CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:43:45

Euh sinon personne ne peut répondre a ma question?

Euh si vous voulez po c´est pas grave.. >_<

linus89
linus89
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:09:51

Désolé je ne peux pas t´aider, demande a DartlePirate qui doit sans doute connaitre toute l´histoire (comment ça je pointe du doigt? non pas du tout, qu´est ce qui te fait dire ça?? XD)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:11:35

Ben... Je suis vraiment désolé, mais je ne me souviens plus de grand chose, sauf que Idoun était très méprisée par les gens de Bern qui lui faisaient pas confiance, alors que Zephiel la considérait non seulement comme son arme ultime, mais comme son presque bras droit.
Yahn est un Dragon ayant survecu lors du Scouring. Si tu vois bien la fin de FE7, tu vois une tite intro à FE8 avec Zephiel qui parle à Yahn du retour des Dragons (ou était-ce le contraire ? Oo), et Yahn, prônant le retour de ses proches, s´allie donc au roi pour l´aider à faire revenir les Dragons dans ce monde.

Quelqu´un pourrait aller voir sur le FESS Forum ? >.< Ou alors quelqu´un a-t-il une save au dernier chapitre, avant tout le blabla de Yahn ?

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:10:42

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre, bon je profite de passer sur le topic d´aide pour poser une petite question.
Lorsqu´on fnit le jeu avec certains soutients on obtient parfois des images bonus, seulement je ne suis pas sur de connaître tous les couples qui donnent une image en +
Voici ce que je connais:

Mode Eliwood
Eliwood + Ninian
Eliwood + Lyn
Eliwood + Fiora

Mode Hector
Hector + Florina
Hector + Lyn
Hector + Farina

Y´en a-t-il d´autres ?? Si oui merci de me répondre.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:06:49

Ce sont les seuls, et note qu´avec celui Eliwood x Ninian, le CG de la porte représente uniquement Nils. Logique xP

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
10 mai 2006 à 07:35:23

Je pensais quy en avait d´autres... Merci Dart

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:47:08

Vilainchaton a dit :
On ne vois pas non plus les boss de la dernière mission en mode réanimation de zombie

==> ça c´est l´avant-avant dernière ligne^^

Désolé, mais là, il n´y a ni jerme, ni ursula, ni lloyd, ni linus, ni kenneth en mode zombie, il y a juste roland (que l´on affronte dans la mission, heu, celle où hector évolue^^)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:15

On affronte jamais Roland, on le voit juste quand Athos demande la Durandal pour eliwood

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:16:19

Exactement comme Durban.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:19:53

Ah oui, flute, je confond avec le boss de la mission où hector évolue :honte: , comme la mission s´appelle roland le vaillant, j´ai pensé que le boss sappellait rolaznd, mais maintenant que j´y pense, c´est vrai que c´est incohérent :rouge:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:40:36

IIRC, ce n´est qu´en Eliwood qu´elle s´appelle Roland Le Vaillant ; en Hector, je me souviens d´un truc comme "Durban Le Berserker"...

uzumake
uzumake
Niveau 2
14 mai 2006 à 16:13:18

Salut tout le monde!
Je voudrais connaître les consequences du terrain sur les deplacements des persos si qu´elqu´un pouvait dresser un recap ce serait cool.
merci

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:40:08

J´ai aussi une petite question qui peut vous paraître bizarre: combien y a t´il de musique ?
Parce qu´en fait je viens de toutes les avoir et j´en ai 97, je croyais qu´il y en avait plus, enfin bon juste pour savoir

