CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Rath (Fiction...)

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:03:36

Salut a tous, Je vais creer l´histoire de rath, de sa jeunesse jusqu´a sa rencontre avec lyn, et ensuite j´imaginerais la suite quand il les quitteras.

Prologue :

Dans les plaines de Sacae, chaque tribus possèdent ses propres légendes, seulement, certaines d’entres elles sont racontées dans toutes les tribus, mais de manière différentes…
A l’écart de toutes les autres tribus, vivait un petit peuple, ils étaient appelés par tous « les nomades de sacae », aujourd’hui, le vieux sage du peuple a rassemblé tout les jeunes enfants.
Chacun d’entre eux est assis face au vieil homme…

« Mes chers enfants, aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire des trois guerrier légendaire, et de l’arc du héros…
Il y a de cela un millénaire, les hommes et les dragons vivaient en parfaite harmonie, seulement, les hommes avides de pouvoir déclarèrent la guerre aux dragons.
Cette guerre commença, trois forgerons furent choisit pour créer des lames capables de vaincre les dragons plus facilement.
Les forgerons expliquèrent a leurs trois seigneurs qu’il leurs fallait un peu de temps, les seigneurs acceptèrent.
La guerre continua ainsi, elle fut par la suite appelée « le purgatoire », la fabrication des trois lames fut achevée 1 ans après le début de la guerre. Les trois seigneurs s’attaquèrent en personne au dragons, ils parvinrent a vaincre la plupart d’entre eux, jusqu´au moment ou les deux plus grands dragons apparurent, Le dragon vert et le rouge, personne ne se souviens de leur nom…
Alors que les trois seigneurs allaient mourir, un homme sortit de nulle part, il sortit son arc banda et cocha droit dans les pattes des deux Monstres.
A ce moment, les trois seigneurs attaquèrent a nouveau, tandis que l’homme a l’arc tirer sur les soldats dragons qui cherchaient a tuer les seigneurs…
C’est ainsi que finit cette guerre, les dragons humilier furent chassés du royaume, Les trois seigneurs reconstruirent leurs royaumes et partirent a la conquête des autres terres…Tandis que l’homme a l’arc repartit en ces terres : les plaines de sacae…

C’est ainsi que se terminent la légende des trois armes légendaires : la Sol Katti, La Durandal et L’Armadès…et de l’arc du héros de sacae… »

Les enfants étaient émerveillés par l’histoire du vieux sage. Leurs parents les emmenèrent dormir…

==================================

Vous pourriez me dire ce que vous en pensez Svp, merci :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:13

Pas mal mais un peu court.
Juste un truc: y´a pas de dragons vert ou rouge.
Et Hanon est une FEMME!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:44:43

C´est une fiction, il faut bien qu´il y ait un peu de fiction, même si on repprend les éléments de Fire Emblem, on peut quand même inventer, sinon bien Fy !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:47:10

Et une autre précision, la sol katti n´est pas une arme divine athos le dit lui même au dernier chapître. En plus il y avait 8 héros durant le purgatoire.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:22:59

´´C´est une fiction, il faut bien qu´il y ait un peu de fiction, même si on repprend les éléments de Fire Emblem, on peut quand même inventer´´

Inventer oui, modifier non -__-
J´vais sûrement être méchant, mais cette histoire niveau références est nulle. On voit bien que la personne ayant écrit cette histoire n´a joué qu´à Fire Emblem 7, et encore même en connaissant bien FE7 on aurait pû savoir qu´il y avait 8 armes légendaires, et non 3. Certes des forgerons ont dû forger les armes, mais aussi certainement des mages ou autres pour leur filer leurs pouvoirs.
De plus, le Scouring(Purgatoire) n´a pas pris fin à Sacae, mais en terre de Bern au Temple des Dragons.
Pour information aussi, le Divine General de Sacae était une fille du nom de Hanon, et son arme divine est l´arc des tempêtes Miurge. Valà...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:27:43

BBB, ou comment refaire la défniyion du terme encyclopédie montée sur clavier. :p

Super_Cracra
Super_Cracra
Niveau 6
10 avril 2005 à 00:38:56

Mdr BBB, t´es un ouf ^^´

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:42:41

J´en sais rien moi, je viens a peine de commencer Fire Emblem 7, je suis au chapitre 10 et alors? je peux creer ma fiction non ? j´ai bien dit qu´il y avait des légendes et que parmi les tribu certaines d´entre elles étaient communes a toutes les tribus mais raconté autrement vous voyez? Hey bien, la tribu de Rath, dans ma fic, connait la légende, mais seulement la légende qui est racontée, et depuis un millénaire, elle a bien pu changer... Enfin voila quoi, ce n´est que le début. Le chapitre un arrive!

