CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs trois perso que vous détestez le plu

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:07:13

Micro :question:
kesako :question:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:17:55

Si tu gère bien en gros.

micro= microgestion (même si dans ce jeu, il n´en faut pas beaucoup.)

geugnon4
geugnon4
Niveau 68
27 avril 2006 à 19:07:33

marcus
lowen
wallace

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:24:15

marcus
lowen
wallace

==> aaaaaargl... kof kof...sigh *tombe dans les pommes*

Tu as les + pouris du jeu, alors evidemment tu vas me dire /

Marcus a de bonnes stats, pareils pour Wallace et gnagnagni et gnagnagna, et bien entraine Kent ou Sain au niveau 20, fais les évoluer, et met les au niveau 20, idem pour Lowen et Marcus, et tu va voir à quel point ils sont nuls

Wallace parait bon car il est évolué, mais Oswin est meilleur, idem pour Marcus, et Lowen est très très très moyen partout... bref tu as cités 3 bouses, tu vas ptet (comme 90% des cas) dire qu´on a faux, et ben fais ce que je te dis, et tu viendras après pleuré le fait que tu aies pu un jour les bénir...

linus89
linus89
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:40:58

euh... pardon de m´imiscier mais le topic en question c´est: les 3 persos que vous detestez le plus non? Alors marcus3d je comprends pas ta réaction o_O. De plus Wallace peut etre bon si tu fais le scénrio de Lyn en hard et que tu decides de ne pas faire changer Wallace de classe.

Et puisque je suis la:
physiquement:

_Bartre (le simple fait de le voir dans une bataille suffit a faire baisser le charisme detoute la troupe)
_Lowen (que dire a son sujet, si ce n´est qu´un simple regard suffit a redonner espoir aux defigurés et aux grands brulés)
_Wallace (Prenez elephantman, coisez y massimo gargia (ou garcia, bref: le vieux qui s´est (re)rendu celebre dans une emission de téléréalité avec des vaches), passez le tout dans le mixeur et reconstitué le melnage final, sans trop se soucier des details. La ressemblance avec Wallace sera troublante)

et au niveau des stats des persos:

_Lowen!! decidement tout pour plaire
_Marcus (of course)
_Renaud (mais je dois dire que Erk est pas loin derriere, personnelemment j´ai jamais eu de chance avec lui)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:59:46

en effet, c´est le top3 des pourris ^^
sinon Wallou est pourris dans tous les cas, perso lyn hard, je el fais avec Lyn et ça suffit (comme ça elle finit au level 20 ch´ez cool cha^^)

Pis sinon vive Gonzales, je l´avais adoré ce ptit gars même s´il est loin d´être beau T.T rien ne vaut pent de toute façon ^^ :coeur:

linus89
linus89
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:08:36

(arme le mortier au cas où vilainchaton en vienne à parler de son oswinounet cheri)

Si on regarde attentivement, Wallace peut devenir assez bon si on ne le fait changer de classe pendant le scénario de Lyn. On retrouve alors un Wallace flambant neuf à la mission je-sais-plus-trop-combien au moment d´affronter Lloyd. Et d´une je n´est jamais essayé, de deux j´affrontes toujours Linus en premier, mes Lord atteignant souvent le niveau 20. N´empêche,......... qu´est ce qu´il est moche!!! (il fait un peu penser à Voldemort façon foetus mort, avec quelques quintaux en plus.... On a retrouvé le jumeau de Elephantman!! sauf qu´il ne s´est pas remis de la fausse couche de sa mère :p). Ok j´arrête dans le morbide deguelasse....

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:14:14

-Dorcas
-Harken
-geitz

Mais surtout dorcas et harken
harken c lui qui me degoute des heros et allez savoir pourquoi jel ´iame pas
surement parce que un jour j´ai du me le payer lui au lieu de mon karel :snif:

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:17:06

1- DORCAS !! !!! ahahah sauf pr ceux qui aime les bucherons mais qu´est ce qu´il lui ont fait les pauvres arbres ?? ??
2- a bas Lowen non mé y pourrait pa allé chez le coiffeur celui la
(quand on parle de coiffeur, Karel ossi il en a besoin n´est ce pas, Revan RayWan ?? ?)
3- j´aime pas ceux qui aime pas LEGAULT !! Legault il é tro fort !! !e t tro bo !!
et j´aime pas Marcus :hum:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:20:46

karel est tres beau avec ses longs cheveux c´est ça qui fait son charme :coeur:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:25:13

j´ai remarqué en lisant toutes les pages que nombvreux sont ceux qui n´aiment pas karel
Y a une raison pour ça ??
il a le droit d´etre psychopathe comme vous dites si il veut :rire2:
(ça l´empeche pas d´etre beau en tout cas lol :coeur: )

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:26:33

je cite un message du début de Lloyd25
"Legault, il n´est pas digne d´être dans ce jeu."
ahy bon, et tu crois que Lloyd, lui il est digne d´être dans le jeu ?? ????????
Mais Legault il est hyper fort c´est un bosss !! !
vive Legault !! ! :banzai:

linus89
linus89
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:44:01

Mis a part le fait que les héros font très "danseur disco" avec leur épée, je vois pas ce que tu reproches a harken: il a une bonne bouille, fait pas trop niais et ses stats sont honorables pour une unité déja promu (en hard c´est un massacre avec lui même)... j´aime surtout Legault pour les dialogues de soutiens, parmi les plus interressants du jeu (j´ai pas dit les plus utiles attention)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:31:54

(quand on parle de coiffeur, Karel ossi il en a besoin n´est ce pas, Revan RayWan ?? ?)
:d) *sort ses deux katanas rouges* *enfile sa tenue de combat* *prend un air sérieux* Répète-çaaaaa ?

il a le droit d´etre psychopathe comme vous dites si il veut
:d) Tu sais, l´égocentrisme est un vilain défaut : t´as beau aimer les psychopathes, c´est ton choix, je les adore, personnellement (un nouveau à ma belle liste : Aion (Chrno Crusade) XD), mais ce n´est malheureusement pas le cas de tout le monde...

"Legault, il n´est pas digne d´être dans ce jeu."
ahy bon, et tu crois que Lloyd, lui il est digne d´être dans le jeu ??
:d) Faut-il que je répète ? Égocentrisme = pas bien. Et d´ailleurs, moi, j´adore Legault (je le préfère à Matthew) et Lloyd est mon baddie préféré, tous FEs confondus (certains me critiqueront, mais une unité rouge n´est pas nécessairement un baddie, vous avez tendance à l´oublier, les principales étant Ishtar et Althena)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:52:49

est un vilain

==> niéhéééé, mon mot préféré

Pis Karel il a la classe...comme Pent c´est les deux mecs + beaux de FE7 je trouve :love:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:09:34

Vilainchaton
===> Lloyd :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:47:11

Différencie beau de mignon, sexy, cool, classe, attirant ou alors extraordinairement bombe Oo
Lloyd est cool et classe, nuance >.<

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:59:41

ouais vive karel et pent !!
j´adore ces deux classes en faites car je les trouve majestueux quand ils se battant ! ya qu´a voir le style des sages !!
et puis karel je l´aimait avant de savoir qu´il riait frénétiquement en rammassant les armes de ses victimes et je croyais qu´il était tres sage au contraire !! mais bon ^^

en parlant lloyd/ linus vous trouvez pas que dans FE8 Glen et Cormag sont leur equivalent ??

linus89
linus89
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:14:19

Boarf oui et non:
D´accord ce sont deux fères a la solde de l´ennemi se rendant compte qu´ils ont choisi le mauvais camp, après je vais pas chipoter en disant : "Lloyd est un bretteur et Linus un heros, alors que Glen est un Lord wyvern et Cormag un chevalier wyvern"...
La ou je trouve qu´il y a une différence c´est que dans FE7, Lloyd et Linus finisse par mourir, alors que ce n´est que Glen qui peure normalement. Par ailleurs, Lloyd et Linus sont de forces plus ou moins egales, alors que Glen est nettement supérieur a Cormag (scénaristiquement bien sur), et protège son petit frère. Pour finir, celui qui arrive a avoir Loyd ou Linus dans son equipe me previens sur le champ...

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:27:08

ouais ta raison Windspirit Legault est tro bien je ladore en plus c le plus fort des voleurs
bon c vrai que Lloyd a de la classe ossi mais je prefere Linus !! !!