CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle de la demande de moderation!!!!

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
10 février 2005 à 20:40:24

the_sword_clean
Posté le 10 février 2005 à 19:49:27
je refais une demande de modero pour le forum de fire emblem qui a des problemme de flood
https://www.jeuxvideo.com/[...]4808-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74865-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74126-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]95386-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]95272-1-0-1-0-0.htm

je pense que ca suffira

don_nicolache
Posté le 10 février 2005 à 19:56:23
Je laisse pas tomber, j´attend!

Soul-Edge
Posté le 10 février 2005 à 19:56:52
Il est déjà dans la liste fire emblem.

Sergei_Snowhell
Posté le 10 février 2005 à 20:01:16
Ouaip, et je me demande si je vais pas l´enlever, il en a clairement pas besoin, on en refuse plein qui en ont plus besoin :/

Pop, Irvy, un avis?

Soul-Edge
Posté le 10 février 2005 à 20:03:24
Moi je dirais juste qu´en maillant Phakita et en utilisant les panneaux triangulaires le forum irait mieux mais c´est juste mon avis.

the_sword_clean
Posté le 10 février 2005 à 20:21:07
ca prned trente seconde de faire une elction,je veux meme la faire si vous voulez mais comme vous voulez pas

les floodeurs

viennent,partent,reviennent,repartent,rereviennent

, ect...

ca serait bien qu´on ait un modo

Soul-Edge
Posté le 10 février 2005 à 20:22:25
Non ça prend pas 30 secondes de faire une élection.
Tu sais ça demande plus d´organisation et de temps qu´on ne l´imagine.

broly324
Posté le 10 février 2005 à 20:24:40

the_sword_clean
Posté le 10 février 2005 à 20:27:28
non bien sur ca prend plus de 30 seconde mais dans mon cas vous acceptez que je fasse les elections je les fais le gagnant est modo(ca je pense que ca prend 30 seconde)et c´est fini

Soul-Edge
Posté le 10 février 2005 à 20:29:31
Bah déjà tu n´es pas autorisé à en faire, ensuite elles sont en pauses et au final c´est Jihem qui choisit à qui il va envoyer le pass et non toi.

Soul-Edge
Posté le 10 février 2005 à 20:30:29
°°°° RAPPEL °°°°

- On ne nomme pas un modérateur pour principalement remettre de l´ambiance, sinon tous les forums en aurait besoin, réfléchissez.

- Ne vous dites surtout pas que vous comptez mettre un modérateur dans un forum où vous comptez remporter les résultats: c´est pas malin du tout et ça n´apporte rien, si ce n´est notre jugement sur vous peu après.

- La liste des forums est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement ( La liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).

- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modéré. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.

Merci d´avoir lu et compris!

Liste des forums en attente :

Astronomie
Super Mario 64 Ds
Digimon World
Pikmin 2
Duel Masters: Sempai Legends
Pokemon Colosseum
Skies Of Arcadia
Flat Out
Fire Emblem
FF7 Dirge Of Cerberus
Resident Evil
L´entraineur 5
Dragon Ball Z : Budokai
Battlefield : Vietnam
Worms Forts : Etat De Siege
Madden Nfl 2005
Call of Duty: Le Jour De Gloire
Ratchet & Clank 2
Star Wars Battlefront
Wwe Wrestlemania 21
Unreal Tournament 2004
Cycling Manager 5
STALKER
FarCry
Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls
Astérix & Obélix Xxl
Fable
N-gage
Dynasty Warriors 5

TElombre :
" Je tiens à préciser que ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections, on voit en fonction du besoin.
En conséquence, ce n´est pas la peine de demander quand se fera telle ou telle élection puisque premièrement nous le savons pas nous même et deuxièmement on a pas à vous le dire tout simplement".

Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.
On ne demande pas à être modéro

[SamusQueen]
Posté le 10 février 2005 à 20:30:40
Irvy a raison.

the_sword_clean
Posté le 10 février 2005 à 20:31:38
oui je sais mais c´est dommage sinon je j´ai d´autre exemple(mais je les retrouves pas)

broly324
Posté le 10 février 2005 à 20:36:14
the_sword_clean > > > franchement vous commencez a etre lourd

je pense pas qu´il nous prenne au serieux,en plus j´ai pas compris a qui le dernier message etait destine(vous?????)