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:44:28

Chapitre 1 : Arazi...

Le lendemain, Lorsque les adultes se levèrent, ils remarquèrent que les enfants étaient dehors depuis longtemps, ils avaient en main des épées en bois et s’entraîner entre eux.
Lorsque l’ancien les vit, il remarqua que deux d’entre eux manquait.

« Les enfants, vous n’auriez pas vu Rath et sophie? »
-Ils sont parti en direction de la forêt, je l’ai ai entendu parler d’une cascade. Répondit l’un des enfants.

Une expression d’inquiétude se dessina sur le visage de l’ancien, celui-ci appela quelques adultes, et leurs fit part de la situation.

Pendant ce temps, dans la forêt, deux jeunes enfants marchaient, une jeune fille et un jeune garçon…

Le garçon, du nom de Rath n´avait pas une tenue excentrique, en effet, il portait une tenue typique de Sacae.
Cette tenue bien que simple lui était très utile, grâce à elle, il pouvait aisément se camoufler dans les bois, ou dans les hautes herbes... Rath portait également un bandana, il ne s´en séparait jamais, l´utilité de ce dernier était tout simplement de retenir sa majestueuse chevelure verte...il avait une boucle d’oreille bleue a l’oreille droite.

Et oui, à Sacae, les cheveux verts ne sont pas rares...
La fille l’accompagnant, qui se nommait sophie, portait également une tenue typique de Sacae, Sa chevelure était bleue…

Nos deux enfants étaient arrivés devant un ravin, Rath s’approcha du bord, face à lui, un pont brisé, qui menait a l’autre partit de la forêt.
Il était impossible pour nos deux enfants de passer, ils s’assirent donc et parlèrent.

Les adultes envoyés par l’ancien les rejoignirent rapidement.

« Vous voila enfin ! Suivez nous, L’ancien nous a dit de vous ramener. »

Les enfants obéirent, puis ils traversèrent tous ensemble la forêt et retournèrent dans leur village…
La journée passa, tout le monde alla dormir, sauf Rath. Il était accroupi devant sa tente en train de manger une pomme.
Il se demandait ce qu’il pouvait y avoir de l’autre côté de cette forêt, là ou aucun enfant n’a le droit de pénétrer…
Un bruit de galop le fit sortir de ces pensées, il tourna la tête et vit une forme un peu plus loin, il s’approcha.
Face à lui se tenait un cheval gris, celui-ci regardait Rath dans les yeux.
Notre jeune garçon s’approcha de lui, le cheval baissa la tête, Rath tendit le bras et le caressa.

« Comment pourrais-je t’appeler ? mmmh… Arazi ! ça te vas Arazi ? »

Le cheval poussa un hennissement. Ce qui, d’après Rath, signifiait qu’il acceptait ce nom.

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:38

Chapitre 2 : le bâtiment camouflé.

Les semaines passèrent, Rath s’était entraînait chaque jour avec son épée de bois, et son arc qu’il avait fabriqué.
Une partie de la journée était consacrée à son entraînement, tandis que la seconde était consacrée à Arazi.
Tout les deux s’entendaient a merveille, Rath pouvait le monter sans selle car Arazi lui obéissait.
Un jour, Rath décida de retourner en forêt, avec Arazi cette fois ci. Ils s’aventurèrent donc dans la forêt, il l’a traversèrent sans véritable difficulté jusqu´à ce ravin, Rath commanda a Arazi de sauter, celui-ci obéit.

Arrivé de l’autre côté, un frisson parcourut notre enfant, celui-ci continua malgré tout.
Cette partie de la forêt était plus sombre que l’autre, pas un seul oiseau qui siffler, pas un seul rayon de soleil, puis le sentier commença à descendre, ils continuèrent malgré tout.

Après une ou deux heures de marche, ils arrivèrent face a la cascade, Rath descendit d’Azari et lui demanda de le suivre.
Face a lui, un lac, pas très profond certes, mais qui n’était tout de même pas rassurant, au milieu de celui-ci, des rochers, de gros rochers, Avec ceux-ci, les deux compagnons pourraient traverser.
Ils se mirent donc en route, sautant de rochers en rochers, puis atterrirent devant la cascade.
En regardant bien, Rath aperçut une entrée, il sauta, traversant le mur d’eau que formait la cascade et se retrouva dans une petite grotte, derrière lui Azari, qui le suivait tout en restant prudent.
Rath avança, il était dans un couloir, assez sombre, il avançait a l’aveuglette, jusqu´au moment ou, au loin il aperçut deux petites lueur tremblotante, il s’en approcha et s’aperçut qu’il y avait une porte, il entra.

