CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

meganon
meganon
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:39:12

heu non pa ninian

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:02:04

Ni nils ni ninian ne peut être évolué.
Dommage

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:34:08

dommage... ils aurait pu evoluer en makmute enfin ke nils apres le chap 28 ( eliwood)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:39:12

Vu que les Mamkutes sont des classes non-évolutives, et que déjà Nils et Ninian n´ont même plus leurs Dragon Stones, ça risque d´être plutôt dur pour eux...(pis je vois pas pourquoi ils évolueraient en Mamkutes, ils SONT des Mamkutes)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:50:31

Euuuuuuh, mamkute, c´est les dragons qu´on a et qui peuvent attaquer?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:23:31

Mamkutes désignant des dragons, ça revient au même....

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:09:45

ils sont mamkutes mais leur classe sont barde et danseuse je disais ki pouvais avoir comme classe celle de mamkute. puis dans fe7 les dragons ont le pyrosouffle a volonte et pas de pierre de dragon mais comme ce sont des dragons de glace, c´aurais plutot ete le blizzardsouffle

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:56:02

et je pense qu´ils auraient un peu tous defoncer en mamkutes,ou alors les auteurs du jeu aurait du relever la difficulte car sinon ca aurait ete trop facile(ca reviendrait a avoir ( petit spoiler) 2 boss finale ( fin) de froid dans l´equipe)

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
13 mars 2005 à 07:47:59

euh non 1 seul car apres le chap 28 quand on " apprend" ke se sont des dragons, ninian est morte ( tuer par eliwood)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:08:51

Comment on fait pour avoir les étoiles de tactique, fonds, expérience, combat, etc qu´on a a la fin du jeu.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:05:01

:up:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:30:53

dans les extras.
Et sinon, une chose: Depuis le debut, Nils au moins possede sa Dragon Stone.
En effet, apres le chapitre ou on recupere la divine Weapon du Lord actuel, Nergal vient torturer Eliwood en lui donnant l´identitée du Ice dragon.
Apres, il teleporte Nils et l´hypnotise, puis apres le relache, d´un coup, comme ca.
Peu apres, a la dragon gate, il dit a Limstella
" la pierre de dragon de l´enfant. Je vais l´imbiber de quintessence."

On remarque pas trop ca car on est plus obnubilé par l´identitée du dragon que Eliwood vient de changer en salami de reptile, mais ca doit etre ca.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:52:48

Salut !
Je suis dans le chapitre 19xx, celui avec Téodor. Au début, il dit que c´est un vagabond puis après il dit une phrase et là paf Eliwood sais qui il est...
Depuis quand et où se connaisse t´ils ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:56

Non c´est juste que le gars vient de dire son nom.
Donc il en a entendu parlé, ce qui laisse a penser que c´est un Black fang, vu que sur cette ile, seule le black fang connait eliwood

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:22:59

Possible, sauf qu´il dit :

" Alors c´était vous ! ". Donc cela laisse supposer qu´ils se connaissaient...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:53

MMh tu peux le recommencer en anglais, la tout de suite?
je blaire la traduc´ foireuse a 20 km...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:16:05

Je ne l´ai que en français, et avec en prime le chapitre en entier :

Chapitre 19x ( suite) : Vision

Prologue : C’est ici que tous les combats les ont menés. Après avoir si longtemps cherchée, ils ont enfin trouvé la Porte du Dragon. Hector profite d’un bref moment de répit avant le combat final. Mais quelque chose l’interpelle…
Ninian a disparu. Là-bas ! Son visage pâle disparaît dans les bois ténébreux, sa démarche est saccadée, comme si elle était possédée. Hector s’empresse de la suivre.

Chapitre

Là, un homme parle à deux enfants et leur donne des ravitaillement puis s’en va. Il va à Aenir, chercher son épouse. Il va partir dix jours. Il leur demande d’être sage. ( C’était un shaman).

Ninian : …

Lyn : Ninian ? Où courez-vous ? Y a-t-il quelque chose ici ?

Ninian : Cet endroit… Il m’est si familier. Trop… familier.

Lyn : Comment ?

Eliwood : Lyndis ! Je trouve Ninian étrange. Qu’est-ce qu’elle a ?

