CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:34:01

Je ne sais po trop si je peux poser cette question içi mais bon...Pouvez vouz me raconter l´histoire d´Idoun et Yanh?

==> Me rapelle même pas de ses persos dans FE6... je dois encore être marqué par la présence de Gonzales qui m´a figé à vie

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:19:26

Ah oui ? Excuse mon ignorance pour FE 1-2-3-4-5-6 , mais je n´y ai jazmais joué :( , mais c´est qui Gonzales et qu´est ce qu´il a fait pour qu´il te marque comme cela :question:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:46:42

C´est un brigand, qui possède des stats monstrueuses

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:07:29

si le "monstreux" se limitaient aux stats, je n´en souffrirait pas ainsi... en effet ses stats sont cool, mais disons que son phyisuqe...est *vomit dans un seau* spécial

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:07:42

Ah oui, et cela fait quoi qu´il a des stats monstrueuses, c´est qu´il est dur à battre en temps que boss :question:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:09:28

Vilainchaton ( ou autre^^)
==> Quelqu´un n´aurait pas un screenshot de ce gars pour que je puisse "contempler" voir comment il est ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:21

http://eaichu250.superbusnet.com/feartwork/FE6-9/gonzales.png

C´est un perso que l´on peut controler et qui apparemment est aussi puissant que sont phisique est comme dit Didi "spécial" (Adan tu as perdu ta première place)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:23:14

Franchement, il y a trop pire (voyons, comment s´appelle t il déja, ah oui, Riev ( ce gars est une laideur absulue, c´est abusé :o )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:11:15

Je le trouve pas si laid que ça, Gonzales, Adan garde la vraie première place Oo

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:22:29

Ah wé, bah j´ai du mal regarder, parce que Riev est vraiment mais vraiment pas Beau.
Après, je ne connais pas Adan, c´est qui :question:

Et les Brigands du Début dans FE7 ne sont pas mals non plus.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:00:44

Adan:
Non promu=>
http://img.photobucket.com/albums/v139/VincentASM/TCG/2013_Arden.jpg
Promu=>
http://www.superbusnet.com/pictures/fecardscan/fe3-012.jpg

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:05:40

Pour moi le plus moche c´est un boss de FE8 que j´ai surnommé Jabba le Hutt à cause de sa tronche, voyez vous-même... (cinquième en partant de la fin):

http://membres.lycos.fr/b/bigbeubeuft/Fe8-sprites03.png

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:19:35

Pyro... Le face sprite, nom de non !! ! Oo Sur les artworks, il pourrait presque passer, c´est sur la face sprite que t´avais envie de gerber...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:05:54

Sur les artworks, Vaida est cool, et Dorothy..ça passe presque (pour Gonzales..je crois que même avec 3cagoules enfiler..ça irait pas...) moi je cause juste quand on voit sa sale tête dans le jeu

Je le trouve pas si laid que ça, Gonzales

==> tu n´as donc point de gout ?

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:20:28

Alors là, il y en a qui sont pas mals :
http://gallery.otakumediaedia.com/d/72637-2/FE6Mugs.png

Le premier de la deuxième ligne (on ne devine pas qui c´est (et en plus il a mauvaise réputation dans FE7 :nah: ))
Le deuxième de la deuxième ligne.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:26:50

N´oublions pas les beaux gosses légendaires que sont :
- Le quatrième de la sixième ligne
- Le cinquième de la sixième ligne
- Le neuvième de la sixième ligne
- Le dixième de la sixième ligne
- Le cinquième de la dixième ligne
- Le sixième de la dizième ligne

http://gallery.otakumediaedia.com/d/72640-2/FE7Mugs.png

Le lien peut être pour que vous sachiez qui se sont :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:09

dernière ligne : le 6eme (c´est qui ?)

au fait je n´ai pas vu Karla... (dan le sprite de FE6 j´avais pas vu Ouja non + ...)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:55:06

Vilainchaton
==> Jasmine (les gars dans le desert qui font pitié à souhait)

On ne vois pas non plus les boss de la dernière mission en mode réanimation de zombie.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:37:10

Vilainchaton
==> Jasmine (les gars dans le desert qui font pitié à souhait)

On ne vois pas non plus les boss de la dernière mission en mode réanimation de zombie

==> ça c´est l´avant-avant dernière ligne^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:02:19

C´est Roland.

La vidéo du moment