CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez que vous y jouez trop quand..

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:13:25

Quand vous pensez qu´en filant une épée à un assassin elle se dédoublera entre ses mains

Quand vous pensez pouvoir éviter un coup en tournant la tête

Quand vous pensez que les chevaux peuvent galoper sur place

Quand après vous être mis en triangle avec deux amis autour de quelqu´un,vous pensez que vos coups feront trois fois plus mal

Quand vous pensez que les personnes agées ne tiennent pas leur canne en l´air pour éviter qu´elle se casse

Quand vous pensez qu´en vous baladant torse nu avec une hache,vous pouvez détruire les maisons en sonnant à la porte

Quand vous esquivez en dormant mais qu´une flèche dans le ventre ne vous réveille pas

Quand,à l´annonce de la destruction de la terre par un météore,vous grimpez sur une montagne pour avoir plus de chances de l´esquiver

Quand vous prenez votre chat pour un laguz...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:56:58

ch´uis un laguz maintenant ? :s

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:05:53

"Quand après vous être mis en triangle avec deux amis autour de quelqu´un,vous pensez que vos coups feront trois fois plus mal"

Bah remarque si vous êtes trois à le taper, il aura trois fois plus mal quand même ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:01:45

Je savais pas comment la dire pour qu´on comprenne bien(^_^)

"Quand après vous être mis en triangle avec deux amis autour de quelqu´un,vous pensez que vos coups individuels feront trois fois plus mal"

J´aurais pensé le mettre comme ça mais ça sonnait pas bien...

Et vilainchaton je sais pas,t´es le chat de qui??

Pourquoi y´a que moi qui prends des critiqueuh...(T_T)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:27:02

Et vilainchaton je sais pas,t´es le chat de qui??

Du Manoir d´aw-city (cf : forum aw ds)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:55:59

Tiens c´est animé sur AW DS...Tu y joues badkitty?

Le problème avec ce jeu c´est qu´à partir du moment où les généraux commencent à monter de rang,les capacité propres aux généraux sont moins marquantes,et puis le duel strike c´est un peu...Exagéré,disons.Tu prends Samy et Eagle et tu peux jouer trois fois en capturant tout en un tour au troisième tour...Comme t´as fait le ménage avant il reste plus grand chose par la suite...(-_-)
Quand au talent qui permet de construire sur les simples villes,ça enlève tout aspect stratègique au jeu,c´est dommage...Surtout que dans le fond le jeu est super bien fait et très prenant...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:14:00

Tiens c´est animé sur AW DS...Tu y joues badkitty?

==> oooooh que oui XD

et sinon on parle de totu sauf du jeu en fait XD 90 000 messages sur un topic sans aborder AW DS, d´ailleurs plus de la moitié des membres ne l´ont même pas :fou:

Deiv
Deiv
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:05:25

oula ca part en quèquète ^^, faut pas oublié l´intérèt du forum,...
en faite j´ai rien n´à dire.

quand vous frappez et tuez tout le monde pour vous faire des xp

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:40:43

Il y a plein de choses à aborder....Les growth rates,les secrets du jeu,les astuces,et surtout les FE précédents(car le 7 n´est sûrement pas le meilleur de tous),avec la difficulté de FE5,le système de génération de FE4(sujet très...complet,dont on discutait avant pour ce que j´en sais),l´histoire de la guerre dragons/humains dans FE6,et puis éventuellement FE9(qui a un forum relativement animé)et FE10(mais il n´y a qu´une vidéo de 10 secondes et quelques artworks pour l´instant...)
Seulement à part pour les deux derniers pour ce que j´en sais tout a déjà été abordé ou presque,donc forcèment au bout d´un moment les idées manquent et le forum se déserte...

...Donc on parle d´autres jeux,pas torp le choix(^_^)

Bah à tout hasard c´est qui ton général préféré BK(BK,Badki-tty!)?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:33:24

Bah à tout hasard c´est qui ton général préféré BK(BK,Badki-tty!)

==> dans AW ? ouloulou m´en souviens pu trop bien... je crois que c´était Rachel ma préférée, quand elle pillonner l´autre c´était fabuleux^^ et en duo avec Nell... :p)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:52:04

Samy pooooooooooooooowaaaa!!
Rachel c´est l´enfant batard de Nell et de Sturm: /(une aventure passionnée...paix à l´ame du dernier cité)

Tiens au fait...Vous comptez prendre quoi pour les next gens?Pour moi ce sera Wii-wii(^_^)

Silphenix
Silphenix
Niveau 8
04 décembre 2006 à 14:50:31

Quand vous pensez que si l´autre s´est suffisament approché pour vous taper, vous devez attendre qu´il a finit de taper...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:29

une amie possède la xbox 360 donc les jeux fort interessant (oblivion, halo)...elle les aura :p) la ps3 coute horriblement cher et de ce fait les titres principaux qui iront sur la ps3 iront probablement sur la ps2 ou s´il demande beaucoup de puissance sur la wii, donc wii powaaaaaaaa (j´ai décidé ça ya pas longtmeps), je suis d´autant + content que je n´ai pas pu jouer trop à la gamecube ne l´ayant pas eu, fire emblem/mario party/ paper mario/ monkey ball[...] me voilaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment