Entrainer trop de perso est vraiment pas super...que tu fasses une alternance, ok, mais dans la limite de l´utile au moins...
Oui mais Nils va à 2 à l´heure mdr ^^
C´est pour ca que je le trouve inutile surtout pour moi pour qui la rapidité est mon point fort
=+> à se moment la, ne prend aps Oswin, et je te déconseille Lucius, Nino, Raven (...) non plus serieusement... tu veux vraiment de la vitesse ? sache que quand un perso se déplace de 5 par exemple, que Nils fais une chanson, et que celui ci se redeplace de 5 (multiplie ça par beaucoup beaucoup) c´est très utile...souvent tes persos feront pas le max de déplacement (car bloqué par ennemis), et ne pourront pas toujorsu achever les ennemis...ils ´avère crucial d´avoir Nils, il est tout sauf un boulet...
Je vais pas mettre un perso au hasard sur le coté, non, c´est un jeu stratégique et pas un jeu de hasard
=+> justement, c´est pas une aprtie, ou ayura 50 pégases, ou 50 archers(...) ce sera toujours mixte, on ne peut pas dire, je met celui-la de coté...si tu veux appliquer ton système, faut alterner tous les persos...c´est dangeureux comme ils ne seront pas au max de leurs performances en Hector... ce n´est aps parce que la c´est assez facile, qu´on peut se permettre nimprote quoi...alternance...ouai...mais pas trop de persos non plus...
on peut prendre 14 persos max et j´ai créer une équipe de 15
==> Sans Nils...