CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Hector et Eliwood Hard

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:44:21

http://www.gamefaqs.com/ est un site anglais or je suis nul en anglais donc si tu pouvais me donner un lien direct

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:46:11

Growth Rate :
HP 75%, Str 50%, Ski 40%, Spd 45%, Luk 45%, Def 25%, MDef 30%

Initial Statistics ( Lv 12)
HP: 24 Def: 10
Str: 10 MDf: 12
Skl: 13 Mov: 7
Spd: 14 Con: 5
Luc: 10 Rsc: 15

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:46:44

Sources: Faq de Dark Koji et Fire Lizard.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:49:48

Florina:
PV 60%, Puis 40%, Cap 50%, Vit 55%, Ch 50%, Déf 15%, Rés 35%

Fiora:
PV 70%, Puis 35%, Cap 60%, Vit 50%, Ch 30%, Déf 20%, Rés 50%

Farina:
PV 75%, Puis 50%, Cap 40%, Vit 45%, Ch 45%, Déf 25%, Rés 30%

Vaida:
PV 60%, Puis 45%, Cap 25%, Vit 40%, Ch 30%, Déf 25%, Rés 15%

Source : Les Taux d´évolutions du Forum FE de JV.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:51:22

Florina:
PV 60%, Puis 40%, Cap 50%, Vit 55%, Ch 50%, Déf 15%, Rés 35%

Fiora:
PV 70%, Puis 35%, Cap 60%, Vit 50%, Ch 30%, Déf 20%, Rés 50%

Farina: ( +5%==>même affinité)
PV 80%, Puis 55%, Cap 45%, Vit 50%, Ch 50%, Déf 30%, Rés 35%

Vaida:
PV 60%, Puis 45%, Cap 25%, Vit 40%, Ch 30%, Déf 25%, Rés 15%

En effet c´est interressant surtout que pour la défense c´est pas mal du tout pour ce niveau, mais j´aimerais juste savoir combien gagn telle d´attaque, de défense et tout lors de son évolution.... mici d´avance

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:54:11

donc farina a plus de chance d´etre plus puissante ke vaida au niveau 20-12

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:06:58

Ouais. Elle est pas top Vaida...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:58:11

Vaida est bien dans le sens qu´elle est déjà un peu entrainé ( comme ça on peut entrainer d´autre perso) et qu´on ne la paie pas ! !! ce qui est bien cependant Farina la bat bien.....

J´aimerais bien savoir combien Farina gagne en stats lors de son evolution ? ????????

SVP répondez moi j´aimerais vraiment savoir

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:15:40

Sauf qe pour information, Vaida gagne des bonus de stats vu qu´elle débute en tant qu´ennemi, et qu´en mode Hard les ennemis sont boostés...(et c´est d´autant plus vrai qu´en Hector Hard)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:31:05

BBB, oauis, mais bon...
Heath ou les 3cavalieres pegases restent bien meilleur.
Et en Hector Hard, les ennemis du chapitre ou on la recrute deviennent tous des mages -_-. C´est un vrai suicide de la faire se battre.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:39:23

Ouais mais Vaida, elle est peu résistante. Comme tu le dis, elle se fait buter fastoche en HH.

Moi, je l´aime vraiment pas trop, je préfère :

- Heath.
- Farina.
- Fiora.
- Florina.

En bref : toutes les autres unités volantes du jeu.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:44:52

Bof... Moi c´est plutot Florina , Heath et Farina.
Fiora tourne toujours tres mal pour moi.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:47:44

Deja, c´est parfois dur de la récupérer lorsque l´on est en mode difficile car elle fonce sur les ennemis des son arrivée !

Mais faut avoir un peu de chance et elle est bien.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:38:07

Les bonus accordé aux ennemis sont bien vous dites ? mais est-ce que c´est bonus sont aussi pour les alliés ( donc que farina en toucherait aussi?) si en effet les ennemis ont des bonus alros Raven sera encore meilleur si j´ai bien compris OUAIIIIIIII déjà que c´est un bon perso

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:48:36

Je réfléchissais....donc si des bonus sont accordés alors cela veut peut être dire qu´il vaut mieux prendre Heath....non ? car il aura un bonus ET en plus il coutera rien OUAIIIIIIIIII donc en fait le truc ( dite moi si c´est malin)

1) Ce serait prendre Farina en mode Eliwood hard ( elle battrait Heath et on aurait de la tune)
Et prendre Heath en mode hector hard
( il battrait Largeos Farina[stats de départ et après il est tout de même bon!! et couterait rien ce qui est bien vu qu´on manque cruellement d´argent)

( Sinon quand on fait le mode Eliwood Hard, on a besoin de la sauvegarde du mode Lyn hard
et quand on fait le mode Hector hard on a aussi besoin du mode Lyn hard)

2) donc est-ce que je peu garder une chtite sauvegarde du mode Lyn hard pour l´utiliser dans le mode Eliwood Hard, puis Hector hard ? ????

