Voilaje sais pas si ce topic à deja été proposé mais si oui, jle refais...
Je propose de classer les persos non pas par leur classe, leurs style ou autre, mais par leurs stats au niv 20 de l´evolution.
On pourrait les classer par genre.
Ou sinon faire une equipe idéale, equilibrée...
Les 3 lords sont pour moi indispensable, meme si lyn est la moins forte...(pour moi...)
En magicien, erk est pas mal mais moins fort que nino.
En chevalier, kent et sain sont pas mal ( suis pas sur par rapport a isadora)
En perso epeiste, vive raven et guy ( meme si harken a la classe)
Pour les autres je cherche, vous pouvez m´aidez ce serais sympas :D