CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs trois perso que vous détestez le plu

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:05:45

moegi comment peux tu dire que nino et florina sont null!?ma florina est deja lv 11 pis elle est forte

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:28:13

Il n´a même pas pris le temps de les entraîner, voilà pourquoi.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:04:33

ou il les a entraîné et il a été déçu par son manque de chance, pas impossible... ^^

hé, moi j´ai JAMAIS eu de Matthew fort, remarquez :p)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:31:09

Je hais Dorcas !! ! d´ailleur j´aime pas les combattants !

et puis la aussi certains doivent m´echapper...y doit pas etre le seul !! !

Moegi
Moegi
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:09:03

moi boulet ? je remonte un topic pour donner mon avis , il n´y a rien de boulet là dedans ! s´toi le boulet :hum:

et Nino et Florina je les aime pas quand même quoi que vous dites ^^"

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:28:31

1)Rebecca art l excellente fellatrice
2)Didi aka vilainmatou ou vilainminou pour les intimes
3)Dartounnet :o)
4)Karel l eternel bouffon
5)Kratos le boloss
6)lightohenheim le deonheim
7)Shannan le rampant
etc......

daran11
daran11
Niveau 3
04 avril 2006 à 21:07:48

la plus nul est bien evidemment :
Priscilla
apres un grosse merde qui s´appelle :
Lowen
et enfin pour finir
Florina qui se fait tout le temps tué par un archer (qui est en plus avec un archer-fer)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:33

Florina qui se fait tout le temps tué par un archer (qui est en plus avec un archer-fer)

==> En effet au début, c´est vraiment agaçant... et d´ailleurs tout au long du jeu...mais on ne peut pas juger d´elle uniquement sur ce trait la... en général elle arrive assez bien à se débrouiller en esquive, même si quand elle se prend des coups, ça fait beaucoup de bobos... on n´a pas le droit de la mettre dans le top nul, elle n´est pas mauvaise... idem pour Priscilla...qui est assez forte (avec robe sainte)

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:43:05

Vive oswin !! !! :ok:
Joshua all the way !! !!! :ok: :ok: :ok:

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:08:58

moi j´aime pas
-serra(elle est nule!!!!!!!)
-erk(lui aussi il est nul)
-karel(c´est un psychopathe)

linus89
linus89
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:49:18

Si peu en retard odion.... et tu crains pas attirer les foudres de certaines forumeurs en decretant que Serra est "nule" (nulle normalement)

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:05:04

non j´ai pas peur d´attirer les foudres des autres forumeurs, je dit ce que je pense c´est tout. t´a pas vu les stats de serra?! en plus la mienne elle se fait tuer trop facilement.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:58:11

Tout le monde (ou presque) sait ça mais merci pour le rappel (pour les nouveaux). Pour Marcus, on appelle sça un Jeigen (perso qui arrive très tôt, promu, mais qui ont des grow rates faibles et ne gagnent pas d´expérience.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:57:32

Je n´ai pas évoqué Nils ou Ninian car leur interet et nul.

:d)
L´interet de Nils et de Ninian est nul ?? ?
Ok, ils ont peu de mouvement et ne peuvent pas attaquer mais ils permettent tout de même de redonner un tour supplémentaire à une unité ou encore de booster les différents statistiques des personnages avec certains objets, bien employés ils peuvent devenir un atout essentiel pour obtenir la victoire, pour secourir des unités,ou encore pour soigner plusieurs fois.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:58:04

Sinon merci pour le rappel!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:16:17

Nils et Ninian ne font casiment jamais place dans ma team car je prefere entrainer d´autres perso.

Mais parfois ils sont intégrés automatiquement à certains niveaux. Dans ces cas la autant les utiliser, malheuresement sur les map de nuit ou de brouillar, ils sont facilement ciblés. En particuler par les balistes, et par les wiverns ou pegases.

Dans ces cas la je les fait porter par un perso pour bénéficier de ceci :

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01806428.htm

Prolonger les effets d´anneau
Si vous voulez prolonger les effets des anneaux de Nils et Ninian au-delà d´un tour, utilisez la commande Sauver sur le personnage qui a reçu l´effet d´anneau. De cette manière, vous bénéficierez toujours du bonus au tour suivant.

Néanmoins, j´augmente toujours Nils jusqu´au niveau 7 pour decouvrir la carte cachée du chapitre 19 dans l´aventure d´Hector ( qui est un des meilleurs perso d´ailleur :))

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:08:12

EvilElf bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:16:17

Mais parfois ils sont intégrés automatiquement à certains niveaux. Dans ces cas la autant les utiliser, malheuresement sur les map de nuit ou de brouillar, ils sont facilement ciblés. En particuler par les balistes, et par les wiverns ou pegases.

===> Quel avantage énormé !! au contraire, ils sont très rapide et très chanceux (les deux facteur pour esquiver) donc ils peuvent servir d´appat voire de diversion^^ , moi j´aime bien ces deux gaillards et je les prends toujours car il me manque toujours au moins une place pour entrainer les perso (j´aime pas le paladins (ca fait beaucoup en moins), j´aime pas erk, je prends lucius rarement et oswin je l´entraine presque jamais, sans compter les deux guerriers).
Il ne faut pas dire qu´ils sont nuls, en hh, tu es bien content de faire une danse truc pour les arènes, et quand les ordis sont tellement caves en visant un Nils alors qu´il y a un Eliwood avec 2 pv juste à cotè ( :honte: ), je me dis qu´ils sont pas si nuls que ca.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:25:11

C´est vrai qu´ils esquivent pas mal mais ils sont toujours visés et si ils meurent la parti est terminé non ?

Ca ne m´est pas encore arrivé.

Toute façon j´évite au tant que possible de ne pas les avoir avec moi, j´ai mieux à entrainer.

Les paladins j´aime moyen car ils sont nul à la fin.

Lucius il est super mais faut bien le protéger, c´est ça le hic, un coup d´arme conventionel et adios amigos.

Erk il est moyen, mieux vaut Nino et surtout pricilla est exelente.

Oswin c´est un bon gars mais trop lent o_O, dans le cas contraire, il aurait fait un bon eclaireur :p

Pour revenir à Nils et Ninian, c´est clair qu´ils sont utiles quand il est obligé de les avoir, mais trop faible. Ils auraient du se transformer en dragon depuis le début :D

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:01:23

Et oui, et si tous ces personnages, je ne les entraine pas, cela donne une bonne marge pour certaines missions, alors plutôt que de prendre personne, je prends ces deux enfants, et, de toutes façons, ils sont morts ave moi que très rarement.
Et je t´avouerai, que, pour avoir la musique 79, j´ai essayé de faire exprès que ninian meure, et il a fallu, qu´elle se mette bien devant Linus (et encore, il avait 30 de précision) pour qu´elle meure. (je croyais en fait qu´il fallait qu´elle meure une fois que son soutien avec eliwood A fut fait :rouge: , non, il fallait qu´elle meure en dragon avec la durandal(mais, cela, c´est bien après )).
Ils ne sont pas du tout trop faible, et ils sont bien pratique dans la dernière mission (pour taper les bossent avant qu´ils ne provoquent une priscilla, ou une nino).

Et quand ils sont morts, ca fait rien, c´et juste qu´ils disent qu´ils sont inutiles et ils s´en vont des champs de bataille.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:09:55

J´avou si on a de la bonne micro c´est bon. Mais moi ils sont toujours limite a se faire tuer.

Enfin bref, je prefere entrainer mes autres perso.