35
  • Se tire en courant avant de se faire massacrer par les mathophobes*

Mathophobes : Mot inexistant de la langue francaise mais, ayant été inventé par Vangaa_man, et ayant pour signification :

Matho : Maths
Phobe : qui a peur de

Mathophobe : Qui a peur des maths ( en bref qu´en a ras le *** des maths )

:gni:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:30:34

Au fait, je viens de voir un truc :

Si je vous dit que Supervangaa s´est déjà fait traiter de boulet et s´est fait foutre de sa gueule, lui qui pourtant parait assez " non-traitable" vu qu´il ne fait pas de conneries, et tout cela pour un topic dont je trouve l´idée assez bonne...

C´est n´importe quoi...

Katua
Katua
Niveau 8
14 juin 2005 à 22:07:05

Merci de me traiter de branleuse, ça fait plaisir... è_é
J´y peux rien moi si je capte rien et si ses contrôles sont super durs et super longs...
La pire moyenne de ma classe en math, c´est 2 et la meilleur ( qu´on soit d´accord, c´est vraiment des bosseurs ! !!) est à 12... Je connais trois autres personnes de classes différentes qui on cette prof cette année ( 4ème et 3ème), c´est pareil dans leur classe, alors moi je comprends tout à fait d´où viens le problème.

Pour ma part, je pense que le fait de bosser 4 heures sur ces foutus vecteurs et d´arriver enfin à comprendre pour rester devant sa copie incapable de répondre tellement c´est dur et se payer un 4 au contrôle, c´est pas vraiment normal.

C´était mon coup de gueule de la soirée.

PS : je tiens à préciser que j´aime les maths, j´aime tout ce qui est scientifique, si le niveau suit pas, j´y peut rien.
PS bis : achète moi 3 pots de nutella pour te faire pardonner d´abord.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:13:52

Vangaa_man: :gne: Ou ca???

Sinon, moi, les vecteurs, c´est bien la seule chose que j´aime UN PEU dans les maths... avec un ou deux trucs du genre, mais stout...

Par contre, j´aime pas ce qui en scientifique. J´ai trop honte de vous dire mes moyennes en physiques et en svt T_T . ..
Chuis plus axé SES et Histégé. Il est donc naturel que je fasse ES.
Bon, le ministre aurait été en phase, il aurait mis bac FE ^^, ca m´aurais plus, mébon ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:19:34

Ah, le topic " trucs et astuces de joueurs" ^^
Bah, faut pas prendre au serieux, les gars qui m´ont traité de boulet etait de vieux potes du forum ffta ^^. Rein de grave ^^.

linus89
linus89
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:14:11

Alors la c´est sur que je veux bien prendre la serie FE ou ToS pour le ba y´a pas de probleme. Seulement la en scientifique, et bin voila quoi c´est d´un chiant!!!! Les profs sont passés expert dans l´art de ne compter qu´un devoir sur deux, et aussi une special dedicace a la prof de maths qui a réussi a me degouté de cette matière... :nah:

Franchement, vive tout ce qui peut avoir atraits au cours ( même si quand je serais plus vieux, je me mordrais les doigts de ce que je viens de dire).

PS: j´avoue que voir supervangaa se faire traiter de boulet, j´ai eu du mal a y croire, comme quoi il a eu peut etre une jeunesse sur les forums difficile :p) ¤cours tres vite pour ne pas se faire trucider par supervangaa¤

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:29:33

Katua :d) Nan nan, t´as mal compris... regarde mieux le message, c´est du prof que je parle...
Cela veut dire que les contrôles de ton prof sont dûr surement ?
Pour la moyenne, tu remarquera que je n´ai pas dit que tu étais une " branleuse", mais j´ai juste dit que dans ma classe c´étaient eux qui avaient cette moyenne, autrement dit vous avez les mêmes moyennes, car on a des contrôles " normaux" et que vous devez en avoir des " durs".
Compris ? :ok:

Supervangaa :d) Ah, ben t´as des copains bizarres alors... :rire2:
Nan, parce que ca ressemble un peu à quand un nouveau se ramène et fait une connerie...
Bon alors on oublie...

Sinon, moi j´aime TOUT dans les maths...
Les vecteurs, c´est génial et simple, les statistiques, marrant et le reste pareil...
Le plus simple c´est soit les vecteurs, soit les cosinus, sinus et tangente...

:oui:

Katua
Katua
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:38:22

. ..
Mouais...

Sinon, moi avant j´adorais les math ( en fait, surtout l´algèbre, j´ai horreur de la géométrie) tout simplement parce que le prof prennait la peine de noux expliquer, des nous faire faire des trucs au tableau, de discuter avec nous, etc...
C´est la seule année où je suis tombée sur un eprof comme elle... En fait, elle est toute seule à faire ses exercices. Tu parles pour le corriger, elle te coupe la parole, t´as tout juste le droit de copier en fermant ta gueule...

POur la trigo, j´ai eu le malheur de mettre : sin = 45° et vlan, 0 ! Il y a des profs qui comptent la démarche les calculs, se genre de trucs quoi. Elle non, elle regarde juste le résutat marqué en fin de page...

Enfin bref.

Tu sais comment on calcul les points pour avoir le brevet ?

A oui, pour finir, j´ai passé l´autre jour le " B2I" ( brevet 2 Informatique ? ?), un questionnaire en informatique. On nous a dit que si on l´avait pas, on aurait 2 heures de ratrappage d´informatique en seconde... Tu y as eu droit toi ? Parce que c´est la première fois que j´en entend parler...
En tout ca,s c´était facile^^ Sauf des trucs où j´ai mis au pif ( genre, je reconnaissais " TCP/IP alrs je répondais ça^^)... A mon grand étonnement, j´ai plus en traitement de texte avancé que dans les bases, allez chercher...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:53:02

Le BII je le passe Vendredi...
Je crois que ca signifie Brevet Inutile Informatique...

C´est vrai, qu´est-ce que t´en as a foutre d´un Brevet informatique ?
Nan, sérieux je ne sais pas ce que sa veut dire...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:55:47

Attendez, je fait un test...

Avez-vous déjà remarqué le fait que les parenthèses et les guillemets ont toujours un espace avant, même si on ne le met pas :

( exemple)
" exemple"

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:57:54

Pourtant, regardez :
Avec une combianison avant, sa marche normalement :

&(exemple)
&"exemple"

La vidéo du moment