CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 22:20:52

Lucius n´est pas non plus une daube

==> malheureusement si...il possède une bonne capacitée, qui lui assure des attaques réussis...mais ver sle chapitre 16, tu toucehras tous les ennemis sans problème... de + il utilise la magie blanche qui amplifie les chances de réussite... mais comme il est au max ça sert à rien... sa magie se limitant très vite, et la magie blanche étant faible...il s´averera que ses "points forts" soient ses "poitns faibles" en + il a une chance horrible, une défense HORIBBLE, pas spécialement enormement enormement de pv, et une vitesse cool mais sans + il ne vaut vraiment aps le coup !! sauf en résistance, mais c´est pas en résistant à 3mages, que les 2 ennemis corps à corps ne l´exploseront pas... prend le pas !! ! vraiment LE PREND PAAAAAAAAAAAAAAAAAs, j´ai beau pester contre Florina, je reconnais qu´elle est utile...mais lui c´est un boulet malgré ses grands airs !!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:24:11

Oui mais Nils va à 2 à l´heure mdr ^^
C´est pour ca que je le trouve inutile surtout pour moi pour qui la rapidité est mon point fort.
Et pour Oswin c´étaint juste un exemple tu comprend, j´aurai pu dire FLorina ou quelqun d´autre tu vois :ok:
Et pour mes persos c´est pas vraiment énormement que je vais les alterner car tu as dit toi-meme que tres souvent, on peut prendre 14 persos max et j´ai créer une équipe de 15 donc il y aura souvent un seul perso sur le coté et je le ferai obligatoirement le chapitre suivant etc...
Le perso étant sur le coté a au préalable été désigné par moi comme un point faible pour le chapitre :ok:
Je vais pas mettre un perso au hasard sur le coté, non, c´est un jeu stratégique et pas un jeu de hasard :lol: ^^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:26:06

et pour précision par rapport à ton dernier mess là lucius n´est pas un gars mais yune fille :ok: mdr
Et si tu insiste tant, dés que je m´appercois qu´elle ne vaut pas la peine d´être prise, je la laisse sur le coté et ne la prend plus :ok: :ok: :ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:20

Entrainer trop de perso est vraiment pas super...que tu fasses une alternance, ok, mais dans la limite de l´utile au moins...

Oui mais Nils va à 2 à l´heure mdr ^^
C´est pour ca que je le trouve inutile surtout pour moi pour qui la rapidité est mon point fort

=+> à se moment la, ne prend aps Oswin, et je te déconseille Lucius, Nino, Raven (...) non plus serieusement... tu veux vraiment de la vitesse ? sache que quand un perso se déplace de 5 par exemple, que Nils fais une chanson, et que celui ci se redeplace de 5 (multiplie ça par beaucoup beaucoup) c´est très utile...souvent tes persos feront pas le max de déplacement (car bloqué par ennemis), et ne pourront pas toujorsu achever les ennemis...ils ´avère crucial d´avoir Nils, il est tout sauf un boulet...

Je vais pas mettre un perso au hasard sur le coté, non, c´est un jeu stratégique et pas un jeu de hasard

=+> justement, c´est pas une aprtie, ou ayura 50 pégases, ou 50 archers(...) ce sera toujours mixte, on ne peut pas dire, je met celui-la de coté...si tu veux appliquer ton système, faut alterner tous les persos...c´est dangeureux comme ils ne seront pas au max de leurs performances en Hector... ce n´est aps parce que la c´est assez facile, qu´on peut se permettre nimprote quoi...alternance...ouai...mais pas trop de persos non plus...

on peut prendre 14 persos max et j´ai créer une équipe de 15

==> Sans Nils...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:44

Je connais bien l´histoire, le jeu, les soutiens... je t´affirmes, Lucius est un bon ptit gars, qui est moine (si on regarde bien on voti une auréo...nan je blague)...

Il ne vaut pas la peine !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t´aid onné tous les arguments pour le prouver... s´il faut que tu voyes à quel poitn c´est la panique à bord, dès qu´il se fait toucher UNE FOIS par une hache ou je ne sais trop quelle arme...bah rends-toi comtpe...mais c´est de l´experience gachée...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:42:48

et j´ai une question Nils on peut pas l´évoluer pour qu´il fasse autre chose que de chanter ses chansons à la con ^^ :lol:
:question:
Parce que Nils je voudrais qu´il combatte car franchement il me sert a rien a moi.
Et pour Oswin, il est lent, certes mais il peut attaquer lui comparé a nils de me*** qui ne fé que chanter. et Oswin, je lui donne tjs un javelot et en général une bipenne et un javelot, ca lui fait gagné une case on peut dire. Raven lui je le trouve pas trop lent en tt cas. Lucius pareil avec sa magie boom une case en +. Nino pareil que Lucius :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:35

Et si Lucius se fait toucher, Florina est la pour la sauver et la garder jusqua l´emmener + loin qu´elle boive une potion jusqu´à ce que Nino devienne sage et puisse prendrde un baton et soigner.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:47:32

Par contre il y a une défaillance, il n´y as pas de soigneur!! Je viens d´y penser. Il faut que je prenne Priscilla absolument!! J´y avait pas penser. Bah mnt qui je vire pour la prendre?? Aller je vais virer Lucius pour te faire plaisir en fait car quand on y pense tu as raison, il n´y as pas de boss à la magie noire en fait si on puis dire. Et priscilla en chevalier mage peux remplacer Lucius. J´aurai pas de agie blanche mais c´est pas trop grave!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:36

Et si Lucius se fait toucher, Florina est la pour la sauver et la garder jusqua l´emmener + loin qu´elle boive une potion jusqu´à ce que Nino devienne sage et puisse prendrde un baton et soigner.

==> deux archers touchen Lucius, and good byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye, de + monopoliser un personnage pour jouer les taxis...

j´ai une question Nils on peut pas l´évoluer pour qu´il fasse autre chose que de chanter ses chansons à la con

==> un des persos clés du jeu qui possède de tel dévellopement de stats, qu´en un niveau, il monte en stats comme un persos montant de deux niveaux

sinon il sait faire autre chose que chanter !! il peut booster tes persos, c´est toujorus utile quand tu veux booster Nino en lui donnant un bonus de 10 en magie, ou pour la mettre en mur défensif, en lui donnant 10 de défense en +.. ou encore en la foutant dans un des petits chateaux pour qu´elle ai 2 de défense, 30 d´esquive, qu´elle regagne des pv, et que ce cher Nils encore uen fosi l´aide, en lui donnant un bonus d´esquive... il en fait pas que chanter... il donne des bonus pouvant s´avérer très utile pour tes persos, en + de les sauver d´une mort (du genre si tes gars foirent leurs coups en essayant de l´achever, ou s´il ont eu de lourds dommage, alors tu sors ta carte jocker...ou plutot ton nils jocker, et paf tout va mieux

il est extremement utile !! tout le monde sera d´accord sur ce point

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:58

Par contre il y a une défaillance, il n´y as pas de soigneur!! Je viens d´y penser. Il faut que je prenne Priscilla absolument!! J´y avait pas penser. Bah mnt qui je vire pour la prendre?? Aller je vais virer Lucius pour te faire plaisir en fait car quand on y pense tu as raison, il n´y as pas de boss à la magie noire en fait si on puis dire. Et priscilla en chevalier mage peux remplacer Lucius. J´aurai pas de agie blanche mais c´est pas trop grave!

==> j´ai persisté, mais ce n´est pas pour rien, félicitation !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde sera content que tu l´aie prise plutot que Lucius, en + en soutiens avec Raven ainsi qu´Oswin, ce sera super cool : ))))))))))))))))))))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:53:05

Pour une équipe de 15:

Lyn (Lord) puis (Lord Spatha)
Eliwood (Lord) puis (Grand Lord)
Hector (Lord) et (Grand Lord)
Kent (cavalier) puis (paladin)
Bartre (combattant) puis (guerrier)
Karel (bretteur)
Dart (Pirate) puis (beserker)
Priscilla (troubadour) puis (chevalier mage)
Raven (mercenaire) puis (heros)
Florina (chevaucheur de pegase) puis (chevaucheur de faucon)
Oswin (chevalier) puis (general)
Rebecca (archer) puis (sniper)
Matthew (voleur) puis (assasin)
Canas (shaman) puis (druide)
Nino (mage) puis (sage)

C´est mon équipe actuelle mais tu veux que je vire qui pour ton Nils là??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:54:45

Oui en fait c´est potion qui m´a fait penser que j´avais pas de soigneur et toi qui m´a aider à virer Lucius qui certes serait utile dans FE8, mais pas dans celui là :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 22:56:17

Et au fait c´est dans quel chapitre que l´on a Guy?? :question:
Car si tu dit qu´il est meilleur que Matthew, ca pourrait etre intéressant :ok:
Et c´est koi sa classe? :question:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:36

Guy: Chapitre 13, c´est un myrmidion avec un Fer letal

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 23:02:28

Et au fait c´est dans quel chapitre que l´on a Guy??

==> chapitre 12

Car si tu dit qu´il est meilleur que Matthew, ca pourrait etre intéressant

==> attention je n´ai pas dit ça !! les deux se complètent à merveille en se faisant mutuellement augmenter le nombre de critiques

Et c´est koi sa classe?

==> Bretteur (éaprès évolution) donc big bonus de critique : ))))))))))))))))))))

toi qui m´a aider à virer Lucius qui certes serait utile dans FE8, mais pas dans celui là

=+> tout à fait !! Lucius aurait été cool dans FE8...mais la il est inutile

Comme je t´ai dit quelques posts plus haut, vire Ou Kent Ou Florina...mais s´il s´avère que tu aime bien que tes persos aillent vite... il faudrait que tu retires Raven... au fond avec Matthew et Guy qui tuent tout le monde... et Raven qui peut utiliser les haches...mais qui a uen faible constitution (problème de vitesse donc) ...il faudrait enlever Raven...mais enlever Rebecca...enfin poru moi...serait mieux...Car comme elle attaque que de loin... bah c´est chiant, les attaques de prêt étant souvent présente..... enfin la c´est toi qui voit...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:03:29

ouf non je préfére le voleur (Matthew).
Ils se battent bien et ouvrent les portes et coffres donc ont une double fonction utile.
Mais c´est vrai que les myrmidons sont forts (ou plutot épéistes c´est ca?)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:20

que je suis con :honte:
J´ai confondu Karel et Matthew en fait :desole:
Donc je met Guy à la place de Karel en fait.
Je m´était bien gouré moi quel con je fait quand meme

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 février 2006 à 23:06:40

Mais c´est vrai que les myrmidons sont forts

=+> disons le franchement :

ce sont des voleurs, qui ne peuvent pas voler et piquer des objets ou tuer l´ennemi d´unc oup (critique/2) mais ils ont un très bon bonus de critique...

les deux sont biens, et les deux ensemble sont excellents ^^

sinon c´est chapitre 13 qu´on peut l´avoir, je me suis gourré ^^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:06:45

Pour une équipe de 15:

Lyn (Lord) puis (Lord Spatha)
Eliwood (Lord) puis (Grand Lord)
Hector (Lord) et (Grand Lord)
Kent (cavalier) puis (paladin)
Bartre (combattant) puis (guerrier)
Guy (myrmidon) puis (bretteur)
Dart (Pirate) puis (beserker)
Priscilla (troubadour) puis (chevalier mage)
Raven (mercenaire) puis (heros)
Florina (chevaucheur de pegase) puis (chevaucheur de faucon)
Oswin (chevalier) puis (general)
Rebecca (archer) puis (sniper)
Matthew (voleur) puis (assasin)
Canas (shaman) puis (druide)
Nino (mage) puis (sage)

Voilà est ce que c´est parfait comme équipe? :question:
Oui je reprends pour Guy tu ne m´avait pas dit a la place de Matthew mais de Karel me suis bien gouré :honte:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 février 2006 à 23:09:25

Mais si tu dit que nils est indispensable, dit moi à la place de qui il faut que je le mette dans mon équipe que je viens de te présenter au dessus :lol:
Franchement je sais pas :ok: