CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez que vous y jouez trop quand..

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:03:11

So do I...

Je sais que j´y jouer trop quand mes yeux deviennent rouges, la bave coule à flots dans ma gueule et que je griffe tout ce qui est à ma portée ou à portée de mon clavier.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:56:58

Mweou, on a des points en communs ^^

0swinkratos122
0swinkratos122
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:56:46

:sarcastic:

Spéciale dédicace à l intelligence plus que douteuse de l auteur de ce topic à la con complètement HS et débile à souhait:

:up: :up: :up: :ok:

Oh fait les soit disant gifs qu il à créés et utilisés ici et sur le FESS forum ainsi que sur son site perso appartienent au webmestre du site nommé Sigurds pant que les connaisseurs de Fire emblem anglophonnes notament prennent pour référence et sont issus des autres créations des membres anglophonnes du FESS.Je demande donc à tous les forumeurs de ne plus faire attention à ce mythomane qui s approprie les créations d autrui pour son propre compte.

:up: :ok:

Shannan
Shannan
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:59:41

T´en as pas marre de dire des conneries.
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=1554

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:36:31

C´est quoi ce flamming à mon égard ?

1- topic débile peut-être, mais déjà pas HS et entre la débilité et le fun, il n´y a qu´un pas.

2- j´ai jamais eu de site perso et encore moins essayer de faire passer Sigurd´s Pants comme étant le mien: pourquoi je ferais un site perso en anglais ? J´aimerais bien savoir où est-ce que j´ai pu dire ça, parce que là...

3- je ne me suis jamais permis de prendre le boulot d´autrui comme étant mien, sauf pour mon tout premier sprite avec autorisation. De là à dire que mes sprites sont faux, regarde le lien de Shannan et tu verras mon propre topic avec mes sprites persos. Bizarre mais sur ce lien je ne vois aucun membre de FESS crier "au voleur!". Normal, c´est de moi. Si tu veux je peux toujours m´amuser à screener la date de création des sprites en question, si tu veux encore plus (trop?) de preuves.

Enfin bref voilà un bel exemple d´un allumé cherchant le flamming à tout prix. Chai pas pourquoi il s´en prend à moi, j´ai dû lui faire un truc dans une vie antérieure ou quelque chose du genre, je comprend pas d´où lui vient cette frustration qu´il a au point de lançer de genre d´attaques personnelles.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:52

(ah autant pour moi, j´avais pas vu qu´il foutait aussi le bordel sur les autres topics... Bref c´est même pas un flammeur, c´est juste un couillon de floodeur)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:25:10

Il ne s´en prend pas à toi particulièrement, c´est un boulet de première qui s´amuse à balancer des insultes en l´air sur tous les membres ayant crée un topic en première page, et le bordel s´ensuit au forum de FE8 où c´est invivable à un point...
Il cherche des excuses, les plus fausses et les plus débiles possibles, pour nous emmerder et essayer de nous enfoncer ; le plus souvent, il se fait lyncher, mais il revient en force :( Typique du boulet classique...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:45:22

Typique de l´abruti classique. C´est à se demander ce qu´il cherche réellement.

maxentirunos
maxentirunos
Niveau 2
27 mai 2006 à 20:28:30

quand vous pansser que vous pouvais disparraittre et re apparaitre en l´espace de 2 seconde tout en mettant a terre un de vot classe qui sappelle batta (c´est un peut forcéé le nom de batta plutot que tu l´appelle batard)

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
29 mai 2006 à 01:45:25

Je sia que je joue trop quand...

Quand je me met a penser de si je meurs je pourrai resseter...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:40:50

J´y joue trop quan

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:41:53

J´y joue trop quand je clique "Shift + F1" un peu partout avant de faire un truc présentant un certain risque.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:11:27

Dartounnet sale tricheur !! !!! ça détruit tout le jeu de tricher ainsi... tu m´etonnes que t´as aucun problème avc les pégases et tout...si ça foire, plutot qu´elles se prennent un gros coup dans la gueule, paf tu recharges, et yahaaaaaaa, à pu problème... c´est nul...j´espère que tu fais pas ça sur SF2 Dartounnet... au fait t´en es ou ? t´as enfin rick ? :coeur: enfin jaha ? :coeur: :coeur:

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:10:50

Je sais que je joue trop a l´ordi quand...

Quand je commence a penser que les anneaux de saturne sont des microsillons de CD rom...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:03:07

Dimi, oui, je fais ça avec Shining Force 2 :-p :-p Et ce n´est pas de la triche, j´utilise un outil qu´on me donne, je suis INTELLIGENT, voilà tout ^^ (je suis rendu à peine à l´endroit où on recrute Elric...)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:25:23

Dimi, oui, je fais ça avec Shining Force 2 :-p :-p Et ce n´est pas de la triche, j´utilise un outil qu´on me donne, je suis INTELLIGENT, voilà tout ^^ (je suis rendu à peine à l´endroit où on recrute Elric...)

==> si ga^cher le plaisir de jouer est synonyme d´intelligence, tu es un intello... à ce moment la, il suffit que tu gardes Chester, tu redemarres ta sauvegarde quand tu paumes... mon dieu, heureusement que SF2 était sur un cd rom ou il n´y avait pas de sauvegardes rapides...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:50:47

un truc de vrai :
Je sais quand j´y joue trop quand...
au lieu d´ecrire "ressemble" ou tous les mot finissant en "ble" sur msn, j´ecris "ressemblem" !!

:rire2: En plus ça m´arrive souvent :hum:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:50:19

et bien sur quand vous ne bougez pas apres avoir encaisser dans la tete une epee de la taille d´un homme (mercenaires)

dsl pour le up du vieu topic mais meme s´il est vieu c´est un bon

Deiv
Deiv
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:27:22

Vous pensez qu´à force de livre un livre celui-ci se casse au bout d´un momemt.

vous essayez de faire marcher un pot sur une mine pour contrôler toutes sont équipe

vous vous posez sans cesse la question "a koi serre l´eau Afa ?"

vous pensez revendre votre blason d´escrime à 5000 euro

vous penser voir des jets violets quand vous regardez un film de guerre (mines)

vous ne comprenez pas pourkoi votre pot qui fait de l´escrime arrive à porter une hache

vous pensez qu´une flute peut vous redoner des forces

vous êtes un psychopate

votre mère commence à cacher tous se qui est pointu et tranchant

vous pensez qu´il vous est totalement impossible de bouger dans l´eau si vous n´etes pas un pirate

...

_jem_
_jem_
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:23:35

quand vous ne vous rendez pas compte d´être entré dans une forèt et que votre arme se prend dans les branches (chap. 2)

quand vous pensez qu´en parlant avec quelqu´un habillé en rouge il vas subitement devenir bleu

quand quelqu´un met un blason vous avez peur de vous prendre un éclair dans la geule

quand vous pensez que de l´argent casse plus facilement que du fer

quand vous penser que quand vous lancer un javelot un nouveau apparait

quand vous penser qu´avec un arc a flèche vous ne pouvez pas toucher quelqu´un a coter de vous

quand vous penser qu´en entrant dans un village quelqu´un vas vous donner un objet

quand vous penser qu´une même arme aura différente formes seon ceux qui la porte

quand vous croyer pouvoir porter 5 armes super lourdes

et voila!

La vidéo du moment