CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:55

Marcus de Fire Emblem non?

Katua
Katua
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:57:24

Regardez ce que j´ai trouvé ! Si c´est pas meugnon tout plein... :coeur:
http://www.miaoumiaou.com/

bobi_le_beau
bobi_le_beau
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:27:34

je dois vous admettre que je ne comprend rien a c´est brevet blanc des note de 18,54 et des tas de truc comme sa peut etre que quelqu´un seras asser gentil pour m´expliquer le systeme scolaire de france.

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:06:54

le brevet blanc est en gros un controle, les maths on un coeff 2 ainsi que le fr et l´H-G , ensuite, il font la moyenne du brevet blanc, en additionant ta moyenne de l´an dernier(la pas sur) + celle du 2eme trimestre de cette anee + la moyenne des 3 note, si ta 10 t admis, si ta moins t pas admis,si la note est de 18,54 c normal, vu que c une moyenne ce sera jamais rond et puis c pour faire un classement des eleves exemple
charles a eu 18,54 il est 4eme derrier jeanne qui a eu 18,55

A SAVOIR le brevet blanc est + difficile que le brevet, puisque que le brevet blanc est fait par ton college, donc tu auras le niveau de ton college, tandis que le brevet et le meme pour tout le monde donc sera au niv du plus bas college, donc sit t dans un college oule niveau d´aprentissage est relativement eleve le brevet sera " un jeu d´enfant" bien sur cela ne te dispense pas de reviser

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:00:40

Katua :d) Y en a qu´un?

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:12:05

Moi c´est pire j´ai mon bac de français T_T

Katua
Katua
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:40:59

@ Marc3D : non, il faut cliquer sur " nouveau" ou " top 10", il y en a plein ! :coeur:

J´avais entendu parler de cette histoire de difficulté en effet. D´ailleurs, ça m´as permis de comprendre ma note de math, puisque c´est ma prof qui avait fait le devoir.
Ma prof de math, c´est toute une histoire. L´année dernière, je devais avoir en tre 14 et 15 de moyenne, cette année, je plafonne à 10... Cette prof est folle, elle fait ses cours toute seule, quand on comprend pas elle dit qu´on est bète et ses contrôles font deux pages recto-verso ( infesable en une heure).
Maintenant, c´est pire, elle nous ignore...
" qui a pas compris ? "

• toute la classe lève la main*

" Bon, on continue..."

En plus, elle doit ètre payée au nombre d´élèves renvoyés de cours, c´est aps possible autrement ! Elle en vire qui ont rien fait, mais vraiment rien ! En fait, elle a ses chouchoux, les autres peuvent aller creuver...

• c´était mon coup de gueule contre ma prof de math*
Marc3D
Marc3D
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:54:27

ok...

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:41:42

:lol: katua :fou:
Moi aussi j´ai des profs qui sont ben salauds :s

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:26:37

C´est vrai qu´ils sont mignon!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:23:28

:lol: ils sont tous assez " speciaux"

Katua
Katua
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:01:05

Nan, pas tous... J´ai un prof de physique tout à fait normal et très sympa. ( il dit que ça sert à rien d´aller en cours si ça nous ennuye, parce qu´on retient rien et qu´on perd notre temps^^)

Les pires profs, ce sont ceux d´art plastique. Un prof d´art plastique normal, ça n´existe pas.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:49:31

Katua

Les pires profs, ce sont ceux d´art plastique. Un prof d´art plastique normal, ça n´existe pas.

:d) Si le mien

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:05

Katua

la mienne était une droguée

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:58:09

Ne dite pas de mal sur les profs d´art plastoc, car mon beau frère est un prof. d´art plastique très apprecié par les élèves et d´une extreme gentillesse ! !
en parlant de prof drogué, le mien était bourré, il a giflé une élève et a mis un côuteau sous al gorge à un élève ( pas dans ma classe) de plus quand il y avait les cahiers de la classe qui était oubliés il les éclataient contre le mur ou les balançait par la fenêtre... comme quoi ( il a été viré evidemment)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:12:11

Malade, danger public même...
Imagine il aurait égorgé l´élève ce crétin avec son couteau... :nonnon: :sarcastic:

Les profs d´arts plastiques sont sympas. Débiles pour certaisn mais sympas...
Moi j´en ai eu un en sixième, il était trop cool ( le seul problème, c´est que depuis maintenant quand je le croise il croit toujours que je suis en sixième...).

Le mieux c´est les profs de musique...
Avec eux, les cours c´est " balde toi, gueule, bouffe...".

linus89
linus89
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:03:13

Moi aussi j´ai eu un cas, un prof de maths qui etait quelque peu derangé... Il explosait les craies sur le tableau lorsqu´on ne savait pas appliquer les formules, il se cognait la tete contre les murs, a même jusqu´a provoqué un eleve " toi tu vas voir on se retrouve sur le parking a 4h30 tu vas voir ta gueule!!!"
Bien sur il niait toujours avoir fait tel ou tel chose ( et nous comme des salauds on balançait tout a notre prof principale une heure apres :lol: ). Il s´est aussi fait tacher sa veste par un eleve fou de rage à qui le prof venait de critiquer ses parents.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:29

Au lycée ya pus toutes ces jolies ptites matières ou tu peux librement dormir, il reste plus que le français........ comment ça, vous insinuez que je pionce en français ? ???

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:34:49

En parlant de français j´ai mon bac jeudi, oral :-(

linus89
linus89
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:18:17

Courage jeb ( moi c´est dans 10 jours a pression monte doucement mais surement)

La vidéo du moment