CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hector et Eliwood Hard

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:16:04

:up:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:02:41

1) Mouais Raven aussi a des bonus du fait qu´on soit en Hector Hard, mais comme Harken arrive plus tard, il a plus de bonus. Harken HHM est ce qu´on appelle sur FESS un RNG proof, en gros un personnage qui est obligé d´etre fort quoi qu´il arrive... Quand à le comparer à Raven, je saurais pas du tout faire la comparaison. Mais comparé à Karel, Harken est meilleur en mode Hard à cause des bonus.

2) Heath a en plus des bonus en mode HHM, il faut le noter. Par contre comme d´habitude son gros point faible reste sa défense magique pourrie.

3) C´est une très bonne question, parce qu´en fait pour le chapitre 25 il y a deux critères de sélection. La première est dans la détermination du chapitre lui-meme:
- si la somme des niveaux gagnés par les combattants est supérieure à celle gagnée par les magiciens, on accède au chapitre 25A où le boss est l´assassin Jerme.
- si c´est la somme des niveaux gagnés par les magiciens qui est supérieure, là on accède au chapitre 25B où le boss est le bishop Kenneth.
A partir de là, il y a donc des conditions différentes selon le niveau:
- chapitre 25A, Jerme: il faut ouvrir 4 portes ou plus avant le tour 9. Si on en a ouvert 4 ou plus, Karel apparait, si moins c´est Harken qui arrive.
- chapitre 25B, Kenneth: il faut avoir tué 3 ou plus unités évoluées, comme Druid ou Bishop, avant le tour 9. Si on en a tué plus, Karel arrivera, sinon c´est Harken.
Attention, de ce fait on pourrait penser que Karel est meilleur que Harken vu que les conditions d´obtention sont plus dures, mais non... Karel est meilleur qu´Harken en mode Normal, mais Harken bat Karel en Hard grace aux bonus accordés aux ennemis.

4) C´est pas pareil... Geitz est bon surtout parce qu´il a beaucoup de Strength...(force), chose qu´on ne voit pas souvent chez un archer ou un nomad. De plus il touche bien grace à sa skill et ses bonus Hard Mode, et qui plus est commence le jeu avec un bon niveau de maitrise en Arc. Mais dire s´il est meilleur ou non que Rath, Rebecca ou Wil, ça c´est une autre affaire.

5) C´est un autre bazar un peu similaire à celui du chapitre 23. Si la somme des niveaux des Lords est supérieure ou égale à 50(exemple Eliwood lvl 15, Hector lvl 19 et Lyn lvl 17, 15+19+17=51), on accède au chapitre 23A dans une ville où le boss est Linus. Sinon c´est direction chapitre 23B avec Lloyd.
- chapitre 23A: Geitz est là, il suffit de le recruter avec Dart.
- chapitre 23B, Wallace is back, on le recrute en lui parlant avec un personnage qui le connait déjà, quelqu´un de la route de Lyn donc...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:46:50

1) Je pense qu´il vaut mieux Harken du fait que déjà en mode normal il est un peu pret comme Raven, sauf que la il aurait un bon avantage ! ! je pense le prendre

2) Est-ce que Vaida a des chances d´etre meilleur que Heath ( car vu qu´on la tard elle aura vraiment des super bonus!!!) les bonus peuvent être de 5 ? car si oui elle aurait 25 de déf et d´attaque et environs 18 de dèf magique je crois que je vais la garder en plus j´entrainerais d´autre perso ( comme Eliwood qui evolue assez tard!!)

3) Thanks you very much

4) Qu´a t-il comme autre arme a part son arc ? si il a 6 de mouvement je l´adopte pour le mode hector hard =))

5) peut me servir ( si je me décide à le prendre...il faut qu´il ai 6 de mouvemement comme je disais)

Merci beaucoup beaucoup ! !

Donc maintenant les questions sont :

1)Est-ce que Vaida a des chances d´etre meilleur que Heath ( car vu qu´on la tard elle aura vraiment des super bonus!!!) les bonus peuvent être de 5 ? car si oui elle aurait 25 de déf et d´attaque et environs 18 de dèf magique je crois que je vais la garder en plus j´entrainerais d´autre perso ( comme Eliwood qui evolue assez tard!!)

2) Qu´a Geitz comme autre arme a part son arc ? combien a t-il en mouvement ?

3) ( celle la c´est pour le plaisir d´en faire une troisième [jamais deux sans trois])Que ce passe t-il si on attaque Fangus car il dit " ne m´attaquez pas" mais si on l´attaque on perd ? et si on le tue on perd ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:48:21

1/Non. En aucun cas.
2/Hache letale, 5 ou 6. Tu rajoute +1 a Bartre et voila.
3/ Si tu l´attaque, il contre attaque, et c´est mortel a coup sur ( 44 degats et 25% de critique...) Si tu le tue, game over...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:50:32

Une chose:

1)Est-ce que Vaida a des chances d´etre meilleur que Heath ( car vu qu´on la tard elle aura vraiment des super bonus!!!)

Le bonus HH n´est pas en fait un bonus pour aider le joueur.
C´est juste que dans le mode hard, les stats des ennemis sont renforcés. Donc meme les stats des ennemis recrutables.
Donc que l´unitée arrivez tot ou tard, on s´en fout. Ca depend juste de sa classe.

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:19:58

1) Je pense qu´il vaut mieux Harken du fait que déjà en mode normal il est un peu pret comme Raven, sauf que la il aurait un bon avantage ! ! je pense le prendre

deja que raven est infiniment mieux, k´il n´arrive qu´en mercenaire donc on peut l´entrainer plus et qu´il a deja les memes avantages ke harken, prend plutot raven( :coeur: mais tu la deviner)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:23:28

Raven tu te contredis :

deja que raven est infiniment mieux, k´il n´arrive qu´en mercenaire donc on peut l´entrainer plus et qu´il a deja les memes avantages ke harken, prend plutot raven( mais tu la deviner)

Tu dis qu´il vaut mieux harken donc qu´il faut prendre Raven =)

1) Donc en mode Eliwood Hard combien a de bonus une unité pas évolué et une évolué

2) même question pour le mode Hector hard

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:30:13

il a 6 en mouvememtn Geitz alors ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:13:59

moi je serais ( perso) d´avis de dire.... :up: ^^

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:18:44

Oui il a 6... comme tous les persos evolués et non montés ( exeptés les généraux)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:07:49

mic jaffar...je vais poser les deux autres questions sur un autre topic car je pense que c´est assez important ! !

La vidéo du moment