Lyn : Je ne sais pas. Elle dit qu’elle connaît cet endroit. Y aurait-il un rapport avec son amnésie ?

Hector : Comment pourrait-elle avoir une impression de déjà-vu sur l’Ile Maudite ?

Eliwood : Ce bâtiment est très ancien. Il y a probablement des siècles qu’il est inhabité.

Hector : Qu’en est-il de la Porte du Dragon ? Nous sommes presque arrivés à destination.

Lyn : Oh ! Vous êtes si insensible ! Cet endroit peut peut-être rendre la mémoire à Ninian ! Armez-vous d’un peu de patience !

Hector : Si je ne m’abuse, le temps presse, non ? Si nous traînons, votre père pourrait…

Eliwood : Ca va aller, Hector. Voyons ce qui va se passer.

Hector se parle un peu seul… Là, un druide apparaît.

Druide : Bien le bonjour !

Hector : Vous… Vous habitez ici ?

Druide : Non, je ne suis qu’un simple voyageur. Je me promenais dans ces bois et je fus pris de fatigue. Je me suis arrêté ici pour me reposer. Ce bâtiment est vide depuis si longtemps.

Hector : Vraiment ? Je crois que nous allons vous imiter et nous reposer ici. Ca ne vous dérange pas ?
Druide : Pas le moins du monde.

Hector : Quel est cet endroit ?

Druide : Ce sont des vestiges du Purgatoire, et la résidence d’un sombre sorcier. J’ai trouvé plusieurs tomes anciens par ici. Fascinants. Si je décrypte leurs secrets, j’obtiendrai la clé qui ouvre la porte des ténèbres. D’après mes études, d’autres réparations sont nécessaires.

Eliwood : Des réparations ?

Druide : Oui. C’est le destin de ceux qui étudient la magie noire. Si vous convoitez les ténèbres, vous devez y entrer de votre plein gré. Vous devez faire abstraction de votre corps. Ce sont les conditions pour recevoir la magie noire et pour la maîtriser. Si vous n’avez pas la foi, les ténèbres vous emportent. Vous êtes alors… perdu dans le néant. Souvent, vous oubliez pourquoi vous cherchez le pouvoir. Seule une poignée d’hommes est parvenue à acqérir le véritable pouvoir. A côté d’un tel achèvement, le sacrifice de sa propre vie est un acte tellement insignifiant.

Eliwood : …

Druide : Des rumeurs circulent… Bramimond, l’un des huit héros légendaires, aurait vendu son âme aux ténèbres. Tous ses souvenirs… Toutes ses émotions… se seraient dissolus dans une rivière noire. C’est ainsi qu’il a acquis le pouvoir de vaincre les dragons.

Eliwood : Je ne comprends pas. Comment peut-on convoiter un pouvoir qui coûte le sacrifice de sa propre identité ?

Druide : « Il me le faut à tout prix ! » Je crois que tout être vivant a, un jour, éprouvé un tel désir. Je ne suis pas une exception. Et vous, Lord Eliwood de Pherea ?

Eliwood : Comment ?

Hector : Vous , C’était vous ! ?

Druide : Les sacrifices d’Uhai et d’Aion m’ont bien arrangé. Tout comme votre état de grande fatigue… Moi, Teodor, je vais tuer le jeune noble de Pherea. Après quoi, j’examinerai les trésors de ces vestiges en toute tranquilité.

Là, il disparaît puis tout devient noir. Lyn, Hector et Eliwood parlent un peu…. Début du combat.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:36:35

meme en choisissant anglais au début, quabd t´allume?
Sinon, on peut suggerer que ca veut dire qu´ils savent que quelqu´un a envoyé Kishuna, Aion et Uhai pour les fatiguer afin que lui les acheve.
D´ailleur, si tu remarque, ce chapitre est 100% fait pour que tu devine que Ninian et Nils sont les enfants de Nergal.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:09:59

:ouch2:

Nils et Ninian sont les enfants de Nergal ! ?!
Alors c´est Nergal que l´on voit et Nils et sa soeur au début du chapitre ! ?
Ah ouias, tu m´apprends un truc là !

Et c´est qui la mère alors ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:13:36

Bah une Ice Dragon, logique....