CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 20:41:05

Lut.Je ve savoir cé koi lé diférence entre:
-les paladins:sain,kent,lowen,isadora et marcus
-les bretteurs:guy,karel,karla
-les évèques:lucuis,serra,renault
-les pégases:florina,fiora,farina
Et je ve savoir cé koi la diférence de stat entre Rath et un otre archer??? Merci :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 20:44:33

Stats alors la c´est impossible à dire vus que tout peux se réaliser.....mais en règle général je te conseille si tu veux prendre un archer Rath car quand il est évolué il est aussi même plus baleze que les autres 8de mouvements super super precision et surtout il peut utiliser une épée donc que ce soit distance ou corp à corp il destroy tout MOUAHAHAHHA(je te conseille lui autrement dit^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 20:47:30

-les paladins:sain,kent,lowen,isadora et marcus
-les bretteurs:guy,karel,karla
-les évèques:lucuis,serra,renault
-les pégases:florina,fiora,farina
alors quand je dis pv + ça voudra dire qu´il aura des chances d´avoir le + de pv de tt la bande...
sain je dirais bien pv + et puissance + kent ptet def + lowen tout dépen il est imprevisible isadora dla merde marcus...no comments pr les bretterus je te conseille pas d´en prendre prend plutot un heros.... les eveques oula yen a qui dise que renaut et lucius sont bon moi je pense qu´athos Nino(trop forte vers la fin) et Canas(trop fort tout court) suffisent amplement... les pégases je te conseillerais Florina car elle peuvent avoir les mêmes stats seuleument Florina est meilleur du niveau soutiens car elle s´entendra bien avec les persos chosisi en général

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 20:51:00

ba alor cé ki le meilleur cavalier?
et pour les bretteur cé parce ke jaime bien ils on du style cé pour ca jve savoir.
et o ca ou ta pa vu sur le topic aura ba l eau afa ca donne un bonus xp 5%par nivo merci

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 21:08:05

c pas un défilé de mode c la gueguerre ( copyright by pokemon==>purée j´ai regardé cette emission une fois c´est nul....) donc les bretteurs au chiotte et tire la chasse....pour les cavaliers ben Sain tu parles bonne def SUPER ATTAQuee je crois que sans bonus c´est lui le best,bon level...son seul point faible c´est ça précision mais bon avec des objets bien adapté pour ça il devient super méga fort comme notre Oswin qui est vraiment le meilleur au niveau def et attaque avec Hector ! !

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 21:13:56

oué mé di moi un bretteur plz ( le meilleur)parce ke je sui en kiffe dessus alor di moi le + for plz :svp:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 21:16:32

oki oki...alors vraiment le meilleur c´est guy...ça lui sert vraiment beaucoup son fer letal...car je l´utilisait pour achever les boss et recolter beaucoup d´experience... mais serieusement prend plutot Raven serieux ! ! moi aussi j´ai adoré guy mais vraiment Raven est meilleur

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 21:19:18

ca je sé jutilise raven et harken(cé tro cool lé héros) :) donc cé guy ok mercii

gritplayer
gritplayer
Niveau 3
03 février 2005 à 17:54:36

oublie harken : il est nul et 2 héros dans une armée c tro et tu fai betement perdre de l´xp au autre en entrainant harken

La vidéo du moment