Moi et mes foutus questions lol dfaçon faudra que j´attende la DS j´ai vendu ma GBA SP, 100 euros avec deux jeux....je pense que c´était une bonne affaire ! !!!

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:13:36

1) Ce serait prendre Farina en mode Eliwood hard ( elle battrait Heath et on aurait de la tune)
Et prendre Heath en mode hector hard
( il battrait Largeos Farina[stats de départ et après il est tout de même bon!! et couterait rien ce qui est bien vu qu´on manque cruellement d´argent)

( Sinon quand on fait le mode Eliwood Hard, on a besoin de la sauvegarde du mode Lyn hard
et quand on fait le mode Hector hard on a aussi besoin du mode Lyn hard)

2) donc est-ce que je peu garder une chtite sauvegarde du mode Lyn hard pour l´utiliser dans le mode Eliwood Hard, puis Hector hard ? ? ???

1°) Tu peux pas prendre Farina en Eliwood. Heath ne coûte rien. De plus, pourquoi dis-tu que tu auras de la tune si tu la prend ?

1bis°) T´es pas obligé car tu peux aussi comencer direct en Hector ou Eliwood. Il y aura juste un problème de niveaux...

2°) Tu peux garder ta meme sauvegarde en finissant Lyn et en prenant Eliwood ou Hector puis en sauvegardant les chapitres sur une autre partie.

Ps : La GBASP coûte 99 € et les deux jeux valent aussi sûrement beaucoup... Mais sa peut etre une affaire...

Ps2 : C´est vrai que t´as de drôles de questions :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:23:34

Oui les ennemis ont des bonus de stats, donc c´est également vrai pour Guy, Raven, Legault, Harken, Vaida, Geitz et Heath. Harken est d´ailleurs bien connu pour être une véritable bête de course en Hector Hard, et Geitz un sacré bon archer.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:27:09

1) je pensais qu´on pouvait l´avoir dans le mode eliwood hard, tu m´apprends donc qu´on peut l´avoir qu´en mode Hector Hard de plus je reprend ma phrase mot pour mot : " et couterait rien ce qui est bien vu qu´on manque cruellement d´argent" j´insinue qu´on ne perdra pas de fric ! ! pas qu´on en gagnera

1bis) ben justemment je veux pas ed problème de niveau dans ma dernière partie j´avais Nils, Rath Lyn et Sain(mtn ce sera Kent) au niveau 20 je pense que c´est pas mal ^^ et donc dans mon cas il vaut mieux garder ce genre de sauvegarde(je referais la même procédure)

2) je vais faire ça alors ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:27:53

" réponse aux PS"

-pour l´achat oui mais en revente le prix ne peut être que plus bas je dirais que le total de ces achats m´a couté 187euros ( car je l´avais acheté à 129euros et qu´un jeu coute 39euros)

-Ben disont que " drole" est employé bizzarememnt on ne voit pas trop ce que tu veux dire, disont plutot que je pose beaucoup de question, je suis en fait un perfectionniste ( rime avec perfection et ouai) donc je préfére que rien ne soit mit au hasard et que mes chances de réussite pour ce jeu soit optimum ( donc décider de l´équipe qui pourrait vaincre sans problème)

( entre nous si tu met des ps ne fais pas de second bis dans le sens ps2 j´ai d´abord regardé le sens de la console ça fait un petit de jeu de mot =)))) )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:38:01

merci je tiens à remercier tout le monde meme si tout le monde se creusé la tête pour trouver des questions c´est moi qui ai gagné, pour les autographes à la fin...merci
JE tiens à dire aux générations futurs qu´il faut de la perseverence et être imaginatif pour poser des multiples questions *regarde son trophée* oh il y a meme ecrit " pour vilainchaton" oh ça me touche c´est trop *pitite larme à l´oeuil* bref suite à ce chaleureux prix dont je suis très fier je vais rajouter une autre question ( on est un vrai poseur de question ou on ne l´est pas!!)

tu me dis de prendre Geitz seuleument mon équipe est bien chargée ! !!

( à part les 5habituels qu´on est obligé de prendre)
-Nino(fort+soigne)
-Canas(fort+soigne)
-Kent(fort+bonne défense+bon mouvemement)
-Heath(fort+bonne défense[si on lui donne l´objet pour être moins sensible au flèche+très bon]+bon mouvement)
-Rath(fort+mouvemement+tir à distance)
-Raven(très fort+bonne défense!!)
-Oswin(comme j´ai affinité anima il est comparable à Hector)

donc je ne peux pas casé Geitz sauf si tu trouves une alternative

La vidéo du moment