Au passage, en défense et en résistance je trouve vraiment Raven . .. nul à chier, Legault aurait été 1000000 de fois mieux Force... et sinon j´ai vu Heath il a 10 d´attaque 11 de défense au niveau 7 en eliwood hard mais un en résistance et très peu de chance d´avoir mieux....... ej me demande vraiment si Vaida est pas mieux car franchement elle a de bonne stats et si on l´entraine avec beaucoup d´XP à al fin du niveau et qu´on est patient pour qu´elle ai au moins deux fois de bonnes augmentations en RNG, je pense qu´elle le bat vraiment ( car en mode Eliwood hard elle aurait un peu prêt 23-24 d´attaque et de défense, 15 de résistance, 45 de vie.... elle manierais bien les armes...)
Ainsi elel aurait de grande chance de finir au niveau 20 avec 50 de vie ( je crois que c´était ça) 25 d´attaque et de défense et 16 de résistance ( et encore on est méchant sur les taux de stats)
Si on la prend on est sur d´avoir ces stats... alors bon....Et vraiment comme je le disais tu as du avoir un bol monstre pour avoir le quasi-max de défense avec lui