CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
01 mars 2006 à 11:35:03

roh mais écoute : fais-toi TA partie sans aide, sans que personne ne fasse le jeu à ta place! :ok:

mais si tu insistes, cette mission est difficile, très difficile, peut-être la plus dure... dans la mesure où il va falloir FONCER, et du bol pour que Jaffar ne se fasse pas tuer, idem pour Nino ^^
Tu démarres en haut d´une carte à l´extérieur d´un batiment plongé dans l´obscurité, et face à toi il y a un mur, tu dois le contourner par deux entrées de part et d´autres, puis descendre dans le bas de la carte empêcher les ennemis d´attaquer Zephiel, lequel est dans une salle avec une petite entrée, protégée par Jaffar à gauche... Mais celui-ci ne tiendra pas longtemps! Nino est à droite, aux prises avec un moine, pas dangereux mais grouille-toi quand même!
Dans cette mission, c´est simple : il faut foncer!

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:53:30

en parlant de cette mission je l´ai en horreur tout comme "dernier espoir" dans FE8

Bizarre deux missions dans la nuit et dans un batiment...

miningstones
miningstones
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:58:51

nino se fais juste attacker par un petit moine qu´elle fait partire en troi coup :hum:
Zephiel , tu le protege avec un mage anima de loin car tu a eu bolting (j´ai le jeu en anglais dsl) dans un chapitre precedent
grouille toi pour aller proteger jaffar parce que son arme fini vite !
mais il te faut absolument avoir Nino , elle est si forte ! Si bonne ! Je l´adore ... il faus juste lui donner une robe qui donne 7 PV...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:05:38

Ok merci pour votre aide :ok:
Mais Nino elle est trop dure à faire évoluer non?? :question:
Elle est faible quand meme au début :oui:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:18

Elle est faible au début, signe qu´elle deviendra l´un des meilleurs persos du jeu *se rappelle de Est* Et il faut l´expérience du jeu pour bien l´utiliser, ça va de soi *se rappelle cette fois de Tiltyu et de Holsety Corpul*

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:28:02

Moi , j´ai pas été decu d´entrainer Nino , mais si tu te grouille pas a l´entrainer et qu´a l´avant dernier chapitre elle n´est pas évoluer , t´es foutu

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:58:51

Bonsoir, j´aurai besoin d´aide d´un meilleur stratège que moi (héhé, vous connaissez mon niveau non? :cool: ) pour FE4! Je suis au chapitre 3, quand "Eltosian" vien! Il est invincible cette enfant!!! Ah, et tant que j´y suis, vous auriez pas des codes pour les couples?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:06:18

Eltosian tu dois lui parlé avec Lachesis

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:10:41

Wouah merci! Mais ça fait suicide!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:15:27

Ah non, oublie ces paroles, et encore merci!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:46:12

Eltosian avait attaqué mon Cuan (Cuan avait un Javelot) il lui restait moins d´un quart de sa vie à Eltosian)...franchement je vois aps comment on peut avoir des problèmes contre ce nullos ^^ mdr

Tu n´as donc aps fait un minimum de boss leveling ? (il était niveau 19 à ce moment la)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:47

Et je le comprends, c´est de l´emmerde pûre, le boss leveling, ça empêche de jouer avec son esprit...

Et t´as pas remarqué quelque chose quand Elto a attaqué Cuan? ILS NE BLABLATENT PAS!!! SACRILÈGE!!! Cuan + Elto + Sigurd = des meilleurs amis, en plus!!

franchement je vois aps comment on peut avoir des problèmes contre ce nullos
:d) Je recrute des alliés pour griller la peau des fesses à Didi, je répète, de recrute des alliés pour griller les fesses à Didi. Cause? Propos jugés innoportuns par un éternel fan de Elto. *va chercher le Holsety*

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:45:52
  • commence à s´échauffer et sort le Falaflamme* Elto un nullos? Il a juste la mistoltin alors que tu n´as aucune arme légendaire, et ses troupes sont pire que chiantes car généralement bien géré par l´IA en plus d´êtres aggressives.
FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:18:02

Slt je suis FF7-C avec un nouveau pseudo! :ok:
2eme mess lol

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:04:12

faut faire évoluer les deux qui a mon gout sont auusi fort l´un que l´autre et sutout superieur a harken et karel

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:41:45

Pyro, tu oublies de parler de lui au niveau scénaristique où on peut facilement dire qu´on s´y attache ÉNORMÉMENT et ce, dès le chapitre 1 jusqu´au chapitre 3! Il est pas là pour longtemps, mais il est quand même le perso préféré de beaucoup...

Didi, me fais plus une peur comme ça. Elto, un nullos? T´as de la chance d´être ici, j´imagine pas ce que ça aurait été dans d´autres forums... *cough*FESS*cough*

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:02:23

Ouai bon, une autre question, quelqu´un peut capturer les chateaux déja pris? Parce que, j´ai compris qu´il fallait laisser quelqu´un pour garder non? Parce que ça fait peur là...

Shannan
Shannan
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:14:51

C´est juste que si un ennemi arrive à rentrer dans un de tes châteaux il le détruit. S´il parvient à rentré dans ton château principal tu as perdu.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:36:08

ok ^^, donc y a aucun danger au ch3 ^^!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:37:38

Merci, et pour changer de classe c´est seulement dans le chateau principale? Donc il vaut mieux attendre la fin du chapitre? (Dsl pour les deux messages...)

La vidéo du moment