CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:35:59

J´avais trouvé Vaida sympathique en HH moi... je me rapelle pus de ses stats d´arrivées, mais ça pouvait aller... m´enfin bon ses soutiens sont nuls, et son utilitée limitée (je l´entrainait uniquement pour buter le shaman qui avait berserk[à côté de Nergal])

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:01:59

Le face sprite de Vaida me rappelle celui d´Hilda, en 2000 fois plus beau : clair qu´il est raté (comme celui de Lute, qui ELLE est une laideur :( ), mais dans l´artwork, je la trouve très belle.
Heath, j´aime pas sa gueule, il a trop l´air de se la péter. Étant personnellement tombé amoureux de la totalité des Dragons disponibles dans les derniers FEs, Heath a été mon premier coup de gueule et mon seul. Je le hais, c´est un des personnages les plus overrated du jeu, sinon LE plus overrated, selon moi.
Vaida, elle, serait plutôt le perso le plus underrated du jeu, avec Pent. Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur elle... rien que par son face sprit dégueulasse ? Lute aussi a un face sprite dégueulasse et à ce qu´on m´a dit, dire qu´on déteste Lute est un blasphème (je déteste Lute, personnellement, moi :( Beuacoup trop overrated à mon goût...).
Et personnellement, Vaida est un des personnages ayant le mieux évolué : de belles bases, des GR plutôt moyennes qui donnent au final, des stats ni extraordinairement hautes, ni totalement minables.
Longue vie à Vaida !!

linus89
linus89
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:38:06

J´aime pas les wyverns de FE7 de toutes façons XD. j´ai l´impression que le wyvern de Heath à déféquer sur son maitre (pour etre poli). Vaida et bien,.... elle me fait penser à une atrophiée. Lute je la trouve pas mal, même si elle s´est pris un coup de pelle a la naissance pour avoir une face ratatiné comme ça. Comment ça je suis chiant?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:54:14

Je ne vois aucun Wyvern dans FE7. La bête que chevauchent Heath et Vaida (et tous les chevaliers de Bern par la même occasions) sont des Dragons.

Lute a un face sprite raté, si seulement ils avaient fait un artwork officiel d´elle, ce serait sûrement mieux. Sa face est trop allongée, on dirait un pingouin, et ses cheveux ne lui vont pas bien du tout.

Oui t´es chiant ^^ (´déconne)

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:54:53

Lute a un face sprite raté, si seulement ils avaient fait un artwork officiel d´elle, ce serait sûrement mieux. Sa face est trop allongée, on dirait un pingouin

==> t´aimes ptet pas les pinguins, mais t´aimes bien les chatons hein ?? ???????

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:55:41

Lute a un face sprite raté, si seulement ils avaient fait un artwork officiel d´elle, ce serait sûrement mieux. Sa face est trop allongée, on dirait un pingouin

==> t´aimes ptet pas les pinguins, mais t´aimes bien les chatons hein ?? ???????

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:22:19

Le chat est mon animal favori :-)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:49:28

Moi j´aimes bien les chats mais j´ai une petite preferance pour les chiens :oui: :ok:

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:31:26

_Windspirit_ Posté le 01 mai 2006 à 17:54:14

Je ne vois aucun Wyvern dans FE7. La bête que chevauchent Heath et Vaida (et tous les chevaliers de Bern par la même occasions) sont des Dragons.

:gne: C´est quoi ce truc, tu viens de m´apprendre un truc sur FE7, là, en plus c´est gros.
Comment cela pourrait être des dragons vu que l´espèce humaine de FE7 de nos jours a Horreur des dragons (d´où la guerre) ?
Pourquoi les dragons ne se rebeleraint pas de leurs maitre (quand on vois ce qu´un dragon a fait comme dégats aux gars dans le dernier chapitre, que serait une armée de dragon ? ) ?
Et puis, je n´ai jamais entendu parler de cela, est-ce un soutien de Vaida ?

Et puis, c´est marrant, personne n´aime Heath et le scénar l´a fait vaniteux (prideful en anglais) , mais il n´est ni vaniteux, ni prideful, c´est juste un déserteur qui a l´une des armées les plus puissante qui a mis sa tête à prix. Alors pourquoi le trouvez-vous vaniteux :question:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:51:03

