CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aura

morgauth
morgauth
Niveau 3
01 février 2005 à 19:56:29

Pourquoi lucius ne peut-il utiliser aura que j´ai obtenu dans fleur du mal ? et qu´est ce le soutien ? ??

Merci

Katua
Katua
Niveau 8
01 février 2005 à 21:10:12

Ton Lucius n´a certainement pas le niveau d´arme pour utiliser une telle magie...(elle est de niveau A, non ? ) Ca n´est donc en aucuns cas dût au soutient.

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
02 février 2005 à 17:03:48

va voir dans un autre topic pour ta question!

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 20:30:29

on pe avoir aura???

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 20:40:18

j´utilise pas Lucius car j´ai déjà Athos Nino et Canas sous le bras j´ai préféré Raven ( qui devient réélement bon vers la fin du jeu ! !!!) donc j´en sais rien...je vais utiliser ce topic pour demander....à quoi sert l´eau afa ( ou un truc comme ça) car ça dit qure le perso a gagner en maturité(bon faudrait donner à sain car c´est un vrai gamin mais je doute que le scenario ai été étudié pour ça lolo) donc à quoi ça sert de gagner en maturité dans le jeu?????

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 20:45:57

merci pour mon topic et l eau afa ca donne un bonus d expérience je croi 5%par nivo

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 20:53:01

un bonus d´experience donc si par exemple le perso doit gagner 1 d´experience(esperont que ça arrive peu car sinon on va pas aller loin^^)|quoi que j´en gagne 6ou10avec mes persos car je les ai trop bien entrainé.....| je gagnerais donc 6d´experience par exemple ? ?? de rien pour ton topic ^^

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 20:57:07

ba par exemple si ton perso doi gagné 100 ba il gagne +5% donc o total il gagne 105 pour le 1er nivo pour le 2eme il gagne 110(si on compte pa kil gagn - par rapor o lvl)et +5% a chak foi

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 février 2005 à 21:04:35

ohla rien compris...en bref d´après ce que j´ai lu il faut donner ça à Nino vu qu´elle commence très faible ! !

Deathphoenix
Deathphoenix
Niveau 10
02 février 2005 à 21:07:05

oué voila si tu ve mé moi jarrive po a entrainer nino parce ke kan je lutilise elle meur ds le nivo..... :(

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 février 2005 à 14:23:18

laisse lui achever des cibles ! ! met un mage pres d´elle et ninian pour qu´elle rejoue après avoir eu quelques bobos.....sinon j´ai eu un sceau terre, j´ai essayé mais ça ne fait pas évoluer mes lords...à quoi sert-il alors ? je compare Vaida à florina niveau stats puissance_vie-defense vaida 21puissance(+un bonus mais je sasi pas comment elle l´a eu....) dire que florina 18 [niveau 5 floflo dire que Vaida niveau 10...on peut s´imaginer qu´elle réussira à avoir pareil en puissance enfin passons....) defense florina 11 vaida 22(+ toujours un bonus) niveau vie floflo 39 et Vaida 60....niveau resistance kif kif pareil(avec tj un bonus venant de je sais pas ou pour Vaida) bon il faudrait peut etre envisagé de la prendre dans ma team no ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 février 2005 à 14:28:07

Je me suis décidé à la prendre finalement ^^ mais comment l´obtient-on ( je me mefie de se que dit jeuxvidéo.com ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 février 2005 à 15:18:22

please répondez moi........

Shannan
Shannan
Niveau 8
03 février 2005 à 16:17:20

-Pour avoir Vaida, il faut que tu la laisses en vie le première fois que tu la rencontre ( chap 25 je crois): de toutes façon il faut déjà réussir à la tuer, ses stats sont boostées dans ce niveau. Ensuite au chapitre 27 elle apparaîtra et là, tu devras lui parler avec ton lord.
-Je sais pas si Vaida est forte ( je la prend pas) mais en tout cas Florina est très pratique ( pour " l´attaque triangle" entre-autre) donc la bazarde pas pour autant.
-L´eau afa quant à elle augmente les chances d´augmenter les stats du perso qui l´a pris lorsqu´il change de niveau, par exemple, un perso qui a 80% de chance d´augmenter ses PV aura à la place 85%.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
03 février 2005 à 16:19:48

C´est exactement ce qu´à dit Shannan.

Un conseil : Ne prends pas Vaida.
Préferre Heath ou les Cavalières Pégases : beaucoup plus fortes et plus de temps pour les entraîner.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
03 février 2005 à 16:21:17

Argh ! ...

préfere et pas préferre ! :honte:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 février 2005 à 16:58:43

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhké ^^ sisi je compte prendre vaida(d´apres ce qu´on ma dit il faut PAS l´aoir tué) et pour l´attaque triangle ou chez po quoua faut qu´elle soi avec les frangines...serieux vaida est meilleure...sinon pour l´eu afa je pense l´utiliser(j´en ai 2) une sur eliwood et une sur nino pour qu´elle soit surpuissante ^^

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
03 février 2005 à 17:21:26

Je sais bien qu´il ne faut pas la tuer !

L´attaque triangle consiste à placer les soeurs Pégases en forme de triangle autour d´un ennemi et la 3ème soeur fait un coup critique à chaque fois qu´elle attaque.

Vaida est en tout point inférieure à Heath ! En plus elle est méchante avec Merlinus lol.

Impossible d´avoir 2 Eau Afa.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
03 février 2005 à 17:25:21

L´attaque Triangle sert pas a grand chose...
Passque bien entrainer les 2 autres soeurs pour qu´elles aient des chances de vivre, faut y aller...

Katua
Katua
Niveau 8
03 février 2005 à 17:54:04

Pas à grand chose ? ?! OK, c´est pas terrible de devoir développer les trois soeurs mais l´attaque en elle mème kille comme c´est pas possible !