CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roy est le fils d'Eliwood?!

stone555
stone555
Niveau 7
09 avril 2005 à 01:54:42

ah c´est beau l´amour.... euh que dis-je

Je crois que Lyn serait plus allé du côté de Rath car à la fin, ils auraient eu une fille ( Sue ) et vécurent heureux sur les plaines.

Ce qui me fait suer par contre, c´est que mon petit Canas meurt. Ironiquement, c´est lui le meilleur candidat pour battre Limstella alors qu´elle a le tome de glace Fimblevetr ( désolé si c´est pas ça en français mais bon, je joue english). Et pourtant, il meurt dans une tempête de neige et petit Hugh se fait élever par Niime ( Pas étonnant qu´il parte pour Etruria... je n´aimerais pas tellement avoir une grand-mère qui ressemblerait à ça...). Ce que l´Elibe est petit quand même

kriss23
kriss23
Niveau 5
09 avril 2005 à 11:55:39

sa m´etonnerai que le cheval de rath surporterai lyn et rath a la foi ! :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:39

kriss23 Posté le 09 avril 2005 à 11:55:39
sa m´etonnerai que le cheval de rath surporterai lyn et rath a la foi !

Considerant qu´aucun d´entre eux ne porte une armure, c´est possible...

kriss23
kriss23
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:16:39

ouai mais avec la mani catie de lyn et l´arc de rath avec toute ses flèches si! :nah:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:17:37

Elle est pas lourde la many Katty ni l´arc de Rath...

:ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:35:52

Je crois que t´a pas une tres grande idée de quoi est possible un de ces nobles bestiau, qui selon Desproges, ne peuvent se departire de cet air crétin d´adoration de l´homme qu´aux portes des abatoires.
Bon si on rajoute la Sol katty, y vas peiner, sans doute.

Katua
Katua
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:50:43

Il monte sans selle, non ? Si c´est le cas, ça fait déjà ce poid en moins. :)
Pour en revenir aux " couples officiels", Fiora va avec Sain ?

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:21:39

Hummm... Je crois pas, en tout cas voila le soutien :

Soutien A :

S : Fiora !
F : Sain... On dirait que vous allez mieux.
S : C´est normal, non ? Votre amour m´a arraché des griffes de la mort !
F : Vous savez, je vous préfèrais quand vous étiez inconscient. A présent, je vous crois quand vous dites que vous ètes un cavalier.
S : Vraiment ? Alors approchez ma mignonne ! Et laissez cet humble soldat vous protèger avec la force de son amour !
F : Je crois que je ferais mieux de m´en aller. Il semble que je cours plus de risques en restant auprès de vous.
S : Ah, très chère comme vous savez ètre impitoyable ! Mais avant de partir, ma belle Fiora, rendez-moi ce coeur que vous m´avez volé !
F : Où diable trouvez-vous tant d´inspiration ? !

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:11:02

je sais pas si vous savez, mais à la fin du jeu, Ninian et Nils repartent vers le monde des dragons après avoir ouvert la porte et Fiora est retrournée à Ilia pour aider des familles pauvres. Lyn, quant à elle, confia Caelin à Ositia et repartit vers les plaines. En tout cas, c´est ce que ça m´a donné. Peut-être pas pour vous...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:18:18

Mouais, mais les fins diffèrent selon les Supports de A qu´on a. Par exemple avec Eliwood et un soutien de A:
- avec Ninian, elle reste sur Elibe et n´accompagne par Nils dans le monde des Dragons. Celle-ci enfante Roy mais à cause du fait qu´elle n´a plus de Dragon Stone, elle meurt alors que Roy était encore très jeune.
- avec Fiora, elle ne repart pas pour Ilia et épouse Eliwood, enfante Roy et meurt jeune pour une raison inconnue...(le script de FE6 veut que la mère de Roy meurt jeune...)
- Avec Lyn même topo, elle repart pas à Sacae, confie Caelin à Ostia pour devenir la femme de l´autre, etc...
- avec personne ou quelqu´un d´autre, c´est comme tu l´as dis, les trois filles se cassent voir ailleurs, Eliwood épouse une fille qu´on connaît pas et qui meurt aussi jeune après être devenue mère.

Dans tous les cas, y a que celui de Ninian qui est logique, car elle a une bonne raison de mourir jeune... Mais après, c´est au choix et aux préférences de chacun.

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:20:12

Le choix de Ninian est encore plus logique car c´est le soutien qui augmentent le plus vite ( 5 points par tour). Je pense que s´aurait ete un couple predestine FE4