Un wyvern est généralement un dragon dépourvu d´avant bras (comme la nouvelle classe de Fe8). De plus, les "wyverns" de Fe7 sont appelés DragonKnight et DragonMaster dans les anciens opus. Par contre comme je ne connait pas le japonais, je ne pourrais pas dire quel est le vrai terme (BigBeuBeu avait émis l´hypothèse que les dragons de Bern sont aux Dragon du dernier chapitre, ce que les singes sont pour nous, même ancêtre mais évolution différentes)

linus89
linus89
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:56:32

Heath a une tête de c*n ^_^,tout simplement. Nan je ne veux pas toucher aux femmes et aux enfants qu´il dit: tais toi et va buter Sonia s´il te plait ... Il est affreusement niais et puis, son WYVERN (si si je t´assure il s´agit d´un wyvern, les dragons étant doté d´une intelligence supérieure, ils ne sont pas domptés par les humains comme les wyverns) victimse Merlinus, le vilain (cf. dialogue de soutien entre Priscilla et Heath). On dirait un rescapé de Woodstock... pas pour ça que je ne l´antraine pas XD

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:04:03

C´esst pas parce que il victimise Merlinus que c´est un vilain.

Et puis, on ne peut être vaniteux et niais, donc Heath n´est pas vaniteux ( surrestime un peu l´armée de biran, c´est tout)
Mais bon pour les dragons/wyvern, ils ne peuvent être des dragons. Certes, en soi se sont des dragons (c´est comme dire que les hommes sont des singes), mais se n´en sont pas.
Mais par contre pour vaniteux je trouve ca bizarre (soutien Louise/heath ?( le seul que je n´ai pas fait (de heath xd))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:49:19

Non, là, on dirait que vous vous foutez de nous :( Z´avez bien compris que c´est un DRAGON ? Regardez FE8 et comparez un peu le Wyvern Knight au Dragon Lord... Si on connait une définition correcte de Wyvern (qui apparaît dans différents autres jeux), on peut facilement les distinguer...
Le bête que chevauche Heath est un DRAGON !! On les a appelé Dragons jusque là, depuis FE1 jusqu´à FE6 et NoA, les cons, ont traduit FE7 n´importe comment et ont mis "Wyvern" au lieu de "Dragon", justement parce qu´ils sont cons !! Ils ont traduit "Light Brand" en "Fer Léger", ça vous suffit pas ? (Light l´adjectif veut dire "léger" et le nom veut dire "lumière", comment ils ont fait pour ne pas faire la distinction, surtout vu les affinités de l´épée :honte: Et son poids de 9 avec ça...)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:32:43

D´accords, mais bon, c´est quand même bizarre, vu ce que l´humanité a fait au peuple des drgons, ils osent le réduire à l´esclavage en se servant de lui en mon tant sur lui :honte:
C´est quand même du foutage de gueule :-(

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
04 mai 2006 à 08:13:16

lu le monde, j´ai besoin d´aide, mais ce n´est pas en rapport direct avec le jeu.
Quelqu´un saurai ou il est possible d´avoir l´anime de Fire Emblem en FR ou VOSTFR (VOSTFR de preference, mais pas grave si c´est en FR) svp? j´ai rechercher en tapant "Anime", je suis tomber sur quelque sujet, mais il n´y à pas la reponse dessus.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:51:17

Euh... bah euh... c´est-à-dire queeeeeeeeeeeuh... *va voir le Dragon Tier* Je ne crois pas que tu puisses trouver l´animé, aussi vieux soit-il, le mieux que tu puisses faire, c´est de la bonne vieille lecture, la lecture du script traduit par la déesse Paola-sama *s´agenouille*
Book 1 : http://dragontier.akanea.com/book1.html
Book 2 : http://dragontier.akanea.com/book2.html
Vas-y tranquillement, chapitre par chapitre, je l´ai fait avec FE5, tu y es bien capable toi aussi ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:44:27

Perso je suis déjà tombé sur quelques chapitres de FE1 en manga papier, mais pas l´animé...

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:47:43

Ben en fait, j´ai un chapitre de l´animé, le prob, c´est que c´est en Italien, donc je me tape du "Principé Malse" (comprendre Marth avec l´accent), et je le cherche en VOSTFR, FR ou VOSTEN (je suis assez bon en anglais pour le lire, mais pas pour l´écouter, lol).

Idoun
Idoun
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:14:19

Je ne sais po trop si je peux poser cette question içi mais bon...Pouvez vouz me raconter l´histoire d´Idoun et Yanh? (Je suis nule en anglais alors quand je jouait au Fe6 je comprenais po tout...)

Ah..Si vous avez des images Je veux bien...(mais c´est pas obligé..C´est juste si vous en avez..>_<)

PS: J´ai fais quelques recherche mais je n´ai rien trouver de bien interessant...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:09:08

Ben en tout cas c´est mieux que tu poste ici plutot que de poster un topic pour le demander :ok:

Par contre moi je peux pas te répondre :desole:

La vidéo du moment