Sinon ya deux autres petits choses que je dois te dire...tu dis que tu veux avoir une équipe de 15 ? (je comprend ta mentalitée, mais à ce moment la, je te conseille fortement de faire 14 !! !!) ... à la fin du jeu tu as Athos qui vient s´ajouter à ça, et laisse une place Pour Nils... qui est vraiment crucial tant il sera utile (pour Xp, pour achever un boss...) .... donc je te conseillerais de virer 2 de tout tes membres, pour avoir une équipe de 14 (JE sais que ya Athos qui viendra s´ajouter à ça...mais comem il est au dernier chapitre....) Bref vires-en deux, et garde Nils....
Je te conseillerais vraiment de virer Lucius... et poru el second choix, je te proposerais bien un de ces deux la :
Florina
Kent
En effet, lorsque tu auras besoin de sauver vite fait un village, ou quelque chose comme-ça, une unitée rapide en mouvement est nécessaire...pas 50000000... après à toi de choisir lequel pars... Kent qui peut bénéficier de bon bonus d´esquive/défense au sol grâce au terrain, et qui est très équilibré, ou Florina qui ne bénéfecie pas de bonus de terrain et qui a des stats moins cool pour supporter les attaques ennemis, qui sera horrible face aux archers/snipers/nomade/cavalier nomade/baliste mais qui pourra voyager aisement en survolant les montagnes...