Deja c´est MAtthew, ensuite, :blah: Bien fait pour avoir upper des topics de merde. Bon je suis sympa alors:
Vangaa_man
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:10:35
Il faut un Pacte que l´on trouve au chapitre 26 x. Et puis toi dit pas que t´es sympa... On en a deja parlé des sujets inutiles... Si on veux pas se taper tous les topics ya rien d´autres...
francmaster
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:40:19
beaucoup
Overlorde
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:43:02
dans la mission 30 quand ont doit détronné Limstella tout en haut a gauche au bout d´un certain de tour un mec sort et se cache est ce qu´on peut le gagner on doit lui parler ou on se fout de lui ? ?? reponder s.v.p merci d´avance
Vangaa_man
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:52:54
Je vois pas. Tu parles peut etre de l´eveque Renaud ? Mais on ne le vois pas se cacher. Si c´est de lui que tu parles alors va au village et parle-lui il te rejoindra. Si tu le vois fuir c´est que le village est détruit et dans ce cas la c´estr pas grave vu que Renaud c´est une merde. Si ce n´est pas un de ceux la je ne vois franchement pas...
vilainchaton
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:58:20
se cacher ? ou il a vu la tronche de Vaida ( arggggggggg) ou j´en sais rien....désolé ça ne met pas arriver et je doute que ça arrive...peut etre parle tu d´un ennemi?