CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne question

linkphil
linkphil
Niveau 4
02 avril 2005 à 07:58:05

à ce qu´il parait,il ya une boutique secrete au chapitre 20,mais je voudrais savoir ou c´est exactement(quelle case).merci d´avance.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:38:49

Mais fais rechercher ! ! le nombre de topic en causant, c´est hallucinant, c´est une des questions les plus traitées ! !

linkphil
linkphil
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:20:59

c´est très habile de ta part,mais si je me mets à chercher,je vais y passer un bon bout de temps!

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:40:22

hum... en effet, faire une petite recherche est très très long! ça m´a pris 20 secondes, chrono en main, à tapper " boutiques" dans la barre " rechercher" au dessus des topic et trouver un topic avec la réponse à ma question. mais bon, tu dois sans doute être un de ces boulets qui font un pseudo, pose leur question dans un nouveau sujet et attende rapidement une réponse, en plus d´après ton profil, t´as pas de GBA, donc tu joue illégalement avec une rom?

linkphil
linkphil
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:46:01

j´ai trouvé,je te remercie l´ami...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:50:01

vlad, il y a deux autres solutions :
-soit il a oublié de mettre qu´il l´a possédé ( peu probable)
-soit il a un adaptateur sur game cube ( bien plus probable

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:31:12

Et ca se dit une " bonne question"...

:honte: :dehors:

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:03:18

Hum,hum... " Bonne question"???

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:59:21

suffit d´appeller le topic " je suis con" et on comprendra tout de suite qu´il sait pas rechercher

kriss23
kriss23
Niveau 5
02 avril 2005 à 15:08:46

ta bien raison vilainchaton

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:27:56

Et rajoute donc : " et j´en suis fier au point de créer des topics de m***e..."

:ok:

dead2607
dead2607
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:36:18

Rolalala je resors un vieux topic ( attention on va me traiter de boulet) mais bon quand même, faut pas se fâcher comme ça, si linkphil vient d´arriver sur Jv.com et qu´il connait pas encore la fonction Rechercher, faut lui dire gentiment, pas la peine de faire comme les gens qui vous ont gueulé dessus quand vous étiez vous aussi des " nouveaux".
Enfin, bon voila c´est tout, et pour la réponse à ta question linkphil, il semble que tu aies trouvé :) !
Donc, voila, A+

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:39:44

bonjour linkphil, as tu passé une agréable journée ? totu va bien ? tu préfère de la confiture ou du miel sur ton toast ?

pffffffffff mais non faut gueuler un bon coup comme quoi il faut chercher, y a que commme ça que ça rentre

dead2607
dead2607
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:47:23

Un message, en général, quand on veut le faire passer, soit on le fait en douceur, soit on gueule comme un tyran pour se faire entendre...
Moi j´trouve que ça passe mieux en douceur, mais bon, on divague un peu là ^^ !
:) A+

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:27:59

Quand il y a je ne sais combien de topic en causant ben la faut gueuler, autant si les noms des topics ne laissait pas specialement pensé de quelle question on parle... ok mais quand il y a plus de 20 topics en causant, la il faut pas pousser tout de même

dead2607
dead2607
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:49:41

Je crois que tu n´as pas bien compris où je voulais en venir...
Qu´il y ait un ou 40000 topics traitant de ce sujet, peu importe, c´est pas ça qui compte. Le problème vient du fait qu´il ne connaissait pas la commande Rechercher.
Et donc, les gentils membres que vous êtes devraient dire : Eh bien, aidons notre ami linkphil à progresser dans le monde jeuxvideos.com-ien et donnons lui un conseil, celui de rechercher :-). :ange:
Il se souviendra peut être plus qu´une réponse gentille que d´une " engueulade". :ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:56:16

La charte doit être lu par tous les joueurs et celle-ci dit bien :

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Il n´a surement aps lu la charte et comme c´est quelque chose qui est censé être sun cette erreur doit bon être dite mais on est en droit de " l´engueuler" dans le sens que ce n´est pas à nosu de lui rappeller ces règles de base

Ceci dit rien n´empeche de le dire gentillement, masi quand on doit dire et redire ça une fois par semaine, ça devient . ...agaçant

linkphil
linkphil
Niveau 4
19 avril 2005 à 09:01:37

désolé car je suis nouveau.ceci dit,c´est incroyable que plein de gars(dead2607 à part)passent le plus clair de leur temps à critiquer une simple question d´un fan de fire emblem.à croire qu´ils ont que ça à foutre...
:bye:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:11:51

C´estpas al question en elle-même qui est critiqué, c´est le fait que celle-ci revient encore et toujours =)

dead2607
dead2607
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:47:25

ouais, ok, mais bon, tu l´engueules une fois, ça sert à rien d´en rajouter après, de lui dire : " Ila qu´a nommé le topic " Je suis con", et tout.
Bon, sinon, Linkphil, Faut lire la charte ! :sarcastic: Si tu l´as pas lu , c´est pas bien ! :nonnon:
Bon, maintenant, tu sauras qu´il faut rechercher ^^.
Euh, au fait, personnelement, j´ai pas lu la charte en entier, et je pense que je suis pas le seul :rire2: