Bonjour, A-t-on un bonus quand on a le niveau S pour les aventures des 3 personnages en mode " normal" et " difficile", ainsi que dans les niveaux de soutien à 100% ? Merci de votre réponse.
supervangaa
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:38:26
Non. Les japs avaient le Zephiel Ending en finissant en rang S le mode Hector Hard, et les soutiens a 100% n´apportent rien.