CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cinq persos les plus fort du mode vs

lord_sephiroth9
lord_sephiroth9
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:56:55

tu es serieu ? , alors elle devais etre niv 20
pourtemps je me souvien qu´avec moi elle eviter po tous, mais se prener plutot

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:13:15

bah je sais pas pour le mode vs, mais j´en suis convaincu pour le mode campagne!! Et j´en ai encore un bon exemple!! Sur la mission 25, sous la neige, bah g pris juste Lyn ( et Eliwood, mais n´étant pas armé!! ) ! G donné 3 fers létal à Lyn!! en 3 jours elle avait perdu presque tous ses points de vie! Il lui en restait 1 exactement!! et bein elle a fait toute la carte avec 1 PV!!!!!!! et elle a gagnée!!! Elle est trop puissante!!!!

Bon déja, un tour =/= un jour.
nsuite, si elle traverse une carte vide avec 1 pv, je me demande ou est le miracle.
Ensuite, pour désarmer Eli, et ne pas lui remettre une arme des que tu peux, faut etre... spécial.
Ensuite, je trouve qu´elle sucks un peu en force et sa constitution faiblarde + sa vitesse pas toujours au top peut la torpiller gravement.
En fait, on peut en effet dire que les brtteurs sont moins bon que les héros en se bassant sur Lyn, qui souffre vraiment d´une mauvause force.
Guy, avec 6 niveau de moins avait plus de force et ce dans outes mes parties.

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:17:15

Bon déja, un tour =/= un jour.
:d) dsl cette confusion me vient de Advance Wars!

nsuite, si elle traverse une carte vide avec 1 pv, je me demande ou est le miracle.
:d) bien sur! mais effectivement sur la mission 25, il n´y a qu´une 40 aine d´ennemis!

Ensuite, pour désarmer Eli, et ne pas lui remettre une arme des que tu peux, faut etre... spécial.
:d) je l´ai fais volontairement! je voulais juste monter Lyn!!

Ensuite, je trouve qu´elle sucks un peu en force et sa constitution faiblarde + sa vitesse pas toujours au top peut la torpiller gravement.
En fait, on peut en effet dire que les brtteurs sont moins bon que les héros en se bassant sur Lyn, qui souffre vraiment d´une mauvause force.
Guy, avec 6 niveau de moins avait plus de force et ce dans outes mes parties.
:d) bah t´a pas de bol! parce qu´avec moi, elle déchire Lyn! ^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:35:07

Faut dire que c´est rare une Lyn sans vitesse maxé...

lord_sephiroth9
lord_sephiroth9
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:51:13

a se que je voie lyn est puissante . ... ok ok je m´incline j´ai du mal la monter

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:08:00

je suis à la mission 8, niveau 15 ma lyn et les stats ben vitesse maxée, 5 de dèf et 4 de résistance ( erf) mais déjà 9 d´attaque, avec la future bague elle aura 11 assurée, bref au final avec elle on a des chances de tourner au niveau 20(évolué) si toutefois on a dela chance, avec 20 d´attaques, rien qu´avec une bague pour lui augmenter sa force ! !

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:35:36

Lyn est la meilleure du jeu en campagne! :oui: ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:13:50

Pas vraiment... C´est loin d´etre une unitée totalment indépendante...
Elle esquive pas si bien que ca si elle n´a pas l´avantage du triange ( aka si elle n´afronte pas les haches) et sa défense prodigieusement nulle fait que si elle est touchée, elle morfle.
Ensuite, sa force de mouche fait qu´elle peut pas se debrouiler toute seule.
une unitée basée sur le dodging ne dure rarement aussi longtemps qu´une a haute defence. Tot ou tard, le rgn seras défavorable, et généralement... létal...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:14:51

bien sur! mais effectivement sur la mission 25, il n´y a qu´une 40 aine d´ennemis!

Ben si elle se balade dans une carte ou justement tous les ennemis sauf 7 vieent de l´est...
Et surtout, si tu laisse l´ennemi occupé des territoires...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:18:11

Supervangaa... pour ses stats ya une soluce toute simple, vu qu´en regle général les persos du début sont assez nuls dans le chapitre de Lyn, tu la booste jusqu´au niveau 20 en recommançant le jeu si elle a de mauvaises sats, elle est au niveau 20 actuellement, et elle a 17 d´attaque ! !! pour la défense et la résistance... ok elle n´a que 6 mais seuleument vitesse a fond, bonne capacité et tout... il faut juste etre patient et elle peut etre une bonne combattante

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:32:40

Mouais bon... Faire du boss abuse sur Lungdren, merci beaucoup...

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:22:38

Supervangaa :

Lyn est largement capable de se débrouiller toute seule sans l´aide de personne!
Pour l´histoire du triangle, ma Lyn esquive au niveau 6 de Lord Spatha parfaitement les lances! Seulement 15% de chance pour que l´ennemi armé d´une lance la touche!
sa défense n´ rien à redire! Elle est bonne comme le reste de ses stats d´ailleurs! Mais si pour toi 6 ou 7 PV de perdu c´est comme tu le dit " morfler " alors je ne peux rien...
----------------------------------------

Ben si elle se balade dans une carte ou justement tous les ennemis sauf 7 vieent de l´est...
Et surtout, si tu laisse l´ennemi occupé des territoires...

:d) Tu connais la mission 25??? c´est celle ou il neige, ou tu gagne Harken ( ou Karel ) !! Je n´arrive pas à comprendre comment tu peux dire qu´on se " ballade " dans cette mission!! :ouch:
Lyn a tué au moins 30 ennemis avec son seul PV!! elle les a tous massacrés!! Lyn est, en tout cas dans ma partie, de loin la meilleure du jeu!!
Ah oui et si ton argument pour répondre sera de dire que mes autres persos doivent etre qu´au niveau 5 ou 6, je te dis déjà que tous mes persos gagnés avant la mission 24 sont tous au niveau 20 minimum, et la grande partie est au niveau 20 de la classe évoluée!! Donc si tu avais l´intention de me dire ca, et bien sache que ca ne tiendra pas la route!^^

stone555
stone555
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:44:05

Ok... ma team de duel

Guy APriscilla,BRath
Priscilla AGuy,BHeath
Heath(avec la spear de Vaida lol)BPriscilla
Rath BGuy,ALyn
Lyn ARath

. .. j´aurais eu un sixieme membre...

Kent BLyn,AHeath