CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide : Fire Emblem

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 00:11:33

Roh t´es pas drole Bigbeubeu on est jeunes faut bien qu´on s´amuse!(^_^)

Et...Etre immature(donc ridicule et pathétique aussi soit dit en passant)je ne suis pas parfaitement sûr que ce soit une tare...Vu que tôt ou tard on sera bien trop intelligent et dignes(donc matures)pour pouvoir s´amuser à nouveau de ce genre de situations...

Bon,cela dit,c´est sûr que le topic d´aide n´est pas nécessairement le meilleur endroit pour faire ça...(-_-)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 février 2006 à 00:36:53

Tu sais, nous sommes tous immatures en quelque sorte... Et on ne devient mature que quand on le devient. Vois-tu, moi, j´ai décidé de ne jamais devenir mature et j´ai également décidé que je suis immortel.
Être mature, c´est plutôt savoir utiliser son jugement pour bien agir dans des situations pouvant amener à la connerie, mais également abandonner toute activité dite enfantine et "qui ne convient pas aux adultes", et selon beaucoup, les jeux vidéo en sont un PARFAIT exemple. Être immature est tout à fait le contraire, même si certains pensent que ça n´a de lien avec rien d´autre que le sexe (je connais un mec qui parle beaucoup de sexe, et ce pour s´amuser, mais il est excellent en classe, mais prodigieux, et beaucoup le traitent d´immature parce que, justement, il parle beaucoup de sexe sans pour autant en parler tout le temps; de ce fait, il leur répète "traîtez-moi d´obsédé sexuel, mais par pitié, pas d´immature!" et je l´appuye à 100%).

Faire preuve de maturité, ça se qualifie sur un exemple classique de chez classique: tu as une opportunité de faire un truc stupide, disons, te foutre à poil dans une assemblée municipale. Faire preuve de maturité, c´est se dire "franchement, c´est stupide, je ne vois aucun intérêt à le faire"; alors qu´être immature, c´est se dire "si un truc stupide n´avait pas d´inconvénients, poruquoi on le ferait? au fond, je ne fais rien que m´amuser!"

Nous abordons maintenant le thème de l´amusement. Être immature, c´est s´amuser avec des trucs que les soi-disants matures jugent enfantins, les jeux vidéo par exemple. WTF?? Vois-tu un peu pourquoi ça merde? Nous sommes donc tous immatures dans ce forum; dans un sens, c´est vrai, dans un autre, c´est faux!!

Enfin, être immature, c´est être pathétique au plus haut point.

Mature et immature, de grâce, n´utilisez jamais ces mots parce que ça mène à une discussion sans fin vu qu´ils ont un nombre de sens monstrueux qui se contredisent, d´ailleurs.

C´était mon petit HS quotidien.

... Oubliez ce que je viens de dire... :sarcastic:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 février 2006 à 09:09:35
  • lis le post et ce file un mal de crane*

Je t´appuie à 100% sur ce point, et de toute façon la maturité c´est pas mon truc, vu que je fais que des conneries (sauf quand c´est VRAIMENT sérieux)

qqun53
qqun53
Niveau 4
17 février 2006 à 11:14:49

nouvelle(s) question(s):
pk souvent dans les sites dastuces on déconseille d´équiper la sol katti à lyn?
qqun pourrait me dire les dévelopements de stats de health et vaida
pk qunad ton tue un morphe (celui de lloyd par exemple il est tout blanc (ca c normal) et une fois mort il redevient normal

qqun53
qqun53
Niveau 4
17 février 2006 à 11:44:26

le + gros pourcentage de critique
moi c 90 pourcent
comment faire:petrifier un ennemi avec "pierre" puis prendre un bretteur (moi g pris ismaire qui a 60 pourcent) équipé dune shamshir attaquer l´ennemi petrifié la elle a 90 pourcent de réaliser une critique :ouch2:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
17 février 2006 à 12:25:33

"pk souvent dans les sites dastuces on déconseille d´équiper la sol katti à lyn? "

Car la Sol Katti est beaucoup trop lourde pour la constitution de Lyn et en plus est moins puissante qu´une silver sword.

