CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

Shannan
Shannan
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:09:54

Change de classe dès que possible, c´est préférable.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:15:39

Merci, je vien de boucler ce chapitre! C´était vraiment dure de survivre à gauche! Ca doit être l´enfer sans rom...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:02:50

Ca y est j´ai fini FE7 :ok:
En fait moi qui pensais que ca aller etre dur la fin et ben pas du tout cté meme amusant :d) Je me tuait les boss a tour de role avec mes persos puissants (surtout avec mon sniper avec arbalette récupérée sur Uhai) :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:05:58

Le dragon trop simple aussi :d) Athos lui met un coup de Aureole mais auparavant Nils lui avait mis un coup de force filla et boum :d) 30 degats. je le sauve avec Kent, le prend avec un autre perso pour le déposer, le soigner et tour suivant rebelote et ainsi de suite jusq´à ce qu´il creve (auparavant, j´ai tuer les gars qui m´attaquaient de loin avec leur sommeil et leur purge tout ca grace à athos et le foudre que je lui avait donner) :ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:09:21

te tracasse pas la tete c trop long

deux tours et il est down le dragon

tour 1 tu prend athos avec eclipse, tu fait sur dragon il perd la moitié de ses pv, ensuite tu bourre avec canas a coup de luna tu fais jouer nils, si avec sa tu le tu pas, tu envoi ton unité la plus forte, qui ne cre ve pas sur une attaque du dragon et qui fait le plus de dommage possible opour le kill suinon t´attend le tour 2

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:58:28

Ouais. Cté facile. Par contre je sais as si je refais le jeu avec Hector ou sa n´en vaut pas la peine :question:
Parce que j´ai Shinning force qui m´attends comme jeu et j´aimerais y passer vite fait en fait :hum:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:17

Plus simple, Critical de Canas + un coup normal et voila (avec Luna évidement). Dragon mort en un seul combat (éclipse est trop imprécis)

bibibop
bibibop
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:36:23

Salut j´ai une ptite question : je viens de commencer le scénario d´Hector en mode normal, et on m´a proposé de créer un nouveau stratège... il faut dire quoi ? J´ai dit non en croyant que j´allais conserver le premier stratège mais il n´apparaît pas sur l´écran de sauvegarde quand j´appuie sur ´R´.

Merci ^^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:42:25

Je le refait quand meme en mode Hector parceque j´adore FE et j´ai pas envie de m´en priver :ok:
Sauf que là je suis au port de Badon et j´ai mal dévellopper mes persos malheureusement :hum:
J´ai dévellopper que Hector presque et donc le reste :hum:
Je vais recommencer et mieu jouer cette fois ci :ok:

hector-lord
hector-lord
Niveau 3
28 avril 2006 à 20:17:35

Comment on a canas??????????
je suis chap´26 et je l´ai toujours pas!

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:20:06

tu visite jamais; les village ou quoi?

il est dans le chapitre ou tu te bas contre les pirates pour avoir un baeau, dans une des maisons...

ne reocmmence pas, au contraire a ce nivaeu ta une arene, de plus les mec sont pas triop dur a batre, et re de plus dart ne bouge pas, donc en gros tu use l´arene a fond pour les augmenter

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:29:48

M´est avis que ce n´est pas le fait qu´il n´ait pas visité le village, mais plutôt qu´il ait manqué le chapitre, donc qu´il n´a laissé aucune des unités vertes du chapitre précédent survivant.

hector-lord
hector-lord
Niveau 3
29 avril 2006 à 09:34:11

non,malheuresement je n´ai laissé aucune unité verte vivante :snif: :snif2:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:27:00

Trois au minimum doivent survivre pour avoir accès au chapitre 16X, et Canas se trouve dans le premier village.

Dracotueur
Dracotueur
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:32:43

Cela est faux, il n´y a que 3 soldats verts, si un seul survie on peut acceder à la mission sans aucun problème cependant si tu en gardes deux tu gagnes un rubis ( il me semble) et 3 une mine ou une rune je ne m´en souviens plus très bien mais en tout cas un seul rescapé suffit.

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:32:24

Je conseille tout simplement de n´en laisser qu´un seul vivant... Pouquoi? parce qu´une seule unité en vie donne une mine, deux donnent une rune et 3 donnent un rubis. Seulement, les mines sont les objets les plus utiles du jeu, pour le bug du même nom, ce qui permet d´obtenir la lance de Vaida boostée ou entrainer Nino sans peine par exemple.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:48:33

Bof Bof. Moi j´en utilise jamais des mines je trouve ca inutile :oui:
Je préfère avoir un rubis moi, c´est plus utile, ca vaut quand meme 2500, donc pas mal d´équipement quand meme :oui:

Et le bug là dont tu parles, j´y ait rien compris :non:
Et Vaida, pour avoir sa lance, ya juste à la recruter dans le chapitre 27 (il me semble) et on l´a cette fameuse lance n´est ce pas :question:

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:00:14

Nan pas du tout en fait... ^_^
En bref ce bug peut paraitre complexe, mais il n´est pas très difficile a comprendre: il permet de controler les ennemis pour un tour. Le principe consiste a placer une mine sur la trajectoire d´un ennemi. Lorsque celui ci se prend des degats: on eteind, on recharge la partie et surprise!!! les ennemis sont a nos ordres.
Remarque que lorsque l´on doit affronter Vaida, celle si possède des bonus de stats plus que conséquents, ce qui la rende très difficile a tuer. C´est en fait sa lance qui lui fait bénéficier de tous ces bonus. Dans la même mission, un shamman fait tomber le tome qu´il porte en mourrant. Si on utilise le bug de la mine durant cette mission, on peut s´arranger pour donner la lance que porte Vaidaa ce shamman qui en mourrant, donnera cette fois ci la lance en question!! Elle est particulierement utile (comment cracher devant 14 points de resistance en bonus) mais en mode Hector, son obtention est un peu plus délicate: il faudra faire succéssivement faire passer cette lance d´un wyvern a l´autre jusqu´a atteindre le shamman.
A la mission 27, Vaida arrive avec une lance également, mais celle ci ne confère aucun bonus de stats. Par conséquant la Vaida que l´on recrute est beaucoup moins puissante que la Vaida que l´on affronte.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:00

Mince, je pensais que cté cette lance. Tant pis me suis trompé :ok:
Ca j´avais remarqué que Vaida qu´on combat et bien plus forte que Vaida qu´on recrute mais bon, meme celle qu´on recrute je la trouve forte :oui:

Mais bon ca c´est mon avis :)

linus89
linus89
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:23:34

Heath est bien meilleurs que cette laideur... surtout que les soutiens de Vaida sont pour le moins dénués d´interet...

La vidéo du moment