Sur les artworks, Vaida est cool, et Dorothy..ça passe presque (pour Gonzales..je crois que même avec 3cagoules enfiler..ça irait pas...) moi je cause juste quand on voit sa sale tête dans le jeu
Je le trouve pas si laid que ça, Gonzales
==> tu n´as donc point de gout ?