Derrière se trouvait une pièce, ce n’était plus une grotte, mais un bâtiment.
Il continua son exploration, toujours suivit de son fidèle destrier, il n’y avait rien mis à part des ossements par endroits.
Il arriva de nouveau à une porte, il entra et se retrouva dans une pièce complètement verte, les briques formant les murs étaient complètement vertes, un vert clair.
Le sol quand a lui était plus sombre, un vert très sombre…au centre de cette pièce se tenait un socle, en son centre une dague…
Alors qu’il s’en approchait, il entendit des éclats de rire, puis sortant de nulle part, cinq brigands apparurent…

Habillés de la même manière, ces brigands sortirent des poignards et s’approchèrent.

« Arrêtez ! Laissez moi l’interrogeait. »

Un sixième brigand apparu, il était assez costaud, mal rasé et avait des habits plus ou moins troués…

« Qu’est-ce qu’un jeune garçon de euh…t’as quel âge ? »
- 12 ans…
- Bien, qu’est-ce qu’un garçon de ton âge viens faire ici ? juste au moment où nous les « killers » nous trouvons cet endroit.
- Je visitais, et vais devoir vous stopper…
- Ha! Et comment ? tu vois, je vais te prêter mon poignard, je vais utiliser cette dague et te faire souffrir, puis ensuite t’achever…

Rath s’éloigna, il prit son petit arc et le banda…
Il regarda alors chacun des « killers », l’un d’entre eux était en train de fouiller dans des ossements, il se releva, une expression de victoire sur le visage, dans ses mains il tenait une selle, les rennes allant avec, et un carquois de 50 flèches…
Rath décocha la flèche, elle se planta dans le torse du brigand victorieux. Celui-ci lâcha son trésor et s’écrasa lourdement sur le sol.
Les quatre autre brigands et leur chef se préparèrent au combat en sortant leurs poignards.
Rath regarda rapidement ce qu’il lui restait comme flèches, il ne lui en restait que quatres, il prit la première et cocha, elle atterrit entre les deux yeux du premier « killers », puis banda a nouveau son arc, cocha.

Après avoir tué les brigands, il dut combattre le chef, celui-ci sortit la dague de son socle.

La dague sortit et au grand étonnement de Rath et du dernier « killers », le fourreau de celle-ci avait été enfoncé avec elle dans le socle, Le killers tenta de sortir la lame de son fourreau, mais en vain, donc il jeta l’arme a terre et plongea sur Rath avec son poignard…

Celui-ci esquiva et fit une roulade jusqu´à l’une de ses victimes, il l’examina et vit une ceinture, sur celle-ci, une poche avec un poignard rangé à l’intérieur.

Rath l’a prit et la mit, il dégaina alors son poignard, et se mit en position de combat, le killer plongea dessus, Rath utilisa sa rapidité, sauta de manière a l’esquiver, puis, juste au moment ou son adversaire se relever, il lança son poignard…

Son adversaire s’effondra, mort, Rath s’en approcha et enleva le poignard qui s’était enfoncé dans le cœur du « killers » et le rangea dans sa ceinture, ensuite il appela son destrier et lui mit la selle et les rennes avec le carquois accroché.
Il s’approcha ensuite de la dague et essaya a son tour de l’a retirer de son fourreau, étrangement, il y parvint contrairement au chef killers…

Le manche était bleu, avec des petits diamants incrustés, le fourreau lui était bleu avec des petites lignes d’un bleu plus clair par endroit.
C’était un fourreau qui pouvait aussi bien être attaché a la taille qu’au dos, rath lui décida de l’attacher à son dos, puis il rentra au village !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:49:57

boooof

Et justement, si tu ne sait rien sur l´histoire du jeu, ne créé pas de fic...

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:55:56

Ben comme tu peux le voir c´est trop tard la :-/ l´histoire je vais pas tarder a la connaître je pense. enfin voila quoi.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:47:10

ah ouais?
Tu ferais tous les soutiens de Rath pour avoir l´histoire, et tu jouerai a FE6 pour connaitre l´histoire du scouring?
Parce que si tu compte sur le jeu pour te donner l´histoire, nada, rien.

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:23:26

Mouais on verra

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:08:44

Ben si tu veux improviser, je te le dit, en cours de route, tu t´apercevras que tu ne sait rien...
Ensuite, je décéle 2 fautes, comme ca. Un Sacae est une plaine immense, que du vide et e l´herbe, pas de foret.
Ensuite, les Sacaen sont nomades, donc pas de village.