qqun53
qqun53
Niveau 4
17 février 2006 à 14:51:54

ques questions et qq remarques

dans le chapitre roland le vaillant en normal vous avez le droit à 5 personnages en hard vous avez le droit à 3 personnage

dans le chapitre le berserker (dans le scenario dhector le chapitre qui remplace roland le vaillant) en normal 3 pers en hard 2 personnages (je me suis dit quoi?!)

qui a réussi tous les modes? (moi oui)

dans le scen. hect. mes perso deviennent empoisonnés sur certaines cases comment les différencier des cases normales?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 février 2006 à 16:47:04

j´ai décidé de ne jamais devenir mature et j´ai également décidé que je suis immortel.

==> les phrases que je ne prendraient jamais aux serieux, malheureusement mon petit Dartounnet, sont bien celles tournées comme celle-ci, rapellant les enfantillages comme *plus tard, moi, je ne ferais jamais faire de promenades à mes enfants(car à cet époque il ne les aimaient pas eux même* vois-tu la différence est bien sur la....mais dis de cette façon, je ne pourrais jamais prendre au serieux ce propos...

Être mature, c´est plutôt savoir utiliser son jugement pour bien agir dans des situations pouvant amener à la connerie, mais également abandonner toute activité dite enfantine et "qui ne convient pas aux adultes", et selon beaucoup, les jeux vidéo en sont un PARFAIT exemple. Être immature est tout à fait le contraire, même si certains pensent que ça n´a de lien avec rien d´autre que le sexe (je connais un mec qui parle beaucoup de sexe, et ce pour s´amuser, mais il est excellent en classe, mais prodigieux, et beaucoup le traitent d´immature parce que, justement, il parle beaucoup de sexe sans pour autant en parler tout le temps; de ce fait, il leur répète "traîtez-moi d´obsédé sexuel, mais par pitié, pas d´immature!" et je l´appuye à 100%).

==> maturitée et immaturitée, est une notion bien + complexe, et la maturitée d´une personne ne se fera pas en voyant s´il regarde encore winnie l´ourson à la télé ou pas... non ceci vient des gouts, qui malgré le fait que ces gouts évoluent, ne peuvent pas être associés à la maturitées... mais plutot de l´ordre de la moquerie et de la sagesse, une personne immature se moquera de personne, non pas dans le sens ou il trouve celui-ci bizzare...car tout le monde est libre de ces sentiments, masi plutos dans le sens ou celui-ci a pour but de bien faire comprendre à celui dont il se moque, qu´il n´est pas apprecié, et essayé de faire partager cet avis...

En ce qui concerne, la sagesse comme tu as maladroitement abordé le sujet

"Être immature est tout à fait le contraire, même si certains pensent que ça n´a de lien avec rien d´autre que le sexe (je connais un mec qui parle beaucoup de sexe, et ce pour s´amuser, mais il est excellent en classe, mais prodigieux, et beaucoup le traitent d´immature parce que, justement, il parle beaucoup de sexe sans pour autant en parler tout le temps; de ce fait, il leur répète "traîtez-moi d´obsédé sexuel, mais par pitié, pas d´immature!" et je l´appuye à 100%). "

la tu parle + de la mentalitée vis à vis du sexe, en comparaison avec l´intelligence... meme ci je suis d´accord avec toi, ce propos ne peux pas être considéré....... et puis justement ceux qui traitent d´immatures ces gens la...sont eux-mêmes immatures si nous regardons bien...

la sagesse serait plutot de l´ordre de rire ou de ne pas rire en fonction des situations, si quelqu´un qu´on aimait pas venait à se blesser, en rire serait signe d´immaturitée [enfin bon, je passe le sens ou voir quelqu´un qui tombe par le verglas, fais precipitamment rire]

l´immaturitée n´a aps de lien avec le rire, mais de la façon poru lequel il va y avoir rire... dans le cas échéant, c´est + de l´ordre du délire...

(digne de BBB toute cette thèse^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 février 2006 à 16:48:50

dans le scen. hect. mes perso deviennent empoisonnés sur certaines cases comment les différencier des cases normales?

