Patience c bon y a pa le feu a la barak.
Vous arretez pas d´en sortir de ces sujets la vous avez ka vous réunir sur le forum de l´autre Fe mais pas nous em*****r sur celui la.
Dsl, mais mieu vaut sortir des topics avec des questions utiles parce qu´a mon avis ta réponse tu l´as...