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
10 février 2005 à 21:04:24

t´as raison...depuis que certains sont parti ca à l´air d´etre le foutoir...moi je suis revenu et je vois plus les " grands" du forums...bon bah faut un modo!!et pis ce qui est chiant c les gars qui créent un topic par question aulieu de tout mettre dans F.A.Q. FE7

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
10 février 2005 à 21:18:55

et moi ? peu etre modero ? :hap: :hap:
:svp:
je peu etre exelent :oui:

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
10 février 2005 à 21:23:41

y faut kelkun de jeune et debordant didés.......come moi

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
10 février 2005 à 21:25:52

En plus sa me tien a coeur

Shannan
Shannan
Niveau 8
11 février 2005 à 10:04:10

Pour être modéro, je crois qu´il faut un peu d´ancienneté sur le forum.
Je pense que pour l´instant, les " grands" du forum on autre chose à faire que d´y venir ( BigBeuBeu pour n´en citer qu´un).
Je me demande quand même si notre forum a besoin d´un modéro, avant peut-être, mais maintenant il n´y a plus personne. Et je sais de quoi je parle, je suis sur ce forum depuis Mars/Avril 2004; ça fait combien de temps qu´on n´a pas vu de flooders?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
11 février 2005 à 11:15:59

Je suis là depuis Juillet 2004 ( avec un autre pseudo) et il n´y a eu qu´un ou deux floodeurs ( dans le genre à TREZEGUETDD ou Jedi-Du-Flood par exemple). Mais si FE8 sort en Europe, il va y avoir plus de monde sur ce forum, donc des risques de flood..

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 février 2005 à 15:46:53

le dernier flood remonte a 2 pages,donc a pas longtemp et la n´est pas la question

gritplayer
gritplayer
Niveau 3
11 février 2005 à 16:32:55

Je suis nouveau et keskun " flood" ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:18

Je pense que pour être modérateur l´ancienneté n´a qu´une légère impact, il faut quelqu´un de mature et qui ai réélement les compétences pour gérer flood insultes..... je pense qu´il faudrait vraiment organiser un topic spécial ou on marquerait un message comme quoi on a besoins d´un modéro... après il faudrait des volontaires pour l´etre et on pourrait par exemple faire des votes pour dire selon nous qui ferait le mieux la modération du forum...qu´en dites-vous ?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
11 février 2005 à 16:59:52

On avait déjà fait des votes et BigBeuBeu était normalement vainqueur. Néamoins, son horaire ne lui permettait pas donc Neobey devait l´être. Puis on a appris qu´il fallait des élections ´officielles´ faites par les admins pour que ça soit valable. On attend toujours...

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
11 février 2005 à 17:02:09

gritpaleyr est nouveau et a voulu me jeter dans un autre forum...on n´aura jamais vu ca!!!-_-
Bon pour les anciens du forum moi je suis venu des sa sortie en france et apres plus trop...y a que maintenant que je commence à revenir!!!pour les " grands" du forum..j´en vois plus..et moi je prefere que ce soit quelqu´un d´ancien et qui a le jeu depuis assez longtemps!genre de puis sa sortie si possible sinon ca ne s´arrengera pas!!!!bon je propose pas ma candidature pasque mes venues sont trop irreguliere et j´aime po travaillé!!^^ sinon je voterais bien pour the_sword_clean en qui j´ai confiance...pasque les autres que je connaissaient bien et bah ils sont plus la!!!et peut etre qu´avec la sortie de FE8 BBB reviendra!!^^ voila!!!

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 février 2005 à 17:22:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2874631-1-0-1-0-0.htm

merci de ta confiance linkthekokiri,tout le monde espere un retour de BBB moi je dis qu´on va encore devoir attendre trois plombe avant mais bon...

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
11 février 2005 à 19:01:48

:ok: de rien!!!!!et pour BBB je crois qu´il faut regarder la realité en face..si il revient ce sera PEUT ETRE!!!et g bien dit PEUT ETRE ( donc pas d´effusion de joie!) donc je disais qu´il reviendrait PEUT ETRE pour FE8 mais comme il sortira surement dans super longtemps au Japon et pire en France ( ptet meme pas!) donc faut pas se faire d´illusion quand à son retour imminent!voila!!en attendant je vote The_sword_clean!!^^ si il se presente bien sur!! ^^ les autres je les connais soit pas assez soit ils sont bizarre soit ils font trop de tpics eux meme!!!exemple: vilainchaton . ..mais bon!
quel grand texte g ecrit pour si peu!!j´en suis surpris...mais bon je m´etonne encore plus lors des controles de francais ou il faut faire des textes argumentés!!!^^ enfin bref on est pas la pour parler de ma vie mais de l´election de modos!

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 février 2005 à 19:14:19

oui je me presenterai,s´ils viennent un jour

oui il vaut mieux etre ancien mais ce n´est pas un facteur primordial

il faut surtout etre mature et serieux

gritplayer
gritplayer
Niveau 3
11 février 2005 à 19:32:55

Si les élection arrivent je voterai bbb sinon the_sword_clean si bb ne se présente pas

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
11 février 2005 à 20:25:50

BBB ne se presentera pas...deja la derniere fois il a pas voulu à cause de ces horaires....alors la ca m´ettonerais!

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 février 2005 à 20:37:30

oui mais il a dit dans un autre topic qu´en fait il arriver a suivre les horaires du forum

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
11 février 2005 à 22:25:31

encore un topic que g louper!-_-

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
12 février 2005 à 01:03:55

BigBeuBeu n´est pas réèlement partis. Il ne poste plus c´est tout :)

Il l´a dit il y a de cela 2 ou 3 semaines.