Bienvenue à toi : )
chouette tu tombes tout de suite sur le meilleur membre ^^ en l´occurence moi *se prend des pierres* hum, je vais donc dans cette élant de gentillesse te répondre tout de suite *esquive un gros caillou*
1: TU as bien mis à haut niveau tes trois lords (Hector/Lyn/Eliwood) ? sinon il faut peut être avoir un total de 51 niveaux minimum (moi au chapitre 16 en général ils sont tous au niveau 20 ^^ [enfin en Hector Normal...j´avais eu envie de le refaire dernièrement...d´ailleurs faut que je le finisse^])
2: Il evoluera tout seul au cours du jeu ne t´inquiète pas (au chapitre après le désert de Nabata[si tu n´as pas eu la mission bonus])
3: Tout est sur ce topic :
http://www.masterfe7.bravehost.com/html/shops_secrets.html
(tu ne peux accéder aux endroits secrets qu´avec le perso qui a la carte) personnelement je ne m´en susi jamais servis car c´est hors de prix leurs joujoux o.O
4: Le seul moyen d´avoir les deux est d´utilisé l´action Replay... donc c´est ou l´un ou l´autre...
5: Disons que dans le jeu, il y a un chapitre secret dans un chapitre secret ^^ bien qu´ils ne soient pas indispensable, tu en apprends un peu + sur l´histoire du jeu...
ps : même si tu utilises que peu le SMS stylz, écris le mieux possible please ^^ mici ^^