CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez que vous y jouez trop quand..

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:34:59

Quand vous comptez le nombre d´utilisations que vous faites de vos effets personnels, tout en évaluant leur durabilité.

Quand vous imaginez qu´une carte de membre du Macumba Cuir Club va vous permettre de passer de Dragueur Minable à Super Tombeur.

Quand vous avez l´impression que plus vous progressez dans votre vie, plus les gens qui vous entourent restent trop forts pour vous.

Quand vous criez très fort " RESET ! " dès que vous vous prenez une baffe.

Quand vous restez juste à côté de vos amis pour avoir de meilleurs rapports avec eux, sauf que ça fait tout le contraire vu que ça les effraie.

stone555
stone555
Niveau 7
20 avril 2005 à 03:34:01

Quand un item en fer brise après 45 coups

Quand un item en acier brise après 30 coups

Quand un item en argent brise après 20 coups

Quand un livre brise après avoir lu toutes les pages

dsl panne d´inspiration...

Quand un pirate peut marcher sur l´eau

Quand des arbres ou une montagne procure de la défense

Quand un édifice ( excepté restos, bars, bars de striptease, hôtel, hôpitaux et autres...) peut vous guérir ( ou du moins vous sentir mieux dans les cas 1 à 4,lol)

Quand vous povez prédire la probablilité exacte de toucher votre adversaire et/ou les coups critiques

Quand vous pouvez déterminer les dommages causés par vous ou votre adversaire

Allez, y´en a surement plus.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:13:07

vous vous sentez seuls parce que vous êtes le seul joueur de Fire Emblem dans votre école? hostie, si en Europe, on reject quelqu´un parce qu´il joue à Fire Emblem, c´est carrément de la connerie. Ici, au Canada, Quebec, Montreal, Quartier Cote Des Neiges, dans mon école, il y a carrément un club sur Fire Emblem. Il ont une NES, une SNES, une GBA et un NGC - GBA connectée au NGC. La plupart ont gagné Sacred Stones en anglais sans soluce et sans connaitre les classes - un de mes potes s´est ramassé avec trois berserkers et trois rogues...
Bref, Fire Emblem est très amusant, depuis le premier sur la SNES- enfin, si vous parlez japonais ou que vous avez un patch...
Ne vous sentez pas seuls, vous faites honte à cette merveille qu´est Fire Emblem...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:13:57

Sacred Stones en japonais, je veux dire. En anglais, ils ont gagné Fuuin No Tsurugi...

stone555
stone555
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:32:42

lol, je suis québecois aussi mais c´est désert à mon école, ou du moins de mes connaissances ( je suis en secondaire 5). Peut-être que quand le Fire Emblem sur Gamecube sera arrivé, il y aura plus d´adeptes. Entretemps, l´école que tu me parles a l´air comme un paradis pour moi. Ici, à Québec, gros désert culturel sur les Fire Emblem.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:08:00

je suis à Montréal, et en... sec1...je suis un ti-cul dans mon école, mais je fais partie du club!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:30:32

´´un de mes potes s´est ramassé avec trois berserkers et trois rogues´´

Dans Sacred Stones on ne peut avoir que deux Berserkers, Dozler et Ross, et deux Rogues, Corma et Renack... Même pas dans les persos cachés y a de Berserker ou de Rogue.

´´En anglais, ils ont gagné Fuuin No Tsurugi...´´

Fuuin no Tsurugi n´est pas sorti en anglais non plus v____v

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:48:21

" La plupart ont gagné Sacred Stones en anglais sans soluce et sans connaitre les classes"

Wauoh ! !!! Et ils savaient comment les faire evoluer ? ??????? Et si ils jouaient a d´autre FE ils devaient reconnaitre certaine classe , non ? ???

stone555
stone555
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:33:59

Je crois que dans Sacred Stones , on peut avoir 6 Great Knights ce qui est assez cool. Imaginez les 6 chevaliers, surtout si chacun a sa spécialité ( comme Amelia dans les Lances, Folde dans les Épées, Kyle dans les Haches , etc.)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:40:22

BBB :d) patch
raven_le_héros :d) oui, ils connaissaient certaines classes, mais y´en a des nouvelles à Sacred Stones
stone555 :d) je sais pas pour toi, mais la plupart des gens ont évolué Amelia en General, on dit qu´elle est bien plus puissante et qu´aucun ennemi ne peut lui faire du dommages - entraîné au niveau 30 avant d´évoluer, evidemment.

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:35:31

Mais le patch le plus avancé de Fuiin no tsurugi s´étend jusqu´au chapitre 11 non?

stone555
stone555
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:20:34

Je sais ça M. BBB mais

Amelia, peut-importe ou, elle PEUT devenir un G.Knight

il y a les trois cavs ( Kyle, Folde et Frantz) qui peuvent en devenir

le Knights Gilliam aussi

et Duecel est déja un G.Knight

Je ne parlais pas du plus puissant, mais le nb. de perso qui peuvent être à la même classe.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:13:10

Pour Amélia je l´ai évoluée dans la version japonaise en générale,Et c´est une tueuse,elle a autant de défense que de resistance,une force très correcte et une vitesse assez grande aussi surprenant que cela puisse paraitre...Par contre niveau mouvement il n´y a rien à faire....

Et elle peut évoluer en Great knight.

stone555
stone555
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:35:44

Bonne Résistance? Son growth est à 15% et l´un des pire du jeu, tu as dû être très chanceux ou très riche.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:50

Donc trés chanceux alors...28 de résistance au level 20/17(non je ne plaisante pas;))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:41:10

Et pas un seul objet de boost cela va de soi;)

stone555
stone555
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:16:56

Ben ça arrive, comme mon Rutger 24 force sans bonus ou un de mes rares Canas qui a maxé le magic power.

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:05:02

Cela n´a rien d´extraordinaire alors . .. ( reponse a hiker)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:18:02

Euh Canas 30 ça m´arrive souvent personnellement...
Et Rutger est un swordmaster,don ce n´est pas bien dur...

Et Hiker moi aussi je l´ai fini en japonais et je ne crois pas être le seul...Il est assez court si on ne se préoccupe pas des missions secondaires(encore faut-il savoir qu´elles existent),le boss final étant pitoyable,ça n´a rien d´insurmontable...

d4rk_f4lcon
d4rk_f4lcon
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:41:38

Laissez ce topic en vie pitiééééééé....... il est trop bien

:svp:

La vidéo du moment