CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible d'avoir Harken et Karel ?

shadow__master
shadow__master
Niveau 6
29 mars 2005 à 12:22:29

Un pote a moi les a je sais pas comment il a fait mais il ales 2 est t´il possible d´avoir les 2 ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:44:24

hmm pas à ma connaissance mais ça pourrait etre interessant pour récupérer leurs armes. Pourquoi ne lui demandes tu pas comment il a fait ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:50:12

Reponse: Non.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:22:21

Reponse : Action replay peut-être :sarcastic:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:19:35

Il n´a pas plutot Karla ?

vpo266
vpo266
Niveau 3
29 mars 2005 à 15:27:36

Karel
Au chapitre 25 la neige s´arrête après que Nils vous l´ait dit. Là il va vous dire qu´elle va recommencer a tomber. Quand cela se produit, Karel apparaîtra dans le coin gauche en haut là ou le druide se trouvait, allez lui parler avec Eliwood et il viendra avec vous.

Harken
Vous ne devez pas tuer le sage, Bishop et le druide dans le chapitre avec Kenneth comme boss, il apparaîtra ensuite ( environ 9 tours plus tard). Emmenez Eliwood jusqu´a lui et lui parler pour qu´il vous suive.

c dans la soluce de jeux video.com fallait regarder :rire:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:35:31

:sarcastic:

Ca, c´est la soluce foireuse de merde made in jv. com, champion du monde des soluces nulles et des rumeurs infondées...

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
29 mars 2005 à 16:36:47

Mouais . ..
Pour Karel avec l´éveque, il faut tuer le plus d´unité évolué possible,pour harken, aucune

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:41:52

Français :

[HARKEN & KAREL]

A la fin du chapitre 24 ( Eliwood) / 26 ( Hector), si vous avez des magiciens( Mages, Moines, Evêques, Shamans, Troubadours)avec des niveaux supérieures que ceux vos soldats armés ( Combattants, Mercenaires, Myrmidons...), vous serez automatiquement envoyés dans la carte avec comme boss Kenneth,dans le chapitre suivant.
Si c´est le contraire, vous serez envoyés dans la carte avec Jerme comme boss, dans le chapitre suivant toujours.
Les differences entre ces cartes va décider des conditions pour recruter Karel ou Harken.
Donc prenez note :

Pour la carte avec Kenneth :
Si vous tuez plus de 3 unités évoluées ( Bretteurs, Generals, Sages, Evêques etc)avant la fin du neuvième tour, Karel va apparaître, a la place de Harken.

Pour la carte avec Jerme :
Si vous avez ouvert plus de quatres portes avant la fin du tour 8, Karel apparaîtra a la fin du tour 9, toujours à la place d´Harken.

Pour le récupérer, vous pouvez lui parler avec vos protagonnistes principaux ( Eliwood ou Lyn
dans la quète d´Eliwood/ Hector ou Lyn dans la quète d´Hector). Harken peut vous rejoindre par l´intermédiaire de Isadora, Marcus, Oswin, Lowen, ou bien sur vos protagonnistes principaux.

Karel commence avec des stats relativement élevées, donc vous pouvez jouer avec lui dès que vous l´avez. Vous devrez choisir entre Karel et Harken à ce point, si vous avez besoin d´un myrmydon, choisissez Karel, et si vous avez besoin d´un mercenaire, choisissez Harken. Si vous avez besoin des deux ou que vous avez déjà les deux . ..euh, choisissez celui que vous préféreriez entraîner.

Le reste est question de préférence je l´ai pas traduit !
:oui:

:ok:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:44:54

Je croit qu´il y a un problème : Ils disent que si les guerrier on un meilleur niveau, on a Jerme, et inversement pour Keneth, mais j´ai toujours cru le contraire, qui a raison, qui a tort? Je ne sais pas

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:56:33

C´est eux...

Kenneth : Mages
Jerme : Guerriers

Tu peux le voir par le fait que Kennenth est mage et donc il est plus résistant aux magies, ce qui rendrait le combat plus dur ( un peu)...

Jerme est assassin et donc il est plus résistant aux armes, ce qui rendrait le combat plus dur ( un peu)...

:ok:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:32:08

C´est vrai, mais d´un autre coté, le combat serai plus dur dans l´autre sens aussi car les guerriers enemis te blessent plus facilement...

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:07:53

moi j´en aie aucune idée car g toujours eu Kenneth. Pour moi c serai plutot Kenneth: guerrier car je n´aie entrainer aucun mage et je le combat quand même.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:56:54

Stats de Jerme: Defense: 10
resistance: 15
En hh bien sur