CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps??

Rhalia
Rhalia
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:50:55

sa prend combien de temp pr terminé le jeu
répondé svp merci d´vance!!! :hap:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:42

lol tout dépend ! ! tout dépen ! ! si tu ne tue pas un gars par malchance que tu regardes plus ou moins ces stats que tu passes un tour en bougeant beaucoup ou peu....ça fait partie du genre de jeu ou les estimes ont beaucoup de chance d´etre fausse mais en tout cas ça possede une bonne durée de vie ! !! tout ce que je peux te dire

Rhalia
Rhalia
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:54:48

:merci: pr l´info

Rhalia
Rhalia
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:57:37

tu connais pas qqu ki l´a fini et ki px me dire en combien de temp pcq si sa dure pas lgt je l´achète pas

Rhalia
Rhalia
Niveau 4
29 janvier 2005 à 22:03:28

euh...ya qqu??? :question:

Rhalia
Rhalia
Niveau 4
29 janvier 2005 à 22:06:02

bon je pars mais répondé qd même
a+ sayonara!!!

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:53:02

Ben 9/10 des personnes présentes sur ce forum ont finis le jeu...

Disons 20 heures pour une partie, + Hector, Hector Hard, Eliwood Hard, Lyn Hard,...

Ca fait un paquet d´heures...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:17:04

Mais commen se passe les niveaux hector et ci et ça c´est la suite ou un renouvelement plus dur(meilleur IA + de gars) qu´est-ce qu´y change car qqun a dit que en mode hector Marcus pouvait même devenir bon ! ! repondez please ( 20heures je dirais plutot 24heures minimum enfin si on lit les dialogues et tout!!)

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:21:02

J´ai dit 20 heures en moyenne.

Perso je passe plus de 26 heures...

Le Scénario d´Hector comporte 2 Chapitres en plus et là c´est Hector qui passe au premier plan et plus Eliwood. Mais l´histoire est la même.

Nan, pourquoi Marcus changerait ?

Les unités ennemies qu´on recrute ( Guy, Raven, Heath,... ) sont plus fortes, parce que en Hector Hard, les ennemis sont plus forts que dans le normal. Seulement en Hector Hard !

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:25:36

une partie en commencant par dès le début c´est a dire avec la campagne de Lyn) dure pour un joueur moyen 25 à 30 heures
apres, cela débloque le scénario d´hector, qui ajoute des nouveaux chapitres et quelques trucs en plus ( nouveaux persos, nouveaux objets, etc)
encore 25 à 30 heures
ensuite, il y a la possibilité de refaire les scénarios d´eliwood et de hector en mode difficile ( meilleure intelligence artificielle de la console, plus d´ennemis, nouveaux objets, etc). Encore 25 à 30 heures pour chaque
soit déjà une bonne centaine d´heures de jeu au bas mot

ensuite, si tu accroches vraiment au jeu, tu vas avoir envie de le terminer a 100 %. Là, il faut donc faire tous les dialogues de soutien entre les persos, débloquer toutes les musiques du jeu, et toutes les images sépia de la galerie. Soit encore une bonne partie bien calculée, voire plus !

Donc, 25 heures au minimum pour le finir une fois.
Et largement plus de 100 heures de jeu pour tout voir !

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:51:20

pas d´accord avec vous, g fait lhistoire de Lyn en difficile suivit de hector normale,g recuperer tous les persos,eu tous les chapitres et g l´ai fini en 19:30:53 donc 25 h ke trouve que c un peu beaucouip

diddu, Lyn 25 a 30 pour un joueur moyen, je pense etre un jouer moyen et lyn g le fini en 6h, avec Lyn niv 20 et presque tous le reste entre les niveau 5 et 13, evidement pour le 100% y faut environ 50 a90 heure, celon la rapidite a la quelle vous jouez.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:03:49

Pour le 100%, 50 à 90 heures :ouch:

T´en à pour minimum 120 heures si tu veux le finir à 100%...

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:13:30

a bon g fini le jeu 3 fois , donc 19,5+on va dire pour vous faire plaisir,25+25soit 69,5 et g 97%en musique, y me manque la 81 et la 79,ensuite pour ce qui est des soutiens tu compte, 90 -69,5 =20,5
t´a donc 20heure et demie pour tous les soutiens , tu fait t´es 90 h tranquille emile

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:47:12

neolyn -> Bien sur que non ce n´est pas 25h pour le scénario de Lyn, c´est grosso modo le temps que met un joueur moyen pour faire le scénario d´hector ou d´eliwood en commencant au chapitre 1 ( et non pas 11), c´est à dire en commencant par le scénario de Lyn

Pour faire 100% du jeu, il ne suffit pas d´avoir 100% en musiques. Il faut aussi avoir tous les soutiens ( beaucoup plus long ! ), et il faut aussi avoir toutes les images sépia ( et donc notamment avoir fait la quête cachée de Kishuna)
Enfin, je rapelle que pour l´instant, personne en Europe apparemment n´a réussi a déboquer l´épilogue du jeu ( ou on voit Zephiel).

Donc, personne n´a terminé le jeu a 100% !
Et il faut donc largement plus de 100 heures de jeu pour réussir

d´ailleurs, as-tu le rang S partout ?
Probablement pas, car pour avoir le rang S, il faut déjà avoir bien parcouru le jeu avant, et cela augmente encore le temps de jeu.

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:51:13

non je suis pas encore rang s, rang A

la quete de kishuna, g tout eu sauf dans le desert de nabata

20,30, trop court pour tous les soutiens??(me suis jamais preocupper des soutiens, mais v my´ mettre)

personne a l´pilogue, ptete qui l´on pas mis, je me pose la question

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:01:07

Les soutiens, c´est ce qui prend le plus de temps dans Fire Emblem ( Ainsi que les rang S partout). Je n´ai encore jamais éssayé d´avoir un bon rang. Essayant d´avoir le plus de soutiens possibles en 1 partie. Et j´ai le jeu depuis Juin...

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:10:20

Les soutiens, c´est ce qui prend le plus de temps dans Fire Emblem ( Ainsi que les rang S partout). Je n´ai encore jamais éssayé d´avoir un bon rang. Essayant d´avoir le plus de soutiens possibles en 1 partie. Et j´ai le jeu depuis Juillet...

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:13:04

Désolé... :-(

Double-post...

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 février 2005 à 18:18:37

neolyn Posté le 31 janvier 2005 à 18:51:13
la quete de kishuna, g tout eu sauf dans le desert de nabata

>>> Donc il te manque des images sépia

neolyn Posté le 31 janvier 2005 à 18:51:13
personne a l´pilogue, ptete qui l´on pas mis, je me pose la question

>>> Peut-être effectivement, mais pour le savoir, il faudrait que quelqu´un réussisse un rang S avec hector en mode difficile, ou au moins 100 % de soutiens ( perso, j´en suis à 75%)

Tout ca pour dire,
qu´avant d´épuiser ce jeu, on a le temps de se faire des cheveux !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 février 2005 à 20:14:48

A qoui ça sert de débloquer tous les soutiens ? à part pour son honneur personnel ? ??????