meter les 3 que vous haisser et les 3 plus hot que vous trouver mais jveu des raison sa vaitre drole
" les 3 que vous haisser et les 3 plus hot"Ca veut dire koi?
Le forum Fire Emblem c´est pas le forum - 15 ans...
écriver les 3 que vous détaister les plus é le plus hot que vous aimer
deja plein de topic inutile sur ca ( comme celui de gritplayer/andyplayer et de rie)
blackmagic Posté le 19 février 2005 à 03:38:37meter les 3 que vous haisser et les 3 plus hot que vous trouver mais jveu des raison sa vaitre drole