C´est quoi ce flamming à mon égard ?
1- topic débile peut-être, mais déjà pas HS et entre la débilité et le fun, il n´y a qu´un pas.
2- j´ai jamais eu de site perso et encore moins essayer de faire passer Sigurd´s Pants comme étant le mien: pourquoi je ferais un site perso en anglais ? J´aimerais bien savoir où est-ce que j´ai pu dire ça, parce que là...
3- je ne me suis jamais permis de prendre le boulot d´autrui comme étant mien, sauf pour mon tout premier sprite avec autorisation. De là à dire que mes sprites sont faux, regarde le lien de Shannan et tu verras mon propre topic avec mes sprites persos. Bizarre mais sur ce lien je ne vois aucun membre de FESS crier "au voleur!". Normal, c´est de moi. Si tu veux je peux toujours m´amuser à screener la date de création des sprites en question, si tu veux encore plus (trop?) de preuves.
Enfin bref voilà un bel exemple d´un allumé cherchant le flamming à tout prix. Chai pas pourquoi il s´en prend à moi, j´ai dû lui faire un truc dans une vie antérieure ou quelque chose du genre, je comprend pas d´où lui vient cette frustration qu´il a au point de lançer de genre d´attaques personnelles.