CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVOIR L'ONCLE JAN

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:30:16

Supervangaa
Posté le 09 avril 2005 à 19:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou Jean...
Et Jan est un prénom russe, ou de ce coin la...

Expldr ! Jan, c´est un nom Flamand ! :rire:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:44

Damned...
Je me suis planté...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:46:52

Et Cracramon la prochaine fois que tu fais un CTRL + C et CTRL + V enlève " avertir un administrateur... " . Ca ne le fait pas vraiment...

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:16

C´est vrai, on apprend que Legault est le deuxième des quatres fangs, et comme quoi il veut " prendre sa retraite car ( by : leg

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:55

" ça ne sert à rien de rester sur un bateau qui coule" donc je suis persuadé comme quoi c´est un fang ! !

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:49:20

Et puis même il le dit. Je crois que tu t´es pour une fois trompé Big Beu Beu...

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:26

eheh =)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:11:54

Être un ( Black ) Fang ne veut pas dire pour autant faire partie des Four Fangs...

Je suis particulièrement persuadé que Legault n´était pas un des Four Fangs, son rôle était juste d´éliminer en douce les traîtres. Il le dit lui-même dans l´un de ses supports, quand il parle des Four Fangs...(chose que je ne peux confirmer car VisualBoy Advance me plante à la tronche)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:34

Je retire ce que j´ai dit °P
Mon émulateur est peut-être crashé, mais je n´avais pas pensé à aller lire une FAQ sur les Supports du jeu. Et ô découverte, lisez cet extrait du Support entre Legault et Matthew, rang A: Matthew demande à Legault pourquoi il a trahi la Black Fang, et Legault lui répond en commencant par ça:

´´LEGAULT: I like the Black Fang the way it used to be. The commander was a father figure, Lloyd, Linus, Jan, and Uhai... There was nothing to be suspicious of then.´´

Notez le temps passé, il parle donc de la Black Fang comme elle était avant avant l´arrivée de Sonia. Il fait référence à la Black Fang d´avant, et mentionne le Commandant Brendan Reed, Lloyd, Linus, Jan et Uhai... Il veut donc parler des dirigeants et têtes hautes de l´ancienne Black Fang, et DONC il parle de Brendan Reed, le chef, et les quatre Four Fangs... Lloyd, Linus, Jan et Uhai...

• fais sa danse de la victoire*
supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:26:34

Mouais...
Il peut tout a fait etre un des four fang, et parler des gens les plus importants apres ou avabnt lui

d´ailleurs, on avait eu cette discussion, non?
D´ailleurs, Jan est le frere de Brendan reed, apparement, donc il est p-e pas un des four fangs mais juste le conseiller de brendan.

Et sinon, pourquoi dit-tu LA black fang?
Fang, c´est un croc, pas une dent, non?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:49:21

L´organisation Black Fang, enfin je dis parfois ´le´, parfois ´la, dépend de mes posts...

Jan n´est pas le frère de Brendan Reed non... Si Nino l´appelle Oncle Jan, c´est parce qu´elle appelle ´oncle´ toute personne de la Black Fang qu´elle aime bien comme ça.... Oncle Legault, ça fait de lui le frère de Brendan aussi ?

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
10 avril 2005 à 09:08:06

Bof, il faut revoir entierement le dialogue entre le soldat et legault quand il apparrait au chap19(eliwood)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:17:50

Mercenaire : Qui êtes vous ?

Legault : Vous ne me connaissez pas ? Vous devez être nouveau !

Mercenaire : Euh... je suis la depuis seuleument un mois

Legault : C´est bien ce que je pensé....

Mercenaire : Serieez vous le deuxième Fang ? .... l´ouragan ?

Legault : c´est exact

Mercenaire : je vous demande des excuses

Legault : c´est déjà oublié

Legault ( à lui-même) : à quoi bon rester sur un bateau qui coule

Ce n´est aps ça mot pour mot mais vu que j´ai fait cette mission hier je m´en souviens =)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:32:25

Faudrait que je regarde le script de la version US... En tout cas ça me paraîtrait bizarre que Legault soit un des Four Fangs... Pourquoi ? Parce que les Four Fangs sont quasiment à la tête de la Black Fang, et Legault l´a dit les autres des Four Fangs n´ont rien à se reprocher... Or Legault avait pour tâche de tuer les traîtres et ensuite les invalides, chose qu´une personne haut placée ne ferait pas.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:40:40

Or Legault avait pour tâche de tuer les traîtres et ensuite les invalides, chose qu´une personne haut placée ne ferait pas.

==> Linus et son frangin ( ....) qui sont eux aussi haut placés... se combattent, de même pour Sonia

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:22:10

Deuxième hypothese defendant BBB, comme il est reconnu comme le deuxieme, il est peut-etre seuleument le second de breendan mais ne fait pas parti des 4 fangs

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:56:40

Sonia est un cas a part.
( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.)(grrr)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:13:04

Pour Lloyd et Linus, sauver une ville d´une attaque de brigands et avoir les félicitations et le soutien de la population ( cf Chapitre 23A), c´est vrai que c´est une tâche très ingrate.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:39

Bon là je peux plus me retenir.Legault N´EST PAS un des Four Fangs.C´est,comme l´a dit BigBeuBeu,un assassin du fang qui avait pour rôle de se charger des traitres.Etant donné son efficacité et son haut rang au sain même du black fang,on lui donna un surnom,au même titre que chaque membre des quatres fangs,mais ce n´en est pas un.Ensuite, lors du combat sur l´ile maudite contre Darin,le marquis de Lahus,le soldat du black fang dit trés exactement, dans sa troisième réplique:
" Legault...Vous...Vous êtes l´Ouragan?
Veuillez m´excuser!"
Alors à moins que je sois atteind de graves troubles visuels,il ne dit en rien que Legault est un des quatres Fangs.
Par contre,je ne suis pas du tout sur que Jan soit un des quatres fangs...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:05:10

Legault ÉTAIT un des Quatre Fang. L´assassin qui se charge des traîtres, c´est JAFFAR!!! Regardez Leila... pourquoi Ephdel n´a-t-il pas appelé Legault? parce que c´est Jaffar qui fait le boulot.
Jan est le frère de Brendan, Brendant est le mari de Sonia, Sonia est la " supposée" mère de Nino, donc Jan est " supposé" être son oncle. Reglez ca entre vous...