Radamanthys2b
Radamanthys2b
Niveau 2
22 mai 2006 à 20:07:05

tout d´abord je voudrais vous dire bounjour à tous! Ce fé je ne sais plus combien d´année le jeu "Fire emblem" est sortit et je ne l´ai toujours pas fini (peut être à cause de ma maniaquerie abusive) En tout cas il y a pa mal de trucs ke je n´arrive pas à faire et/ou ke je ne comprend pas dans la soluce proposée. Aussi j´aimerais une petite aide. Voila mon adresse pour les réponses: agulha_capoeira@hotmail.fr .
Voici mes questions:
1: malgrés les explications de la solution je ne parviens pas à obtenir le niveau 23a ou 23b. et pourtant je féais en sorte que les niveaux de mes perso soient égal à 49 ou 50. Ca marche pas, pourkoi?
2:je ne parviens pas à faire changer eliwood de classe. du coup il est au niveau 20 et ne bouge plus niveau expérience, c embétant. Comment on fé pour le faire changer de classe. g vu athos mais ca n´a rien fé.
3:j´ai réussi à obtenir la carte secrete mais je ne sais pas où sont les boutiques secrètes. vous le savez vous?
4: au niveau 25, il parait qu´on peu avoir 2 nouveaux perso. Seulement kan karel apparet, harken n´apparet plus, et kan harken apparet c parceque g pa ouvert 4 portes donc g pa karel. Y a pa un moyen pour avoir les deux, à moins ke je sois trop gourmande?
5: toujours en rapport avec les soluces: c koi le niveau 19xx ?

merci de me répondre ce serait gentil. Essayez de bien m´expliquer parfois je comprend pas tout tout de suite. lol je c je suis un peu bête mais je suis pas encore au stade "boulet"! lol.
Envoyez moi un mail! merci!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:31:50

Bienvenue à toi : )

chouette tu tombes tout de suite sur le meilleur membre ^^ en l´occurence moi *se prend des pierres* hum, je vais donc dans cette élant de gentillesse te répondre tout de suite *esquive un gros caillou*

1: TU as bien mis à haut niveau tes trois lords (Hector/Lyn/Eliwood) ? sinon il faut peut être avoir un total de 51 niveaux minimum (moi au chapitre 16 en général ils sont tous au niveau 20 ^^ [enfin en Hector Normal...j´avais eu envie de le refaire dernièrement...d´ailleurs faut que je le finisse^])

2: Il evoluera tout seul au cours du jeu ne t´inquiète pas (au chapitre après le désert de Nabata[si tu n´as pas eu la mission bonus])

3: Tout est sur ce topic :

http://www.masterfe7.bravehost.com/html/shops_secrets.html

(tu ne peux accéder aux endroits secrets qu´avec le perso qui a la carte) personnelement je ne m´en susi jamais servis car c´est hors de prix leurs joujoux o.O

4: Le seul moyen d´avoir les deux est d´utilisé l´action Replay... donc c´est ou l´un ou l´autre...

5: Disons que dans le jeu, il y a un chapitre secret dans un chapitre secret ^^ bien qu´ils ne soient pas indispensable, tu en apprends un peu + sur l´histoire du jeu...

ps : même si tu utilises que peu le SMS stylz, écris le mieux possible please ^^ mici ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:30

C´est toi qui dit ça, vilainchatounnet? :(

^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:54:54

C´est toi qui dit ça, vilainchatounnet?

==> en effet, en effet, je possède toutes les qualitées requises pour être définis par meilleur du monde *évite les tomates pourris* EHOH ça fait des taches !! bref, en effet j´ai raison petit mortel

Radamanthys2b
Radamanthys2b
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:38:59

merci pour la réponse! j´ai juste quelques précisions à demander:
pour le 1 j´ai pas bien compris. il faut que tous les lords soient au niveau 20 c ca? (dans la mission de l´histoire d´Eliwood hein!)
4: action Replay??? c koi ce truc???
5: comment on fait pour y accéder alors au niveau 19xx???

Désolé pour le language sms mais avec un bras cassé c long à taper lool!

au fait je cherche un site qui puisse proposer les images officielles des fires emblems existants. vous avez une adresse?

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:17:42

Si par "images officielles" tu entends artworks c´est ici^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:18:56

Intelligent de poster sans mettre le lien :hum:
XD

http://eaichu250.superbusnet.com/feartwork/