CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau final

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:52:52

( la réponse a cette question a peut-être été dit mais je ne veux pas rechercher^^)

Dans le dernier niveau(j´y suis pas encore)
Combien de personnage faut-il prendre ?
Quels sont les personnages qu´on doit automatiquement prendre ?

Au passage un petit flood : pourquoi prendre merlinus sur le champ de bataille ? car si on a besoin d´objet ben on prend ces précautions avant la bataille ! ! non? ( en plus faut toujours protéger ce bon à rien ==>galère)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:39:05

Merlinus est utile
Comme tu dit prendre tes precautions avant la bataille.
Ben y´a une garantis de plus, merlinus.
Vu que pas mal de bonnes armes durent pas longtemps, pareil pour les potions pou pour envoyer une pegase rusher dans un magasin et tout seras transférer a Merlinus ( utile dans la 27)
Surtout que au niveau 20, il gagne un chariot et se deplace donc.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:02:32

un chariot...donc il peut se déplacer en cas d´attaque enemie ( au fait peut-il se défendre...ou toujours pas?) et combien de déplacement a t-il ?
donc en fati au niveau 20 il a une promotion automatique ?

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:14:38

A chaque Chapitre, si Merlinus survit, il gagne un niveau. Donc logiquement au bout de 15 niveaux, il évolue automatiquement au niveau 20 ( On l´obtient au niveau 5). Je crois qu´il a 5 en déplacement quand il est en Chariot, il ne peut pas se défendre ( Mais il esquive trèèès bien). Et puis c´est pas dificile de le protéger ! J´ai finis le jeu 4 fois et il ne s´est même pas fait tuer une seule fois ! Je n´ai jamais du recommencer à cause de lui ! Pour le protéger, soit tu t´en occupe pas ( si il se fait attquer, ramène des unités rapides genre Florina), soit tu laisse un ou deux gars qui ont trop d´expérience afin de la garder pour les autres persos. Mais il peut très utile dans les derniers niveaux au moment où tu as besoins d´un max d´armes et de soins au cas où.

Conclusion : Merlinus peut être très utile !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:56:35

Son autre utilité, c´est de ne pas avoir besoin de perdre des objets. Quand on récupère un objet sur un ennemi, dans le désert ou d´autres choses comme ça alors que l´inventaire du personnage est déjà plein, on doit jeter un de ses objets. Mais avec Merlinus, du moment où il lui reste de la place, l´objet jeté ne sera pas perdu mais ira à Merlinus.
Et aussi, le fait qu´il puisse se déplacer est plutôt pratique pour sa défense, car s´il suit le groupe, t´auras pas à te faire chier à laisser une-deux unités en retrait pour sa protection.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:24:37

Convaincu vilainchaton ? :-)

BBB ( décidément je t´en pose des questions lol), toujours pas de nouvelles pour la modération ? Je ne crains que cela ne prenne du temps vu le nombre de personnes encore présentes sur le forum...

Shannan
Shannan
Niveau 8
18 janvier 2005 à 17:31:53

Je crois qu´on peut laisser tomber pour la modération, vu le nombre qu´on est sur ce forum.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:15:11

. ..en fait j´ai toujours pris ce gugusse mais ça m´enervait de devoir laissez un gars à côté de lui car il est pas foutu de se défendre lol....mais si on le prend pas sur le champ de bataille...tout objet jeté est perdu? je croyais qu´il suffisait de l´avoir dans la team...

karg
karg
Niveau 4
19 janvier 2005 à 10:46:24

SPOIL

merlinus ne sera pas au combat de fin

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:39:19

je répete ma question car elle n´a pas été entendu...dans le dernier niveau...combien de gars peut-on prendre dans la team ?
confirmez moi si merlinus n´est pas pris dans la team à ce niveau...merci

Durandal6
Durandal6
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:40:32

merlinus n´est pas dedans les obligatoire c´est lyn,hector,eliwood et nils entout tu peux avoir 12 personage.bon courage.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
20 janvier 2005 à 09:32:30

durandal6
Posté le 19 janvier 2005 à 16:40:32
merlinus n´est pas dedans les obligatoire c´est lyn,hector,eliwood et nils entout tu peux avoir 12 personage.bon courage.

et athos(en perso obligatoire),c´est pas treize que tu peux prendre??

La vidéo du moment