==> tu dosi parler de l´endroit ou on a pour but de prendre l´armadès : )))

en fait la ou il y aura du poison, souvent on peut le remarquer quand on voit une petite fente dans le mur... bien sur on ne peut pas vraiment voir ça dans toutes les situations, mais ainsi, bien souvent tu éviteras l´empoisonnement...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 février 2006 à 20:07:15

Bon ok alors permettez moi juste de dire que se sentir capable de juger du niveau de maturité de chacun,c´est être particulièrement immature...AUCUN d´entre nous n´a la sagesse et l´experience nécessaire pour traiter de ce genre de sujet alors je propose de clore cette conversation.Merci d´avance.

Pour les morphes qui redeviennent normaux,je ne pense pas vraiment qu´on puisse les considérer comme "normaux",puisque ce ne sont pas les originaux mais des copies faites avec de la quintessence à l´effigie de certains guerriers.Comme ils n´ont probablement pas la même constitution qu´un être humain,leur aspect est différent,mais au moment où ils sont vidés de quintessence(donc au moment de leur mort),je suppose que rien ne les différencie plus;ils ont donc le même aspect qu´un cadavre humain normal.Enfin,c´est une théorie(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 février 2006 à 01:57:19

AUCUN d´entre nous n´a la sagesse et l´experience nécessaire pour traiter de ce genre de sujet alors je propose de clore cette conversation.
:d) Toi. J´en suis certain. AUCUN autre, peut-être BBB qui sait garder son sérieux, mais AUCUN autre, même pas moi. Je propose donc également de clore cette conversation au plus vite, thank you very much.

qqun53
qqun53
Niveau 4
18 février 2006 à 08:53:39

:merci:

bibibop
bibibop
Niveau 5
18 février 2006 à 14:28:14

Salut à tous, j´aimerais savoir quelques trucs ; si l´un des persos est battu pendant une bataille, est-ce qu´il est possible de le revoir après ? ou alors il faut recommencer une partie ?

Et quand on a fini le jeu, on peut continuer après à entrainer les persos ?

Merci ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 février 2006 à 15:55:03

Alors,au boulot.

Donc premièrement la particularité de Fire Emblem viens du fait que si un perso est défait au combat,il ne reviens jamais,il est perdu définitivement(sauf dans la campagne de Lyn,où les persos reviennent par la suite).
Si tu y tenais vraiment,tu recommences le chapitre,et si tu es déjà passsé au suivant,ben il faut recommencer,en effet.

Sinon certains Fire Emblem proposent d´entrainer les persos dans des missions spéciales après avoir fini le jeu,mais pas celui-ci.Donc une fois les parties finies,tu peux utiliser tes persos en mode link mais pas les entrainer.

Dart je ne suis pas tout à fait sûr d´avoir compris ce que tu m´as dit,donc j´éviterais de répondre de peur de dire une bétise.

...De toutes façons,tu n´es pas obligé d´expliquer vu que la discussion est close(^_^)

bibibop
bibibop
Niveau 5
18 février 2006 à 16:06:19

Ok merci ^^
En fait c´est justement pour le link, si il manque la moitié des persos, ça le fait pas XD

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 février 2006 à 16:20:13

J´ai besoin d´aide voilà pour le chapitre 27 il parait que Vaida la cavaliere wywernes peut se joindre à nous mais comment faut faire??
Avec qui faut-il lui parler??

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 février 2006 à 17:52:13

Tu peux lui parler avec les trois Lords,cela devrait la recruter.Par contre,ses cavaliers restent ennemis,alors fais gaffe...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 février 2006 à 19:11:36

ok merci

fost8
fost8
Niveau 3
19 février 2006 à 16:09:04

je vien de passer au nv17 avec florina et elle a gagner auqun point esque sait normal

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 16:13:06

Tout à fait; le RNG a une dente contre toi, mais à ce point-là, c´est un dentier complet; tout ce que tu peux nous demander, c´est "Wish me good luck", ce que je te souhaite XD

La vidéo du moment